Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

j'adore le style sur les poigné mais moins sur le tableau de bord.
par contre pour ce qui est de faire "trop tuning" ça me fait doucement rire cette remarque.
car le simple fait de changer de jante sur une auto c'est faire du tuning. A bon entendeur Wink

Invité
syl08ibiza a écrit:
j'adore le style sur les poigné mais moins sur le tableau de bord.
par contre pour ce qui est de faire "trop tuning" ça me fait doucement rire cette remarque.
car le simple fait de changer de jante sur une auto c'est faire du tuning.
A bon entendeur Wink

papy +1

J'aime bien l'idée sur les Poignet de porte Extér' Wink
Pour l'intérieur, c'est pas moche, mais pour ma part sa fait Voiture de course lol ( et récente ) Mais pas Moche Wink

Invité
joli ta golf !

dit moi tu te trouve ou dans le 91 ?

j'habitai a rosny sous bois avant ( dans le 93 )

Invité
de quoi entretenir le moulin de la belle . de bon achat sa lui fera du bien !

toninos a écrit:
de quoi entretenir le moulin de la belle . de bon achat sa lui fera du bien !

sa c etais hier monsieur kev et puis meme ma golf a le droit a ces cadeaux de noel et demain je me motive je fais mes jante enfin!!!!

yannickG2 a écrit:
sa c etais hier monsieur kev et puis meme ma golf a le droit a ces cadeaux de noel et demain je me motive je fais mes jante enfin!!!!

Ba oui motive toi , il te reste des doigts encore ...?

bon alors depuis le temps tu as du les finir tes jantes ?? siffle

bon a quand des news ?? j'ai vu que tu allais commander tes filetés dans le courant du mois ??? vivement qu'elle soit posé sur ces jantes a bouffé le bitume lovelove

et non les jante son pas fini car sa caille trop dehors et pour mes fillete ce sera pour fevrier car je dois avant comander mon pc avant car un un type me l arracher sur un coter coup de tete

p^fff comment il a fait ce con ??? allez on ce motive, bonnet, echarpe, cagoule, gant, moufle et grosse parka , tu verra qu'avec tout ca il fera plus froid pour faire tes jantes mrgreenmrgreen

bah il a du reculer et acroche le bord de l aile et ma emmener le pc donc je suis un blaze et pour les jante elle son toute poncer il reste plus qu a polir mrgreen

Invité

Courage Yann jsuis dans le même cas que toi je fais mes jantes et après fileté mrgreen

les glandes pour le pare choc.
courage yannick encore un peu d'huile de coude pour tes jantes et c'est bon! Wink

merci alain et je vais en recomander une paire indentique mais ce seront pas des vw mais des repliques

putain balo pour ton pc. bon si c'est deja poncé c'est cool le polissage après ça va vite mrgreen

du coup tu lui colle quoi comme peinture ??

non pas cool tu veux dire sur les jante je pense que sa sera noir sauf si je veux une petite couche de couleur mrgreen

yannickG2 a écrit:
non pas cool tu veux dire sur les jante je pense que sa sera noir sauf si je veux une petite couche de couleur

Mais du rose

ba oui noir ca reste sobre et au moins tu es sur du rendu finale. apres une touche de folie ca peut le faire aussi . mais ca va pas être dur de trouver une couleur qui aille bien avec le ton de ta caisse non ?

sa m etonne pas de toi totof et oui je ferais un test sur une pour le fun et nois sa me va bien

aujour d hui j ai essayer de monter mon volant bah sa sera pas pour tout de suite j ai pas le bon moyeux sa me soul

yannickG2 a écrit:
aujour d hui j ai essayer de monter mon volant bah sa sera pas pour tout de suite j ai pas le bon moyeux sa me soul

J'en est deux de moyeu , un pour mon volant snap off , et un autre pour volant divers ... Prix : chère PTDR

bah je comprend pas non plus je l ai achete chez mecatechnic donc sa aurais du allez mais non

Ahhhh:cheers: il a bossé le bougre LOL Faut voir monté sur pneu ce que ça donne , met lui pas des gros gommar pour bien mettre tes jantes en valeur ...

• Créer...