Jdnai 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour leur faire peur t'arrive en bequille des bandages de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 vwiste76 a écrit:mikka a écrit:Auraient pu mais ne lont pas ete. Alors pas mechant avec les elevest'as bien raison mikka.tout le monde fait des erreurs dans la vie.faut juste les assumer, et savoir juger l'importance des dégâts.si ça avait été important, j'aurai été d'accord avec toi lefty, mais la, ça sert a rien d'en faire tout un plat.une remontée de l'info, et basta.c'est tout a fait ma pensée. je n'ai pas pu etre plus explicite dans le precedent message, j'etais sur le telephone portable. tout ca pour dire que tout va bien, je vais par acquis de conscience verifier 2 ou 3 autres serrages ou ils sont intervenus et voila. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 et les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 les photos arrivent. j'en ai pris qques unes. le temps de les preparer.j'ai qques bricoles a faire encore sur la gti, elle a retrouvé aujourd hui sa calandre 4 phares, mieux pour rouler du nuit et pitetrze qu'elle va perdre 2 cm... a voir selon mon humeur des prochains jours..^^ suite tres bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sois d'humeur basse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2013 leftyboy a écrit:Sois d'humeur basse alors Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je ne redescendrai pas autant quvant...si je redescends..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 hello, voici les images promises... enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Super ce petit shoot, je la kiff toujours autant cette petite PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 toujours aussi mignonne, c'est clair, et bien sympa la mer juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oh oui so goooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca fait plaisir de la revoir cette PB Super ces photos , et toujour aussi nikel meme si un petit coup de polytrol sur les plastique lui ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 good shoottoujours aussi plaisante a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sympa ton shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Fait du bien aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Beau petit shoot, fort plaisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci pour elle, profitez en, c'est la derniere fois vous la voyez dans cette configuration...... pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ahh retour au gros PC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bon, les copains, j'ai craqué.......la gti a retrouvé ses gros pc origine avec les AB jaunes et ce soir, j'ai pas pu m'empecher de redescendre les filetes..... je m'arreterai dans la descente vers le bitume, je touche deja en sortant de chez moi.... mon dieu, quelle honte, j'ai cédé a la tentation...... grrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 mikka a écrit:bon, les copains, j'ai craqué.......la gti a retrouvé ses gros pc origine avec les AB jaunes et ce soir, j'ai pas pu m'empecher de redescendre les filetes..... je m'arreterai dans la descente vers le bitume, je touche deja en sortant de chez moi.... mon dieu, quelle honte, j'ai cédé a la tentation...... grrr....moi j'aime quand tu cèdes a la tentation des photos ?? sinon pas trop galère pour rentrer chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah je dit comme kev j'attend les tof car je la kiffais bien avec ces petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 hello,voici 2 images rapides a la tombée de la nuit... la qualité est médiocre mais ca permet de vous montrer ce que ca donne. en attendant de vraies images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut , ça le fait en config d'origine , rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.Belle GTI !!! J'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 vive la config d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 leftyboy a écrit:Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.Belle GTI !!! J'aime ça !!!comment ca? Jai une vision si particuliere que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 mikka a écrit:leftyboy a écrit:Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.Belle GTI !!! J'aime ça !!!comment ca? Jai une vision si particuliere que ca?Un peu plus haute et moins tendue que moi Ok ça va, j'avoue que j'aime le tiouning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2013 Le grand retour des gros PC , je ne peu etre que fan dans cette config ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah enfin avec ces gros pc et Je la trouve très bien belle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J aurai juste laisse les tôles g60 en gris mais c est juste une question de goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bah je croyais que tu l'avais remonter a hauteur d'origine moi ! Impec' ta GTI, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ah ba ma foi ca passe bien dans cette config, mais je la préférè quand meme en petit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 t'as pas tord Ben, elle etait presque a hauteur d'origine jusqu'a la semaine derniere. je l'avais remonté quand j'etais dans le centre ville de nantes et que ma chère et tendre la prenait (ralentisseurs, trottoirs, creneaux et tout le bataclan agreable des centres ville). de plus elle a passé le CT donc c'etait aussi bien qu'elle soit a cette hauteur.j'ai remis les gros boucliers, deja parce que ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete et que j'avais envie de remettre mes AB.non pas que je me suis lassé des petits pc, mais j'aime bien les changements, meme anodins, sur la gti.concernant le centre des toles de G en noir, j'ai toujours aimé leur rendu. j'avais deja fais ca sur mon ancienne memphis " Drakkar", j'avais reproduis la meme chose sur mon ex T3 et ses bols chrome et la sur la GTI.ca donne une impression de jantes plus petites sans vraiment l'etre et un poil plus large sans vraiment l'etre non plus. ca contribue a l'effet " pavé" que donne l'auto. puis c'est sa marque de fabrique disons. des gti rouge 5 portes sur toles de G noires et grise tout l'année, j'en connais pas d'autres ( sauf erreur). ca va a contre sens des jantes de plus en plus grandes, et obligatoirement en alu. ce doit etre ma fameuse vision de l'automobile que soulignait jeremy :)sinon, rien a voir, mais je viens de retrouver une photo de famille qui date d'il y a quelques années. cette photo reunissait les vw's que nous avions, mon pere, mon frere et moi. D'autres sont passées chez nous, mais a ce moment nous avions ceci.il ne reste aujourd hui plus que la mk4 de mon pere et ma gti rouge. les autres ont ete vendues, la memphis EZ "drakkar" a été remplacée par une gtd de 87. j'essaierai de vous mettre des images quand elle sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pas la low familia mais c'est une chouette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sa le fait les gros p-c et le petit dropage , faudrait d'autres photo en meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sympa cette config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 218 000 kms ce matin en allant au taf sous une pluie battante...hum bonheur :)bientot des images plus explicites que les précédentes disons....pourries!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 hello, voici qques images récentes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 toujours aussi clins cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle me détend la rétine cette beauté je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 totof a écrit:Elle me détend la rétine cette beauté je l'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 TOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 totof a écrit:Elle me détend la rétine cette beauté je l'adore je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 magnifique autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci a vous,madame daily va bientot passer les 220 000 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Toujours au top cette LY3D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 hello,voici qques images de ces derniers jours donnant des nouvelles de ma petite gti merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites