Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

bonjour amis golfiste

je suis nouveau ici et je vous presente mon golf 2 gl automatique
celui ci est en assez bonne etat et ne totalise que 105 000 KM donc pour 500eur

bonne affaire
voici quelque photos

oui c clair sur quel ete a une mamie Wink
apres elle relativement saine mis a par la porte arriere droit enfonce et au niveau du parchoc arriere

salut pur le moment mon golf est en standy bye motif durite de d-a perce j ai un peux la rage Evil or Very Mad

parcontre je recherche des pieces donc si il y a des personne du 91 qui en on faite moi signe

Moi j'aime beaucoup t'es PC a liseret Chrome Cool

aujour hui j ai recu mes clignotants je vais essayer de les monter ce week Cool en plus ils ont les veilleuses integrees donc esprit us oblige

ils ont déjà les veilleuse dedans ?
Je savais même pas que sa existais !! Shocked

c'est sympa avec la veilleuse, mais avec une vitre origine, ca serait encore mieux a mon sens Wink

Ah ouai c'est sympa a savoir tien tu les a acheter ou ??
Comme sa au cas ou si je nique le miens pour un acrochage ou autre raison j'aurais une adresse pour en avoir des neuf Cool

Et je suis du même avis que Mikka avec un Glasse Orange d'origine sa pourais le faire aussi ! Wink

j avoue ceux d origine son simpas cependant moi perso je prefere les noir car il vont mieu avec mes optique avant LaughingLaughing

et je les est achete chez mecatechnic

j en ai aussi pour gros parchoc si sa interesse

avis au personne possedant les gros par choc je met en vente un paire de clignotant avec veilleuse intergre pour un style us il son neuf donc si sa interesse du monde envoyer moi un mp Laughing

oui c vrai elle est relativement propre mis a part quelque bosse mais bon elle von etre enleve il me reste deux trois a faire pour finir mon german a faire a suivre

ce soir je suis en mode degoute j ai croise un pote garagiste avec ma golf il me demande si j aurais pas besoin de piece je lui repond que oui et il me tout naturelement j en ai jeter une le week dernier j ai la rage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

les photos les photos les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
pas cool le garagiste moi j ai une complete a degager aussi mais elle est encore chez moi c'est un 5 portes

csoir pas le temp et en plus je suis malade donc on vera demain si j ai la peche pour les prendre
et tu veux koi comme photos

oki sa roule parcontre tn g2 que tu veux virer ta des photos et tu vend des pieces

oui je vend toute les piece a petit prix y a plus les ailes avant et la baie de pare brise et le pare brise pour les photos c'est la grise qu'il y a sur mon topic

oui je vien de la voir cependant elle a pas la da cr moi il mes faut les durite cr les mienne son morte et vw ne les fabrique plu

petit schooting photo vu que je suis en arret donc rien d autre a faire et vous verrez c est petit travaux de carosserie a faire Laughing

si tu veus j ai un hayon en bonne etat et une porte arrieres si tu veus autre chose hesite pas a demander je fais des tous petit tarif

merci tigrid mais mon carrossier va me les refaire a l oeil car c un amoureux des vw

yannickG2 a écrit:
merci tigrid mais mon carrossier va me les refaire a l oeil car c un amoureux des vw

C'est Classe çà !
Si y veux je lui améne la mienne aussi il me feras sa a l'oeil également Cool

oui effectivement mon carrossier est super cool en meme temps il a un notchback , une cox , et il avais un caddy et desole kosh je pense que sa sera pas possible Cool

Non tkt jdit sa pour la déconne ! Wink

aujourd hui a peine reveille ma femme me dit on peut mettre des ronal teddy sur g2 j ai pas su quoi lui repondre Shocked

elle a eu un eclair de lucidité ta chérie........

moi la miene c plus ça va nous coute (encore) combien!!!!!!!

oui c clair cependant j ai pas a mes plaindre elle m aide pour ce que je fais sur ma g2 et en plus elle est amoureuse des vw

• Créer...