Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikka

Der Golf GTI 8v " Swissline"

Messages recommandés

merci a vous.

aujourdhui, seance bricolage apres la sieste improvisée.
en retournant a la voiture pres avoir fait quelques courses apres le boulot, voici que la porte ne s'ouvre plus.....la clé tourne dans le barillet, le bitoniot monte et descend, mais elle ne s'ouvre plus....seance reflexion sur le parking super u^^

j'ouvre le coffre et deverouille la porte arriere de l'interieur ( oui je n'ai plus de serrure cote passager, je l'avais supprimée quand ma centralisation fonctionnait encore et ca fait une serrure de moins a forcer pour les malintentionnés).
je peux donc acceder a la porte avant. apres 2 min de recherche, il s'avere que le petit volet metallique a l'entrée du barillet s'est coincé en bas au 2/3 de sa course et qu'il empeche le deverouillage complet de la porte.

donc cet apres midi, demontage de la poignée, de son barillet et montage du barillet de la porte passager que j'avais mis de cote il ya qques années. j'ai intervertis en somme.
maintenant cela fonctionne meme mieux qu'avant car ce barillet a ete bcp moins utilisé que celui qui etait coté conducteur, logique. apres un bain au wd40, voici le mal reparé.

c'etait 3x rien, mais toujours un peu chiant quand ca arrive.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah celui qui a inventé le wd40, bien utile son produit.

bien content que tu ai résolu ton souci mikka! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
ah celui qui a inventé le wd40, bien utile son produit.

bien content que tu ai résolu ton souci mikka! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue tout çà ! mrgreen
C'est sur, c'est toujours chiant quand sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Mikka... c'est pas une serrure en moins côté passager qui arrêtera un voleur, tu veux que je fasse voir comment on fait sur une golf pour l'ouvrir ? je suis sur que tu le sais déjà hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
euh Mikka... c'est pas une serrure en moins côté passager qui arrêtera un voleur, tu veux que je fasse voir comment on fait sur une golf pour l'ouvrir ? je suis sur que tu le sais déjà hi hi hi

evidemment mais les voleurs connaisseurs ne cherchent plus ces machines la. restent les ptit cons pour faire mumuse, et le fait de ne pas voir de serrure peut les dissuader de s'attaquer a cette porte. puis de toute, elle ne reste jamais seule dehors la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous, voici quelques petites images de la semaine passée.

















et au debut de cette semaine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton karsher il est mort rire LOL J'adore ce petit shooting en mode neige hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Et ton karsher il est mort rire LOL J'adore ce petit shooting en mode neige hehe


mdrr je me suis dit la même chose pour le karsher.

sinon bien sympa ce petit shoot , et puis de la neige dans le pays angevin , chose exceptionnel rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De belle photos pour une belle vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VW_mk2 a écrit:
De belle photos pour une belle vw


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous,

en effet elle est plutot bien sale mais etant donné que ca gele toute la journée chez moi, impossible de la laver sans que l'eau ne soit prise directement... donc j'attends un peu.. je verrais ce wikend au soleil.

sinon, petite surprise hier sur le parking du supermarche apres le boulot. je charge mon coffre de course, jusque la rien d'anormal, et la impossible de fermer le coffre.....??? je force un peu, regarde la serrure pensant a un element qui aurait pu casser ou geler, mais tout fonctionne...
je cherche a biaiser en fermant le coffre a cle avant de de la flanquer, mais rien n'y fait....
je retire donc le joint de coffre et apres une dizaine d'essais, j'arrive enfin a le fermer( sans casser la vitre non plus hein^^)

me voila parti dans ma campagne, 20 kils de route bosselées, sans joint de coffre, le classe...
j'ai pensé que ca pouvait etre le chassis qui travaillle su aux tiges, mais ya pas vraiment de raison, je suis pas une brute loin de la...

je rouvre donc mon coffre chez moi, le vide parce que les courses vont pas aimer sinon et je me rattele au bazar.. il fait donc -8 et nuit..^^

apres avoir cherché un peu avec mon pote qui est arrivé entre temps, on demonte le cache interieur du hayon et la surprise, tout est bourré de laine de verre!!! je ne sais pas lequel des anciens proprio a fait ca, mais c'est tout sauf malin et du coup ca bloque la tige de commande d'ouverture du coffre... bref, 2 sacs poubelle plus tard, voici le hayon vide de cette merde jaune, wd40 partout, reajustement de l'accroche sur la caisse et paf, ca remarche, meme mieux qu'avant...^^

bref, 2 coupures et 3 doigts gelés plus tard, mon coffre refonctionne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf ton histoire !! Le mec a cru que c'était une maison et voulait la mettre au norme niveau isolation ou quoi ? Ta caisse est au niveau A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vide les interieur d'ailes depuis le coffre, mais je pensais pas qu'il avait ete jusqu'a remplir le hayon.... je te raconte pas le gain de poids la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouwaaa tu m'etonne !!!! Mais on se demande quand meme ce qu'il se passe dans la tete des gens parfois ... C'est la que j'admire les psychologues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
pouwaaa tu m'etonne !!!! Mais on se demande quand meme ce qu'il se passe dans la tete des gens parfois ... C'est la que j'admire les psychologues


j'ai quelques petites idées:

elle a passé une partie de sa vie dans les pyrenees, donc peut etre qu'elle condensait dans le coffre, je sais que c'est un truc connu sur ces engins la.

mais peut etre aussi qu'elle allait en espagne et que le gars ramenait des trucs louches et que la laine de verre etait la por couper l'odorat des chiens, parait que ca marche on m'a dit...

enfin moi je m'en tape, j'ai viré tout ca, j'ai gagné du poids et tout marche mieux qu'avant, c'est tout ce qui m'interesse.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec se petit Shoot sous la neige ! Wink

Outch de la laine de verre encore !!
Y'en a ils sont bisard lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc de ouf quand même, les gens faudrait leur explique , qu'il y a des moyens moins barbare pour isoler leur caisse rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donnerait si je decidais de mettre des sebring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y en a des bizarres, heureusement qu'il n'a pas mis aussi du triple vitrage. mrgreen

sympa avec les sebring! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les sebring , leur poids est par contre contraignant c'est dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Sympa les sebring , leur poids est par contre contraignant c'est dommage :(



par rapport aux toles, ca m'etonnerait que je sois perdant.
puis de toute facon, pour une usage routier aux vitesses legales, qu'est ce que je m'en fous que telle jante soit plus lourde que l'autre.. tant que c'est le bon percage et que c'est homologué, le reste c'est vraiment pas important.... on est pas sur piste ou chaque gramme est crucial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ... Tu me dira ce que t'en pense ... Moi sur l'ex noir que j'avait j'ai trouvé ça trop lourd a mon gout ... Mais niveau look je doit avouer que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwiste76 a écrit:
il avait peut être un bon prix sur la aine de verre rire
5kg acheté 5kg offert

mdr Y'a vraiment des dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je la préfère avec ses toles de G à fond noir

ça va trés bien avec sa carrosserie rouge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
Perso , je la préfère avec ses toles de G à fond noir

ça va trés bien avec sa carrosserie rouge Cool


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
Perso , je la préfère avec ses toles de G à fond noir

ça va trés bien avec sa carrosserie rouge Cool


je suis assez d'accord avec ca.

de toute facon ce n'est vraiment pas pour tout de suite et ca serait juste pour avoir un jeu de 15 en plus, pour lui changer u peu la tete, finir un train de pneus qui me reste et faire un montage bien sobre si je la remets en gros pc full stock un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les jantes alu que t'as la avec les gros pc, ça passerait bien moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
sinon les jantes alu que t'as la avec les gros pc, ça passerait bien moi je trouve


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des toles que j'ai en ce moment, je les adore, c'est pas le probleme. je suis aussi convaincu que ca ira tres bien avec les gros pc, mais j'ai aussi envie depuis un moment de me faire un montage typé G60 d'origine, donc jantes sebring+gros pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
ouai sebring et pc g60 ça serait nikel. c'est comme ça que je la voyait


c'etait ma premiere idée ya de ca presque 3 ans.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwiste76 a écrit:
comme quoi les 1eres intuitions sont les bonnes

c'est sur mrgreen+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
comme quoi les 1eres intuitions sont les bonnes


sur, mais trop commun. j'y reviendrais un jour, mais pour le moment je la laisse comme elle est la. ca reste sobre mais assez unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sinon reste avec tes tôles que tu as la, car elle passe bien comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi mikka. connais tu la référence de la teinte de ton auto. si ça te dérange pas.
car la mienne je vais lui refaire une complète l'année prochaine, et je voudrais lui remettre une teinte d'origine vw et la tienne a l'air bien proche de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, aucun probleme
c'est le tornadorot LY3D sortie en 1987 et appliqué encore maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas ça tombe très bien vu que la mienne est de mars 87.
merci a toi, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...