vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ah ouais, elle claque, j'aime bien le rendu final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sobre et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 mars 2013 de toute beauté cette 16v j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merçi à vous!! trop sympas ! moi aussi,j'aime ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tres jolie.par contre, je ne sais pas si l'espace qu'il y a dans les ailes ou la monte de pneus, mais je trouve que ces derniers font "ballons".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah mon avis c'est la monte et la salisure qui fait ballon Magnifique cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 24 mai 2013 les dernieres photos, sous le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mai 2013 sympa les photos, mais j'ai l'impression qu'elle est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mai 2013 t'as du soleil vers chez toi, t'as du faire fissa pour les faire? bien les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 26 mai 2013 salut à toi !! Alain ! c'est toi,Qui vends ta Golf edition one , sur Belfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mai 2013 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 31 mai 2013 mes petites roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 popopo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 Faut dire au loulou de pas faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Superbe , comme d'hab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 9 juin 2013 eh merçi à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Salut Toon, non ce n'est pas la mienne, oui j'avais vu l'annonce sur le coincoin, mais je la trouve plus, en plus lors d'une transaction de pièces pour un VR6 avec un mec du VW club Alsace que je connais ici, je voulais lui en parler mais totalement zappé le truc!toujours aussi belles tes tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Pouwwa ! Sa envoie du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merçi les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 salut ! petit pic-nic vers cher moi !! sous les pins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 jolie tof dans un beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bien belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 toujours propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Si ta Golf serait une meuf , j'te dirais " P'tin comme elle est bonne !!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut Didier!! je part en vacance prés de cher toi !! à Frejus !! dans un super camping ! vien boire un Apérot un soir !! si, tu veux ! je te donne mon tel part MP !! redit moi vite ! je part demain soir,dans la nui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 août 2013 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 août 2013 Salut Toon , ma Golf n'est pas fini , toujours en carrosserie quelques heures par ci par là donc c'est long ... Partie remise car en ce moment c'est boulot à donf 7/7 !!Saison oblige et vacances en septembre comme les retraités lolPasse de bonne vacances en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 1 août 2013 Moi je taff sur saint raphael en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut à toi JD !! tu peux venir aussi,pas de probléme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ben je taff sur le port je fais 14 h 22h dit moi quand ca te dit je suis dispo le reste du temps on se fera des belles photos au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 14 août 2013 salut ! j'ai repeind ma calandre en rouge !! photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 août 2013 tres joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ah oui impec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 août 2013 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 17 août 2013 vag fest, mivw, edition 38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites