yannickG2 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 non non tkt je vais mettre du 195/50/15 pour reste dans la lois et pas avoir de galere au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 Justement ça fait large ... Prend du 185 maxi ... Pour le CT passe avec tes roue actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'adore la couleur de la jantes..................ça change et c'est ça qu'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci fly sa fait plaisir et pourquoi du 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 une seule jante de couleur ca peut etre marrant, meme si c'est pas mon delire. la peinture a l'air bien faite en tout cas.niveau taille de pneus,pas bcp de soluces pour etre legal185/60/14195/50/15185/55/15y'en a d'autres mais qui je pense ne te concernent pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'aurais pris 185 45 15 Oui bon pas légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui effectivement sa peut etre simpas mais je pense qu elle sera repasser en noir enfin pour le moment je suis pas fixe .En ce qui concerne la monte de mes pneu ce sera du 195/50/15 pour etre legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien vu la Couleur Rose En Gommard du 195/50/15 sa reste vraiment trés correct ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Kosh a écrit:Bien vu la Couleur Rose En Gommard du 195/50/15 sa reste vraiment trés correct ! :) 165/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sympa la couleur, mais en noir ca reste bien plus sobre et jolie. pour les pneu c'est vrai que du léger plus petit serait bien sympa , mais bon après coté légalité pour le CT c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pourquoi faire sobre je prefere reste legal car sa me ferais chier que les flic m immobilise le vehicule a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de toute facon, yannick a dit qu'il voulait du legal, donc l'affaire est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c est sa et puis ya aussi ma femme qui la prend donc elle veux aussi rouler legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 yannickG2 a écrit:oui c est sa et puis ya aussi ma femme qui la prend donc elle veux aussi rouler legal je ne vais pas te dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci et c est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est ce que jai pus comprendre et jai vraiment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je voudrais juste que sa pelle moin pour bosse dessus et par la meme occasion retrouver mes doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui je suis dans le même cas que toi en plus j'ai de la neige chez moi et mon aile à changer et un garage trop petit pour travailler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi pas de neige mais mon boxe est plein donc pas possible de rentrer la golf donc je vais deja essayer de finir mes jante et apres je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis dans le sud est à coter de Valence dans la Drôme et la c'est la merde il neige depuis 4/5 h du matin sans interruption j'en ai taper la golf va voir sur mon tuto j'ai mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouki je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta pas encore fini toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non pas encore fini j ai une vie aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour ceux qui seron pas la cette aprem petite photos de mon liseret chrome poser juste avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça fait bien sympa, bon rasso à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci alain et je vous met des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 il y a pas de soucis yannick pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça rend pas mal du tout. bon rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien sympa , ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 petit achat de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça c'est cool, sympa cette petite journée dominicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui c clair en plus il fesait bon et depuis le temp que je les voulais maintenant c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 2 peccables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore les feux arriere rouge integrals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 tres beau le lisseré chrome et les feux rouge integrale lui iront a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 flywesty a écrit:j'adore les feux arriere rouge integrals Non seulement il sont rouge mais ................ ce sont des us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 la classe quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 la classe integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Comment il se la pète lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 février 2012 jolie le liseret chrome.. et belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien le Liserte Yannick !! :) Et impec les feux US, chanceux và ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Cest pas encore monter? Au faite si tu a toujour tes cligno pour gros pc avec la veilleuse je te les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 février 2012 oula va pas trop le presser notre yaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 mars 2012 desole si en ce moment je donne pas trop de news mais beaucoup de taf enfin pour ce qui voudrais voir mes feu us monter va falloir etre patien car je regroupe d abord toute mes piece et ensuite je les monde et nico95 desole je les est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites