Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikka

Der Golf GTI 8v " Swissline"

Messages recommandés

merci a vous.

voici des images toutes fraiches.. et mouillées.

elle a son radiateur neuf maintenant et ses pneus avants arrivent dans la semaine normalement. je ferais la peinture des jantes dans la foulée. Wink

alain90 a écrit:
comme disent mes voisins helvètes, elle est tip top! Wink

ahhhhhhh l'helvétie..... tu me prends par les sentiments la... j'y vais des que je le peux. je n'y suis malheureusement encore pas allé avec la gti, alors qu'elle ne demanderait que ca, de rencontrer ses petites copines suisses.
surtout que j'en connais du monde par la..... un jour surement, j'irais vivre par la bas, le territoire de belfort m'a toujours aussi bcp attiré.
un jour surement Wink

totof a écrit:
Au top ta caisse mikka , rien a dire

merci, Wink

mais c'est pas fini Laughing

ah oui la suisse, j'ai adoré enrouler ces belles routes qui tournicotent, ses cols avec le KR, un des avantages du territoire de belfort c'est qu'un à peine une petite 1/2 heure tu l'as traversé, du coup les autres départements te paraissent immenses lol! pourtant je suis originaire de haute sâone!

alain90 a écrit:
ah oui la suisse, j'ai adoré enrouler ces belles routes qui tournicotent, ses cols avec le KR, un des avantages du territoire de belfort c'est qu'un à peine une petite 1/2 heure tu l'as traversé, du coup les autres départements te paraissent immenses lol! pourtant je suis originaire de haute sâone!

je te crois bien, j'ai fais qques cols dans la scirocco KR d'un copain dans le canton du jura, vers Délémont, tres sympa. Wink
sinon j'ai fais qques routes du valais a bord d'une one gti 1800 et un bout de geneve en golf g60... sans oublier la sortie sur chambery en one kr... bref..... je te comprends bien, voir meme t'envie d'en etre si proche geographiquement LaughingWink

Oui c'est bien vrai ce que tu dit alain !!!! Quand j'était gosse je suis allez a neufchatel ( ou il y a un grand lac ) en suisse , et des amis de mes parents nous on fait visité leur montagne et parmi eux , l'un deux avait un KR , et l'autres avait un one gti dont j'ignore le moteur ... Et je peut vous dire quand on est gosse d'etre a l'arrière d'un gti 16 avec un mec qui appuie bien dans les virages suisse , ça vous laisse que de mon souvenir C'est pour ça , si tu va en suisse , profite bien pour nous LOL

pas de souci totof dès qu'elle retourne cela sera une de ces priorités! Wink

syl08ibiza a écrit:
elle est belle ta swiss line, mais t'aurai pu l'essuyé après avoir bavé dessus lol!

oula oula, je ne suis pas du genre a baver moi, j'aime pas les taches Laughing

mikka a écrit:
oula oula, je ne suis pas du genre a baver moi, j'aime pas les taches Laughing

du coup tu dois utiliser beaucoup de Klenex lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

si un jour tu te debarasse de tes gros PC pense a moi mik! Wink

j'y penserais rams, pas de souci, mais me connaissant, j'aurais du mal a vendre les pieces permettant un retour a l'origine. Wink

C'est clair car apres en plus il te faudrait les repeindre etc ...

totof a écrit:
C'est clair car apres en plus il te faudrait les repeindre etc ...

mais ceux qui etaient dessus avant que je passe en petit pc etaient deja repeints par mes soins, mais je les ai choisis me moquant de la couleur et privilégiant le fait que ce sont de vrais pc vw d'origine. Wink

Tu a bien fait d'avoir privilégier du VW car un pote a moi sur son mk2 a mis du mecatechnic et le pare-choc s'affaissait et il a du mettre une cale entre le renfort en acier et le pare-choc ... Super la qualité deja Rolling Eyes ...

Invité
Me trompe-je ou le bord est poli?

non non, pas poli, juste fraichement peint en gris special jantes Wink

Invité

A fond les ballons... C'est top comme sa Twisted Evil

Ah ba le gris rend grave bien en effet ça donne un bon brillant limite polie !!!! Superbe

Invité
J'aime vraiment bien aussi...

• Créer...