k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en fait suis quand meme plus haut !!! faudrait que je regarde ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sinon pour les lecastellet, ca fait pas cher dans cet état la http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/254137772.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon j'ai dit -8 car je suis plus bas que du -6 ( je m'était déja mis a coté d'une -6 ) Mais apres je suis pas au centimètre mais quand je vérai mon yaya vendredi soir ( si il y va au rasso d'essone ) je mesurerai tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouai, c'est raisonnable a se prix la. moi j'ai acheté les 5 lecastellet 150€ mais a refaire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis en -9 et pareil je ne frotte nul part ! ( je suis plus bas que totof légèrement, on avais comparé la fois ou on c'étais vu ) Il y a que ma lame Gti qui frotte a certains dos d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon ba vous voyer , j'avait pas dit de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 mars 2012 perso je crois que je suis à -8 aussi et j'ai aussi que la lame G60 qui frotte sur les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui en plus vous etes avec la lame g60 ou gti, du coup moi j'ai de la marge pour descendre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dès que les cardans touchent les berceaux t'es au taquet là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 commande de mes pneu ce matin sa commence a sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Magne toi le cul de finir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ne temps fais pas mon totof normalement fin mars elle devrais etre quasi prete mais apres tu va vouloir me la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouais moi j en suis convaincu et puis le prochain shoot elle seron a la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mars 2012 cool !!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c clair car mes combine son chez mon pote donc tout arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mars 2012 tu les montera a villebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 rhaaa yesss , ca deviens bon , vivement le prochain shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c clair et non totof je lai monterais chez moi car si je la colle trop bas je sors plus de mon boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est sur. ça serait dommage et surtout pas très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 la fin approche ca sent bon tout ca vievement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la fin non car il mes reste encore beaucoup de chose apres l avoir claque au sol avec c est jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ok quoi precisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 poignee de porte audi a 4 si j en trouve changement de toute le durite d eau mis en place d un open air en verre electrique et apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ca promet comme projet elle va etre fumante ta g2 une fois terminé. j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouaip des quel rentre dans son boxe pour la prep je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sympa l'open air en verre. le seul hic c'est que peu courant et surtout très cher.j'avais aussi cette idée , mais vu que je galère a en trouver , j'ai laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 c'est clair que c'est pas courant mais telment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi j en trouve un pour 200e donc sa et puis je vais essayer de faire des pop out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah ba ca va encore, tu le paye pas cher . c'est un de twingo ???des pop out ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c est un de twingo et pour les pop out ce sont les petit carreau sur es porte avant queje pourrais ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ha c'est trop classe ca des pop out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c clair mais sa existe pas sur golf 2 donc va falloir que je face sa moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 je me doute et va etre chaud je pense prend des photos pendant la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui oui vous en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok ok , ba c'est cool ca, tu va nous les faire avec des charnières façon dedeuche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je sais pas encore pour le moment je reflechi donc sa fume sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est chaud mon yaya la !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi je suis toujour chaud pour innover sur mon auto maintenant sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rien de sauf les petit achat de l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Bien les petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouais surtout que sa ma pas coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouaipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mars 2012 yannickG2 a écrit:Merci ma poule , je passe la chercher quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tiens mon yaya j'ai trouvé ca pour toi si ca t’intéresseapparemment d'origine sur une one us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bien ces petits Achat Yannick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci mon kosh et mon petit kev je sais que c est monter sur one mais sur un mk2 sa c est jamais vu donc sa va le faire et puis ceux des one ne son pas les meme sa serais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je me doutes bien que ce ne sont pas les meme, mais si y a moyen d'en adapter ca pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites