alain90 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en tout cas elle est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vrément tres belle ta golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci a vous.voici des images toutes fraiches.. et mouillées.elle a son radiateur neuf maintenant et ses pneus avants arrivent dans la semaine normalement. je ferais la peinture des jantes dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca fait terrible avec le logo swiss line !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme disent mes voisins helvètes, elle est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 alain90 a écrit:comme disent mes voisins helvètes, elle est tip top! ahhhhhhh l'helvétie..... tu me prends par les sentiments la... j'y vais des que je le peux. je n'y suis malheureusement encore pas allé avec la gti, alors qu'elle ne demanderait que ca, de rencontrer ses petites copines suisses. surtout que j'en connais du monde par la..... un jour surement, j'irais vivre par la bas, le territoire de belfort m'a toujours aussi bcp attiré. un jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Au top ta caisse mikka , rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 totof a écrit:Au top ta caisse mikka , rien a dire merci, mais c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah oui la suisse, j'ai adoré enrouler ces belles routes qui tournicotent, ses cols avec le KR, un des avantages du territoire de belfort c'est qu'un à peine une petite 1/2 heure tu l'as traversé, du coup les autres départements te paraissent immenses pourtant je suis originaire de haute sâone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 alain90 a écrit:ah oui la suisse, j'ai adoré enrouler ces belles routes qui tournicotent, ses cols avec le KR, un des avantages du territoire de belfort c'est qu'un à peine une petite 1/2 heure tu l'as traversé, du coup les autres départements te paraissent immenses pourtant je suis originaire de haute sâone! je te crois bien, j'ai fais qques cols dans la scirocco KR d'un copain dans le canton du jura, vers Délémont, tres sympa. sinon j'ai fais qques routes du valais a bord d'une one gti 1800 et un bout de geneve en golf g60... sans oublier la sortie sur chambery en one kr... bref..... je te comprends bien, voir meme t'envie d'en etre si proche geographiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui c'est bien vrai ce que tu dit alain !!!! Quand j'était gosse je suis allez a neufchatel ( ou il y a un grand lac ) en suisse , et des amis de mes parents nous on fait visité leur montagne et parmi eux , l'un deux avait un KR , et l'autres avait un one gti dont j'ignore le moteur ... Et je peut vous dire quand on est gosse d'etre a l'arrière d'un gti 16 avec un mec qui appuie bien dans les virages suisse , ça vous laisse que de mon souvenir C'est pour ça , si tu va en suisse , profite bien pour nous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas de souci totof dès qu'elle retourne cela sera une de ces priorités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est belle ta swiss line, mais t'aurai pu l'essuyé après avoir bavé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 syl08ibiza a écrit:elle est belle ta swiss line, mais t'aurai pu l'essuyé après avoir bavé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oula oula, je ne suis pas du genre a baver moi, j'aime pas les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh un maniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mikka a écrit:oula oula, je ne suis pas du genre a baver moi, j'aime pas les taches du coup tu dois utiliser beaucoup de Klenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 si un jour tu te debarasse de tes gros PC pense a moi mik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'y penserais rams, pas de souci, mais me connaissant, j'aurais du mal a vendre les pieces permettant un retour a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est clair car apres en plus il te faudrait les repeindre etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 totof a écrit:C'est clair car apres en plus il te faudrait les repeindre etc ... mais ceux qui etaient dessus avant que je passe en petit pc etaient deja repeints par mes soins, mais je les ai choisis me moquant de la couleur et privilégiant le fait que ce sont de vrais pc vw d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu a bien fait d'avoir privilégier du VW car un pote a moi sur son mk2 a mis du mecatechnic et le pare-choc s'affaissait et il a du mettre une cale entre le renfort en acier et le pare-choc ... Super la qualité deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 arff c'est la merde l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est une regle chez moi, JAMAIS d'adaptable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Me trompe-je ou le bord est poli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il me semble bien aussi beau travail vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non non, pas poli, juste fraichement peint en gris special jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j avoue sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 A fond les ballons... C'est top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah ba le gris rend grave bien en effet ça donne un bon brillant limite polie !!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah oui sympa, j'aime bien le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ca rend super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle biche grave J'aime celle avec ton t3 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 toujour aussi agreable a regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci. un peu de peinture et bcp de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je suis en admiration totale devant ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oula oula, pas tant!! mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime vraiment bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Jolie ta "Swiss Line" Made in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites