mikka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 avant de cruiser en gti 8, j'ai roulé 2 années a bord d'une golf 2 memphis, 1600 carbu pierburg 2E2 double corps de 75 cv théoriques.( je la soupçonnais d'avoir un peu plus que ca vu sa santé.)je lui ai mis 27 000 kils pdt ces 2 années et fais qques modifs. je l'ai changée essentiellement pour avoir plus d'allonge et gagner en souplesse moteur et agrément moteur..... et pour le plaisir de rouler en gti.la voici à l'achat.puis qques semaines plus tardpuis dans sa configuration finale.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 avril 2011 trés Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 avril 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Kosh a écrit:trés Jolie ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 classe ta golf!! pis elle avait déja des piéces qui sont sur ton gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mikka, j'avais pas remarquer ... tu lui avais aussi fait une série spécial a celle Menphis C'étais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chdub a écrit:classe ta golf!! pis elle avait déja des piéces qui sont sur ton gti en effet, le pommeau balle de golf, le cendrier avec le logo vw, le range cassettes et les jantes m'ont suivi sur la gti @ kosh: j'avais en effet supprimé les deco memphis origine qui etaient cramées et coupées pou faire une serie "drakkar". ca allait bien avec la couleur tres glaciale qu'elle arborait ( marathon blau tres tres passé^^) puis mon affection pour la culture scandinave. comme sur la gti, j'ai apposé ces decos aux endroits utilisés par vw soit pour les editions ou silverstone voici des vues de detail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'aime beaucoup ! Tu a tout fait a la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kosh a écrit:J'aime beaucoup ! Tu a tout fait a la main ? oui bien sur, scalpel et main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Respect, c'est bien propre ! Moi j'ai juste mis mon Logo a l'emplacement des Logo GTI sur mes baguette, également scalpel et main droite Mais il est pas aussi complexe que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci.de quel logo s'agit il pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Un K !Jte cherche la page et jte le dit ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà le logo donc je parlais C'est rien comparé au tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah, ok, je ne l' avais pas remarqué.sympa en tout cas je te montrerais ce que j'ai prevu en deco stickers sur mon t3 aircooled, c'est du gros job, mais le resultat devrait valoir son pesant de cacahuete..... si je me loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ouai carrément que sa m'intéresse ! Tu fait un total covering ? ou un truc dans le genre ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kosh a écrit:Ah ouai carrément que sa m'intéresse ! Tu fait un total covering ? ou un truc dans le genre ! ^^ je ne vais pas en dire trop, mais je reste dans le style de decos sorties sur certaines series, tout en gardant un coté old school (1980) et en placant un mot en typo "bonne maman" et des bandes parcourant tout le bus... tout ca en stickers fait main. marron chocolat sur fond blanc (couleur du bus). je mettrais une image de l'idée( photoshop) quand j'aurais le bus et que j'attaquerai les festivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah avec plaisir, sa va étre un bon projet çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 7 février 2012 HIhi un fana de stikers aussi :) :) :) pratiquement tous mes stiks à moi son fait main aussi :) " HS on "Mon " D " et le circuit du Nurburgring sont fait à la main ainsi que le Logo DC shoes et tout dernièrement le Logo de Street monster fait main aussi :) " HS Off " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 le nurburg un super circuit le logo du street t'as pas le joker du max de motmot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nan j'ai pas le Joker de Max. Mais je stop avec mes stikers maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympa ces stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites