yannickG2 0 Posté(e) le 3 mai 2012 toujour pareil code et c est la merd e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ha ben c'est sur que si tu es immense c'est mieux alors et comment ca se fait qu'a 32 pige tu as pas le permis ??? tu l'as perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non jamais passe enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 d'accord ben courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mai 2012 arf, tu peux enfin passer tes grandes cannes sans problème, l'asperge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 mai 2012 qu'est ce que t'as contre les grand nabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi rien mais je vois juste plus haut que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ba rien c'est juste que c'est emmerdant pour vous de ressembler a tomtom, sauf que vous pas besoin de caisse pour faire les racle tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 salaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ba quoi c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est pour ça que j'ai fait le choix d'une mk2 avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mai 2012 fait gaffe tu va finir chauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 aucun risque, je roule en auto claqué au sol moi, pas en country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 aujourd hui petit achat -deux porte arriere -deux poche avec enceinte pour 5 porte -une jupe avant avec sa grille -une calandre deux phare liseret rouge -toute les grilles de ventilationet 4 poignet de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bien ces petites emplettes yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui en effet en plus le pris etait corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un bon dimanche quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Nikel ça mais ....les photos ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je vous fait sa demain ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Impec sa Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Nikel ta calandre mon salaud lol !! Puré c'est top ça , et c'est le meme gris ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui c est la meme teint l97A et la calandre je l ai pris pour le fun si un jour je veux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mai 2012 Nikel !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour une fois j ai de la chance apres tout ces piece ete monter sur un gtd qui avais 700000 KM tout simplement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bien tout sa Yaya c'est du bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Tip top c'est empeletes je sur kiff la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien sympa toute ces pièces!!! a quand le montage ??? et puis la calandre rouge ca va rendre terrible sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci les coupins je pense que la calandre va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 apres faut que je verifie car je pense que c est une vrai gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais pas si il l'on sorti en deux phares liseret rouge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi non plus j ai un gros doute en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je croit pas , c'est une reprise de nous passionné je pense ... Mais seul mikka a la cléf du mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui sa c est clair mikka ou est tu? en meme temps si il fait beau il es certainement entrain de faire des wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 mai 2012 raté, je suis en calecon. et je ne fais jamais de wheel, c'est pour les cakes ca...bref, pas de calandre 2 phares 5 lamelles liseré rouge d'origine. uniquement 4 phares. ca existait sur les mk1, et les mk2 gti 84, mais dès que les 4 phares sont arrivés d'origine en 1985, les liserés rouges etaient sur les 4 phares.il existait en revanche d'autres couleurs de liseré pour les calandres 2 phares d'origine.( vert, bleu, chrome,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci mikka pour cette reponse apres je me doute que tu fait pas de wheel et de plus avec un cbr sa le ferais pas meme si il y a des pauv type qui le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 mai 2012 y'en a qui le font en effet.... mais pas de ca chez moi...ni toutes ces pratiques de jacky comme les stop it, les ruptures et autres modifs a la con....esprit collector quand tu nous tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui je comprend et toi aussi tu es colector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le liseret vert ? C'est pour quelle modèle, la Cup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bonne question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 stickers reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 je kiff le "pas d'airbag, ni d'ABS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi aussi je presse de le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 film rouge retire je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 J'aimais bien en full rouge aussi mais c'est une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bah en fait le rouge c bien mais apres ce sont des us et vu qu il existe pas en rouge c est domage je trouve et puis sur mon gris sa ira encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites