totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Allez mon yaya accroche toi pour ton permis non di diou !!!!Et nikel pour tes feux , comme ça je recupere les blanc en échanche de mon bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui tkt je m accroche je les demonte dans le week donc tu vien quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Je passerai peut-etre au rasso de villebon a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi j y serais pas mais j habite a 10min tu passera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok je te tient au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sa marche mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nickel le redressement des bosses. y'a plus qu'a peindre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oula c est pour maintenant avant je vais faire mes bosse et plein d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah, on a le temps d'attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui c sa mais tkt vous allez etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hâte de voir ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 temps fais pas des que sa commence je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 yannickG2 a écrit:oui c sa mais tkt vous allez etre surpris Sauf si tu la repeind en rose , sa ne m'etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ahhhhhhhhhhh non quand meme pas je veux rentrer au days 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 aujourd hui mise en place de ma barre juste pour voir ce ke sa donnerai remise en place de mes feu d origine et mise en place de mon tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah ils sont tip top tes tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci potos j avoue qu il on ete bien galere a pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu les as fait avec quoi comme colle et tu la acheté ou ton tissus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j ai utilise un moquette pour moquette en bombe et pour le tissus je l ai acheter sur mamzellefourmi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu n'as pas essayé a la néopren en spray il semblerait que c'est top. Et pour le site je ne connaissait pas, des fois je commande ici http://www.boutiquedutapissier.fr/alcantara-extra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 non j ai teste et sa marche bien et si sa me soul je changerais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mais bon j avoue il faut un bonne dose de patience apres a toi d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai déjà fait mais avec du simili je m'était éclaté un faire un TDB de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non pas de mérite car le TDB est 3 partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 a oki oki tu es un tricheur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ben oui sinon c'est pas marrant, les seules élément que j'ai pas essayé c'est sièges car il faut des coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et oui mais bon deja c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 une fois que tu as pris la main c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui mais le plus dur c est de le prendre mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais que j'ai pas mis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca fait sympa , j'avais vu la meme choses au mans l'an passer avec colori marron ...C'est un délire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un intérieur full ça pourrais etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bien sympa tout ca mon yaya, ca déchire les tissus , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci les mec sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 À oui en est fait t aime le rose sympa les petits détaille de la barre les tissus ses nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci sa fait plaisir apres je trouve qu il en manque encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Il faudrai pas transformé ta caisse en boite a partouze non plus car sinon avec la clic qu'il y a içi ça va sentir le fauve la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ... Jvous laisse la place mais Gazous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ya que les vrai homme qui assume le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 aujourd hui un peu de motive et hop une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah ben elle est classe la calandre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bien classe mon petit pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 non c gran pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 t'aimes vraiment le rose apparemment.a voir une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ba ca va etre un appel a la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 juin 2012 un conseil mets pas de stickers fuck air ride... car sur un mal entendu tu risque d'avoir une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites