mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a tous, bientot les petits changements dans la lignée de ce que j'ai déja fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Kosh a écrit:Hâte !! reste calme, ca va pas etre transcendant non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lol ! mais si c'est a la hauteur du resultat que tu fait avec une qualité exemplaire tkt j'attend de voir, avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh oui tout pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oula oula, du calme les filles cessez les passages de pommades, j'aime pas quand ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 On est toutes exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 totof a écrit:On est toutes exité je vois ca, ca y va le touche pipi dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 doucement les gars vous lui mettez la pression !!!!!bon sinon vivement la suite en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tout depend de quelle pression tu parle , moi j'aime qu'on me mette la pression LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ah ba oui une bonne pression mais avec du picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vous laisse votre pression les gars, je ne bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ba jamais un verre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 k2kev25 a écrit:ba jamais un verre ??????non non plus maintenant, c'est fini ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mdrr !!! tu as trop abusé ??? ah ba un petit verre de temps en temps moi suis pas contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 moi la même jamais mais bon on va peut être pas pourrir le topic a parler de picol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 toninos a écrit:moi la même jamais mais bon on va peut être pas pourrir le topic a parler de picol !!! t'as raison!! parlons bouffe non serieux, j'essaie de faire qques image de la gti ce wikend si j'ai le temps avec le demenagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah oui ton déménagement ! Bon courage pour se week end Mikka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui bon courage !!!!!! Je suis passer par il y a tres peu de temp c'est horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un aperçu de la version hiver 2011 pour mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 sympa le chasse neige sa le fait bien comme sa toujours aussi basse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aie aie encore d'autre photo ?? je ne m'en lasse pas de ta belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j avoue toujour aussi fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 yannickG2 a écrit:j avoue toujour aussi fraiche je dirais meme plus, mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 allez hop hop hop on sort la pau de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est prete a affronté l'hiver ta titine , c'est au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ben franchement, elle est splendide ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 magnifique ta golf!! trop belle les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 petit cadeau pour la version hiver de la gti. merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bien jolie tout ca !!! ca va etre bieen sympa une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bête question... Sa ce met la plaque "swiss line"? Parce que là, je vois vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 lowrent a écrit:Bête question... Sa ce met ou la plaque "swiss line"? Parce que là, je vois vraiment pas... ca se place dans les baguettes de portes avants comme les "gti" d'origine sur les golf 2 gros pare chocs. comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca c'est le détail qui tue je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci bien, j'irais au lit plus cultivé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu les pose quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas de souci, des photos demain sur une fois posés.... et la voiture lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 totof a écrit:Ca c'est le détail qui tue je suis trop fan merci, j'ai eu cette idée en voyant une serie speciale de golf 2 d'origine, qui avait ce type de detail reprenant le nom de la dite serie au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah ouai !!! Sa c'est la touche perso qui va bien !! J'aime beaucoup chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour info, deux images d'elle lors de son achat il y a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle etait bien sympa a l'achat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu m'etonne les derniers GTI on trop de gueule avec les gros PC et petite baguette ... Apres le délire de mikka le repasser en petit PC ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui c'est vrai mais moi je prefere en petit pc !!!! ca a plus de gueule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aj ouai elle a changer de goule la pitie !! ( Sympa les ptite Jantes c'étais des Dial ? en 15" ? ) Pareil pour moi, j'ai un préférence pour les petits PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 les jantes a l'achat n'etait pas des dial mais de fabrication anglaise, je ne connais pas le nom. elles sont en 6x14, puis je ne suis pas super fan des nids d'abeilles, marre de voir systematiquement ce type de jantes sous toutes ses formes sur les golfs.. elles sont maintenant sur la golf gtd de mon frere.la base d'achat n'etait pas mauvaise, mais bcp de choses a revoir niveau esthetique....les photos arrangent toujours. j'avoue avoir fait un bon delire pour la repasser en petit pc,ca reste assez proche de l'origine tout en ayant un configuration originale et finalement sortie des usines vw d'origine.. donc pour l'instant ca reste comme ca, mais j'ai tout ce qu'il faut pour tout remettre a l'origine en peu de temps.un jour surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Okok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Kosh a écrit:Okok ! oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 bien belle ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j avoue ta belle etais simpas et le faite de l avoir repasse en ptit pc j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites