Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 superbe la petite rougele popo aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci a toi. quelques images de ce matin, entre deux cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vraiment belle !! a la limite de lecher le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sympa le rendu des clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 alain90 a écrit:sympa le rendu des clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouais !! ça fait passer un bon moment ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'avais pas fait attention au Photos !!! Elle est trop classe !! Mais t'es en 15" ou en 14" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 15, ce sont des toles de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mikka a écrit:15, ce sont des toles de G60C'est bien se qui me semblais, mais ta monte de pneus, c'est quoi ? car t'es vachement bas lol Moi a ma Hauteur même en ayant couper les rebords des ailes, sa frotte ... ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 monte suivant les correspondances d'origine, 195 /50/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah c'est la même que moi ! lolvoir pour faire un Comparo entre les Notre mon amis ... car t'a Hauteur me plais grandement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le ET ne doit pas etre le meme je pense kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 quel est ton ET Ben,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ET' 35 il me semble bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi, ET35 et 6x 15... donc aucune raison que tu ne puisses pas descendre autant que moi( au niveau des ailes du moins..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 peu être pas assez découpé ton aile kosh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la mienne n'est pas decoupée no plus, juste rabattu le rebord sur un arc d'environ 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouai bizzare ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui carrément bizarre ca !! surtout que kosh a découpé son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu peux poser comme tu veux avec des G60 tole et alu ça passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 DidG60 a écrit:tu peux poser comme tu veux avec des G60 tole et alu ça passe !!certes, mais n'oublies pas que nous avons ici affaire a des golf denuées d'elargisseurs de G60. ce qui est curieux par contre, c'est que nous ayons les memes tailles de jantes et de pneus et que kosh ne puisse descendre autant que moi...les jantes de G sont en ET 35 et non ET 38 comme d'origine, ce qui fait qu'elles ressortent pls que des toles d'origine de gti.dans la logique des choses, le top pour poser reste les jantes d'origine ET38, malgré qu'elles soient en 14.apres, aux vues des jantes montées de nos jours sur les golfs, c'est vrai que les jantes d'origine, quelles qu'elles soient, restent l'idéal pour poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 k2kev25 a écrit:peu être pas assez découpé ton aile kosh ??Si si mais sa frotte sur l'élargisseur d'aile en plastique ...C'est vrai que sa reste Bisrad ... Jolie Photos encore une fois Mikka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sympas les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 toujours sympas cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 fort fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 hello,quelques petites nouvelles en ce debut d'année.la petite m'a gentiement emmené et ramené de vacances auprès de l'océan.sur la route du retour, j'ai eu droit a un dabeul arc en cielet après un crochet chez un pote, la petite est devenue grande!!! :oooo: je me suis vite arreté pour immortaliser ca plus qu'a en faire encore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 NIKEL !!!!!!!!!!!!!! Enfin roder la belle , il y a plus qu'a continuer maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 totof a écrit:NIKEL !!!!!!!!!!!!!! Enfin roder la belle , il y a plus qu'a continuer maintenant :)Comme tu dis, elle vient de terminer son rodage, allez hop 200 000 de pûr bonheur à suivre (et plus si affinité) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 félicitations à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fin de rodage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 sa frotte des deux cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 julienkr59 a écrit:sa frotte des deux cotés?euh pardon??bonjour pour commencer...moi ca va bien merci et toi??peux tu formuler une question plus précise s"il te plait?? je ne comprends pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 toon 16v a écrit:fin de rodage !! comme tu dis merci a vous pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 yess sympa les vacances a la mer . mais avec ce temps la ça devait pas être terrible ? tu étais dans quel coin ?sinon sympa la fin du rodage, ca serait super qu'elle arrive a en refaire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 k2kev25 a écrit:yess sympa les vacances a la mer . mais avec ce temps la ça devait pas être terrible ? tu étais dans quel coin ?sinon sympa la fin du rodage, ca serait super qu'elle arrive a en refaire autant salut kev.si si les vacances a la mer etaient tres bien, je prefere largement y aller quand il fait gris que quand il y a beau soleil, ya moins de monde et la mer est plus belle a regarder.j'etais vers la rochelle chez ma soeur.pour les kils, je vais tout faire pour qu'elle dure le plus longtemps possible, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 maintenant que tu as fini ton rodage tu vas pouvoir taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 syl08ibiza a écrit:maintenant que tu as fini ton rodage tu vas pouvoir taper dedans je roule aux limites de vitesses et ca me suffit largement, 200 000 ou pas, gti ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Clair, moi aussi, je laisse le temps aux autres d'admirer ma beauté MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 leftyboy a écrit:Clair, moi aussi, je laisse le temps aux autres d'admirer ma beauté MDR !!! la vitesse c'est depassé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la vitesse en ligne droite c'est fait pour ceux qui ne savent pas conduire... c'est pour ça que roule aussi au limitation. mais un petit col de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 helloptit cadeau pour les 200 000 merci mon gigi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il déboite ce petit logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle déchire cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 leftyboy a écrit:Elle déchire cette tof !+1 toutes supers, mais celle là sort du lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites