bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 k2kev25 a écrit:ba ca va etre un appel a la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Il est chaud mon gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je sent que le mans va être très chaud cette année, il y en a plus d'un qui va repartir en marchant comme un cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juin 2012 bicket35 a écrit:Je sent que le mans va être très chaud cette année, il y en a plus d'un qui va repartir en marchant comme un cowboy Je s'avait que t'aimai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le tom aime bein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi je serais pas au mans je fais aucun meeting cette annee car ma caisse est pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi aussi sans voiture, j'y vais mais par avec tom car il passe chez moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi je prefere la prepare pour la saison 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ben la mienne sera commencé en janvier et je compte pouvoir la faire en 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu va pas nous faire chier et rammené tes fesses au mans ou je te fou dans le four a pizza tu va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 petit essaie de ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca rend pas mal mais je pense que ça ferai mieux avec les joncs de PC de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je kifff ses bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je kiff si le rendu final sera comme l'un de nos membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et comme j'ai dit avec les joncs de PC en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 non je ferais pas mes jonc de pc car elle full chrome d origine et j ador !!! et oui mon totof elle devrais ressortir dans le meme style enfin apres je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais c'est un bon petit Gayzou le Yaya ! lool Sa rend pas mal le liseret Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 non je suis pas gay j assume le rose moi monsieur et merci les mec sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je ne suis pas convaincu mais j'approuve néanmoins le fait que tu assumes ce qui te plaît et ce qui est sûr : c'est vraiment pas courant !!! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci a toi et en effect c est peut courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nickel, ça passe bien avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas mal du tout mon yaya, mais ca fait bizarre avec les jonc chrome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 k2kev25 a écrit:pas mal du tout mon yaya, mais ca fait bizarre avec les jonc chrome !!!!!!Je trouve aussi que les jonc chrome choque un peux Tien regarde Yaya avec les jonc rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 yess classe avec le jonc rose !!!! au pire trouve toi un pc sans jonc chrome pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'avoue ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j avoue sa fait super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 k2kev25 a écrit:yess classe avec le jonc rose !!!! au pire trouve toi un pc sans jonc chrome pour faire ca en plus ça te permettra de changer de temps en temps.un coup jonc chromé, un coup jonc en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah je préfère avec les joncs rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le top ca serai de trouver 2 petit pc simple, et essayer de trouver une calandre a liserer chrome pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pour les pc simple sa devrais pas etre un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Y'a plus cas Yaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui c clair mais j ai aussi un gti a faire donc pas trop le temp pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voic le petit cadeau du jess trouve au dsp un petit calandre 7 barettes avec aucune patte casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ça c'est du cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui grave sur tout que sa cour plus les rue des piece comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ouai pas mal ! C'est claire que sa court plus les rue les vielles calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 apres je sais pas encore ce que vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Au top ! Une 7 barette il n'y a rien a faire ...Je laissera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouaip, pareil ... je la laisserais d'origine, sur la mienne mon frére m'avais fait faire une connerie ! Que j'ai regretter ! Laisse la comme sa Yaya ! -------/viewtopic.forum?t=1552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites