yannickG2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonjour amis golfisteje suis nouveau ici et je vous presente mon golf 2 gl automatique celui ci est en assez bonne etat et ne totalise que 105 000 KM donc pour 500eur bonne affaire voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonne base bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui c clair sur quel ete a une mamie apres elle relativement saine mis a par la porte arriere droit enfonce et au niveau du parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut pur le moment mon golf est en standy bye motif durite de d-a perce j ai un peux la rage parcontre je recherche des pieces donc si il y a des personne du 91 qui en on faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j'aime beaucoup t'es PC a liseret Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci c gentil je vais change le pc arriere car on me la enfonce snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 aujour hui j ai recu mes clignotants je vais essayer de les monter ce week en plus ils ont les veilleuses integrees donc esprit us oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ils ont déjà les veilleuse dedans ? Je savais même pas que sa existais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui il on la veilleuse incorpore je te fais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est sympa avec la veilleuse, mais avec une vitre origine, ca serait encore mieux a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah ouai c'est sympa a savoir tien tu les a acheter ou ??Comme sa au cas ou si je nique le miens pour un acrochage ou autre raison j'aurais une adresse pour en avoir des neuf Et je suis du même avis que Mikka avec un Glasse Orange d'origine sa pourais le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j avoue ceux d origine son simpas cependant moi perso je prefere les noir car il vont mieu avec mes optique avant et je les est achete chez mecatechnic j en ai aussi pour gros parchoc si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 avis au personne possedant les gros par choc je met en vente un paire de clignotant avec veilleuse intergre pour un style us il son neuf donc si sa interesse du monde envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pas mal tas peitte golf elle a l'air propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui c vrai elle est relativement propre mis a part quelque bosse mais bon elle von etre enleve il me reste deux trois a faire pour finir mon german a faire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu a pas plus de photo vu d'ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour le moment mais je vais en faire dans les jour que vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ce soir je suis en mode degoute j ai croise un pote garagiste avec ma golf il me demande si j aurais pas besoin de piece je lui repond que oui et il me tout naturelement j en ai jeter une le week dernier j ai la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 les photos les photos les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas cool le garagiste moi j ai une complete a degager aussi mais elle est encore chez moi c'est un 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 csoir pas le temp et en plus je suis malade donc on vera demain si j ai la peche pour les prendre et tu veux koi comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ta caisse l'ami tous simplement pour la voir mieux quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oki sa roule parcontre tn g2 que tu veux virer ta des photos et tu vend des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui je vend toute les piece a petit prix y a plus les ailes avant et la baie de pare brise et le pare brise pour les photos c'est la grise qu'il y a sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oki sa roule je mange et je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tiens y a plus de detail la /t566-53vend-pieces-de-golf-2-13-essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui je vien de la voir cependant elle a pas la da cr moi il mes faut les durite cr les mienne son morte et vw ne les fabrique plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pour ceux qui veule des piece chrome voici un petit lien bien simpashttp://vw-chrome.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 petit schooting photo vu que je suis en arret donc rien d autre a faire et vous verrez c est petit travaux de carosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la durite et le volant son a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si tu veus j ai un hayon en bonne etat et une porte arrieres si tu veus autre chose hesite pas a demander je fais des tous petit tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci tigrid mais mon carrossier va me les refaire a l oeil car c un amoureux des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 yannickG2 a écrit:merci tigrid mais mon carrossier va me les refaire a l oeil car c un amoureux des vw C'est Classe çà ! Si y veux je lui améne la mienne aussi il me feras sa a l'oeil également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui effectivement mon carrossier est super cool en meme temps il a un notchback , une cox , et il avais un caddy et desole kosh je pense que sa sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Non tkt jdit sa pour la déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui bah on aurais ete a cote il y aurais pas hu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 aujourd hui a peine reveille ma femme me dit on peut mettre des ronal teddy sur g2 j ai pas su quoi lui repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle a eu un eclair de lucidité ta chérie........moi la miene c plus ça va nous coute (encore) combien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui c clair cependant j ai pas a mes plaindre elle m aide pour ce que je fais sur ma g2 et en plus elle est amoureuse des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites