yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 petit achat de l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 yannickG2 a écrit:oui c clair cependant j ai pas a mes plaindre elle m aide pour ce que je fais sur ma g2 et en plus elle est amoureuse des vw moi la mienne m'a laissez le choix d'ici une dizaine d'année je dois lui trouver soit une cox (pas une nx bettle) ou une mustang 67ce sera donc une cox..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi elle veux un combisplit de 1967 tole donc pas facile a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 aujourdui j ai mis mes clignotant avec veilleuse integrees mais sa a ete bien ete relou donc je resume oblige de reperce les trous des clignotants pour mettre une vis et un contre ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 aujourdui j ai mis mes clignotant avec veilleuse integrees mais sa a ete bien ete relou donc je resume oblige de reperce les trous des clignotants pour mettre une vis et un contre ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et deux autre petite photos de mon chat futur mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je pensais pas que tu garderais tes veilleuses dans les feux av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ba ma foi c'est pas trop vilain !!! mais je préfère d'origine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 k2kev25 a écrit:ba ma foi c'est pas trop vilain !!! mais je préfère d'origine !!!!!!!moi j'envisage des feux cristal avec angels egles pour les feux et les long porté et ce system pour les veilleuses en plus des angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 un amoureux de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut aujourd hui ma femme m'a achete une barre anti-raprochement pour mon futur rabaissement cependant je sais pas comment elle ce monte help help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fais nous une tof que l'on puisse t'aider, c'est quoi une inf ou une sup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 si c'est une barre avant il n'y a que 2 montages.la superieure, tu dois percer les tourelles d'amortisseur autour de la tete d'amorto, en general 4 de chaque coté, et fixer le tout par un systeme de boulons/ ecrous.l'inferieure, tu demontes les vis de fixation de triangle sur le berceau, tu passes les vis juste demontées dans les anneaux aux chaque extrémité de la BAR inf et remonte tout a l'origine, le tour est joué. ( ceci dans le cas ou la bar inf n'est qu'une 2 points) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aujourd hui ma femme a fait passe le controle a ma g2 kasi zero faute c trop bon et pour la barre anti rapprochement c est une superieur parcontre j ai pas la boulenerie donc je peux mettre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hello les gens ya til des personnes qui on deja demonter la vitre du hayon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 yannickG2 a écrit:hello les gens ya til des personnes qui on deja demonter la vitre du hayon merci oui avec un cutter.............. on coupe le joint et apres on en met un tout neuf...............tu as eu de la chance le gtd de ma cherie est pas passer un amorto erriere hs et polution......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j ai jamais fais donc un peu peur de me louper cependant c pas coool j espere que tu va reussir a la passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu installe ton joint sur le carreau , tu enfile le joint sur le hayon en commencent par le bas et tu fais le tour ensuite tu prend un objet en plastique et tu l 'enfile sous ton joint de l'autre coté et tu fais le tour en fesant glisser le joint tu appuie un peu une fois le tour fais temps de de travail 5 a 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci tigrid je mettrais des photo quand je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 petit test de mon carrossier cet aprem et optique arriere parti pour etre verni en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 met des cales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle vont etre refaite cr ct un test mais a l avant elle serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ton pare choc arrière il est vriller???? par contre cr ct ??? ca veus dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 cr ct= car c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui il est vrille on c est servi de ma voiture comme pousse pousse cependant sa va etre refait et pour les ct = controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non mais bon on c est prevu un week avc mon carrossier pour tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 petite news de ma golf enfin le week end dernier j ai casse ma calandre donc j en commande une autre mais cette fois si avec signe et le logo noir je verrais si sa me plait et j ai monter en parti ma sono les photos seron fait ce week pour la sono et la semaine prochaine pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah ba vivement des photos !!!!! tu as mis quoi comme sono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 un kit eclate 27v3 focal un caisson avc un sub infinty etsamedi je met des 10 focal dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 montage de ma nouvelle calandre cr la premiere c est attendre cr reçu casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa comme ca !! plus qu'a la posé un peu et ca sera top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci pour le compliment tu va la faire rougir et oui je suis presse de la pose apres il rstera deux ou trois finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bien sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci c est gentil j ai encore deux trois bricole a faire mais sa va le faire et toi alain tu en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi toujours en stand bye faute d'argent! mais j'y arriverai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah oui sa j en doute pas allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci à toi yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tres jolie ta titine la pose pas trop pour pas abimer le chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non je la poserais pas trop car ma femme oublie parfois qu il a des ralentisseur je pense la mettre a -6 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ça reste raisonnable tu y mets quoi comme combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je pense mettre des raceland car n etant pas forcene de la pedale c est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très bien c'est un bon compromis j'ai ça sur le g60 et ils vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oki apres c est aussi le faite que ce sois une auto donc sa sert a rien de mettre du bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour le bilstein j'y pense quand même car a l'usure je sais pas si les raceland vont durer longtemps !!même si c'est une auto ça veut rien dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui je suis bien d accord mais bon apres tout depend de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est sure qu'on conduit pas pareil avec un g60 et un gl !!quoique ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites