Invité Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bien les Feux US mon Yaya, mieu en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien sympa ces petite choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien mieux comme ça tes feux.et nickel pour tes nouvelles pièces, ainsi que les stickers. vivement le montage de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 allez motive aujourd hui session montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oulà, mon yaya, c'est Quoi cette choucroutte vert au cul de la Golf ??? Tu passe du coté Obscure en lissage totale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Je me demander la même chose... Sinon bien tout ça yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle c est niquer par un martien non plus serieusement ma partie etait dans un etat lamentable donc je prefere lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Tant que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui quand je l ai achete elle avais un leger choc donc pas facile a ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon mes feux blanc je les prend quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bientot des que je recupp mes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu viendra boire l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Je viendrai t'aider totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si tu mois sa me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 ??? Moi pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 yannickG2 a écrit:tu viendra boire l apero No problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je disais vw_mk2 tu peux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Je fini mon verre et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non quand totof viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 On l'attendra en fesant l'apéro Non Tkt yaya tu habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est un ptit Joueur le Tomtom ... a chaque fois il se dégonfle a dire qu'il est trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi ma porte est ouverte pour ceux qui veule me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Presque 6h de route pour un verre laisse tomber on se verra au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah moi j y serais pas desole les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 tu fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 looool t arrete de te plaindre et puis il aura les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Oui il y aura les autre mais ça aurais etait cool que tu sois la aussi qu'il y est toute la bande de con que l'on es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 toi tu va prendre chere au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 yannickG2 a écrit:toi tu va prendre chere au mans Tu croit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c est une sertitude pauv petit j ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bande de con que l'on est ... euh ... y'a un blème, c'est que toi le petit con que tu est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Halala on va passer un bon week-end nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Kosh a écrit:Bande de con que l'on est ... euh ... y'a un blème, c'est que toi le petit con que tu est !! Oui c'est vrai pardon je suis le seul con ici vous vous ete des gros con, pardon mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Halala on va passer un bon week-end nous Mais toi tu va mal le vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu va ressortir du man avec le trou de balle en choux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 On en reparlera les gars hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pire que çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 en volcan !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 petite news de mon mk2 mais si sa ete fait il y a 15jour lissage et suppression des logo et redressage aussi puis montage de mon pc de secoure car l autre etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Et je serai toi tant qu'a faire je referai également ça :Et la peinture tu la faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui oui c est prevu mais je voulais juste enlever la choucroute et non pas encore la peinture parcontre totof j ai recupe mes feu hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bien sympa le boulot !!!! mais quand es que tu nous la pose dans le sol mon lapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 franchement je sais pas mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'espere, elle merite un bon claquage pour etre au top !!! et du coup tu lui colle tes jantes quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui tkt c est prevu et plein d autre suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah ba vivement les surprise et le permis ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rien toujour au code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites