yannickG2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci les filles au niveau du projet elle va pas trop changer je pense mais après je sais pas peut être chercher quelque accessoires sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Ba du coup tu a revendu des truc pour rien quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j ai rien revendu a part le vide poche si pato me les prend et puis il en a un qui ma propose 50eur pour mes jantes donc sa ma souler un peux mais tkt je te garde mes feu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Alors pose la moi au sol cette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui ma biche des que je peux je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Yannick C'est quoi cette annonce sur le bon coin????http://www.leboncoin.fr/voitures/305313921.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 euh comment dire c pour decorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 yannickG2 a écrit:euh comment dire c pour decorerJavou question nase de ma part! mais c'était plus une surprise et voulait savoir si tu avais des touches et te souhaiter une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bah j ai hu personne de tres interesse a part des bledard ou des mito et donc je la garde sauf si totof veux me l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah non c'est bon j'ai eu la la jetta en boite auto et j'aime grave pas ! Rien ne vaut une bonne boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pffffffffffff pour moi c est un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 clair que c'est le top a rouler la bva , perso je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 a bon tu es en bva ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 yess sur ma vento , et mes anciennes pour la plus part était en bva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Ha petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ba non pourquoi cachotier ??? tu n'as jamais vu la vento ??? elle n'as rien de special toute stock pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Non je n'ai pas du la voie ou alors au tout début que jetait sur le fofo et je me souvener plus qu'elle était à toi Je fait aller y refaire tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tiens voila le lien/t498-ma-nouvelle-vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il est vrai que les bva son trop bien malgre ce que l on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 tu te fait surtout chiez quand tu conduit une boite auto ^^etSA AVANCE PAS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bah ecoute je pas d accord avec toi car j ai 1800 gli dedans donc je me plain pas surtout quand je tire avec des gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pfffff, sur de la vieile auto, il est vrai que la bva est particulière, ca a tendance a consommer plus aussi!!!par contre tu prend une bva sur une G4 ou plus récent, je t'assure que ca tire aussi fort que de la manuelle et niveau conso c'est pareil voir mieux, vu que la boite est programmé pour le rapport idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Rien ne vaux les Tektronic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BMW je crois ????perso j'ai été agréablement surpris par les nouvelles bva de chez peugeot. mais après les plus réputé dans le milieu de la boite auto reste mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 halo-roro a écrit:Rien ne vaux les Tektronic !!! C'est pas tiptronic plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2012 chez bmw c'est steptronic en plus!!! enfin le tiptronic a été crée par porsche et redistribué au groupe VAGmais bon ils ont tous plus ou moins les memes boites auto, avec plus ou moins de fiabilité par rapport a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Le délire des boite auto moderne c'est que les proprio n'effectue pas leur vidange et avec le temp ba je vous fait pas un dessin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 avril 2012 nan les vidanges de boites tu n'es plus obligé de les faires comme sur les anciennes, aujourd'hui le problème des gens, c'est qu'il ne savent pas rouler en bva, du coup il brutalise la boite et font mal a l’électronique de la boite qui s'y perd. du coup ce sont des piecs d'elec qui cassent et ca douille méchamment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Je s'avait qu'il y avait un truc en ce sens sauf que je l'ai explicité a l'envers Alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonne nouvelle mes jante son fini en plus ma cherie a poncer et j ai redonner vie a ma barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop bon !!! et les photos des jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah ba nikel ça !!!!!!!!!!!!! Allez a la l'attaque , monte moi tout ça !!Purée j'y pense .... Tu a vendu tes pneus toi du coup ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les photos des jante sa vien sa fini de seche et totof pour mes pneu il etait trop gros et sa aurais fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu reprend quoi alors comme dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est tout bon ça yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci mon alain allez une photo toute fraiche de mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 si quelqu un a un idee pour ma dimension de pneu je veux bien et pas forcement des string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bien sympa ca !!! tu avais quoi comme pneu de prevu ?????monte en 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Si elle sont en 7 de large monte en 185 45 15 c'est pas mal comme ça ton pneu travail un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Sympa les les jante et la BAR beau boulot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 YAYA , ton logo ton statu il pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle sont en 6 donc je pense que ce sera du 165/45/15 et merci pour la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2012 http://tyrestretch.com/6_165_45_R15/6_165_45_R15_Nankang_2.jpg.phphttp://tyrestretch.com/6_165_50_R15/6J_165_50_15_Bridgestone_Potenza.jpg.phpmoi ça va être surement ça sur mes jantes 165 50 15 mais sur du 7, et au moins elle sera bien posé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi ce sera en 45 hihihih sa va etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 yannickG2 a écrit:moi ce sera en 45 hihihih sa va etre trop beau Je pense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui oui, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites