Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikka

Der Golf GTI 8v " Swissline"

Messages recommandés

Pour leur faire peur t'arrive en bequille des bandages de partout... rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
mikka a écrit:
Auraient pu mais ne lont pas ete. Alors pas mechant avec les eleves
t'as bien raison mikka.
tout le monde fait des erreurs dans la vie.
faut juste les assumer, et savoir juger l'importance des dégâts.
si ça avait été important, j'aurai été d'accord avec toi lefty, mais la, ça sert a rien d'en faire tout un plat.
une remontée de l'info, et basta.

c'est tout a fait ma pensée. je n'ai pas pu etre plus explicite dans le precedent message, j'etais sur le telephone portable. Wink

tout ca pour dire que tout va bien, je vais par acquis de conscience verifier 2 ou 3 autres serrages ou ils sont intervenus et voila. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos arrivent. j'en ai pris qques unes. le temps de les preparer.

j'ai qques bricoles a faire encore sur la gti, elle a retrouvé aujourd hui sa calandre 4 phares, mieux pour rouler du nuit et pitetrze qu'elle va perdre 2 cm... a voir selon mon humeur des prochains jours..^^

suite tres bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne redescendrai pas autant quvant...si je redescends..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mignonne, c'est clair, et bien sympa la mer juste derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui so goooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de la revoir cette PB content 
Super ces photos , et toujour aussi nikel meme si un petit coup de polytrol sur les plastique lui ferait le plus grand bien mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle, profitez en, c'est la derniere fois vous la voyez dans cette configuration...... pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, les copains, j'ai craqué.......

la gti a retrouvé ses gros pc origine avec les AB jaunes et ce soir, j'ai pas pu m'empecher de redescendre les filetes..... je m'arreterai dans la descente vers le bitume, je touche deja en sortant de chez moi.... mon dieu, quelle honte, j'ai cédé a la tentation...... grrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
bon, les copains, j'ai craqué.......

la gti a retrouvé ses gros pc origine avec les AB jaunes et ce soir, j'ai pas pu m'empecher de redescendre les filetes.....  je m'arreterai dans la descente vers le bitume, je touche deja en sortant de chez moi.... mon dieu, quelle honte, j'ai cédé a la tentation...... grrr....

moi j'aime quand tu cèdes a la tentation mrgreen mrgreen 

des photos ?? sinon pas trop galère pour rentrer chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
voici 2 images rapides a la tombée de la nuit... la qualité est médiocre mais ca permet de vous montrer ce que ca donne. en attendant de vraies images. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.
A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Belle GTI !!! J'aime ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.
A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Belle GTI !!! J'aime ça !!!
comment ca? Jai une vision si particuliere que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
leftyboy a écrit:
Je comprends ton approche de l'esthétique de la mkII et de l'automobile en général.
A part la hauteur et de ce fait en découle la taille du pneu, je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Belle GTI !!! J'aime ça !!!
comment ca? Jai une vision si particuliere que ca?
Un peu plus haute et moins tendue que moi mrgreen mrgreen mrgreen
Ok ça va, j'avoue que j'aime le tiouning !!!mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand retour des gros PC , je ne peu etre que fan dans cette config ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurai juste laisse les tôles g60 en gris mais c est juste une question de goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je croyais que tu l'avais remonter a hauteur d'origine moi ! mrgreen 
Impec' ta GTI, comme d'hab' ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ma foi ca passe bien dans cette config, mais je la préférè quand meme en petit pc mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas tord Ben, elle etait presque a hauteur d'origine jusqu'a la semaine derniere. je l'avais remonté quand j'etais dans le centre ville de nantes et que ma chère et tendre la prenait (ralentisseurs, trottoirs, creneaux et tout le bataclan agreable des centres ville). de plus elle a passé le CT donc c'etait aussi bien qu'elle soit a cette hauteur.

j'ai remis les gros boucliers, deja parce que ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete et que j'avais envie de remettre mes AB.non pas que je me suis lassé des petits pc, mais j'aime bien les changements, meme anodins, sur la gti.

concernant le centre des toles de G en noir, j'ai toujours aimé leur rendu. j'avais deja fais ca sur mon ancienne memphis " Drakkar", j'avais reproduis la meme chose sur mon ex T3 et ses bols chrome et la sur la GTI.






ca donne une impression de jantes plus petites sans vraiment l'etre et un poil plus large sans vraiment l'etre non plus. ca contribue a l'effet " pavé" que donne l'auto. puis c'est sa marque de fabrique disons. des gti rouge 5 portes sur toles de G noires et grise tout l'année, j'en connais pas d'autres ( sauf erreur). ca va a contre sens des jantes de plus en plus grandes, et obligatoirement en alu. Wink

ce doit etre ma fameuse vision de l'automobile que soulignait  jeremy :)

sinon, rien a voir, mais je viens de retrouver une photo de famille qui date d'il y a quelques années. cette photo reunissait les vw's que nous avions, mon pere, mon frere et moi. D'autres sont passées chez nous, mais a ce moment nous avions ceci.



il ne reste aujourd hui plus que la mk4 de mon pere et ma gti rouge. les autres ont ete vendues, la memphis  EZ "drakkar" a été remplacée par une gtd de 87. j'essaierai de vous mettre des images quand elle sera finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le fait les gros p-c et le petit dropage , faudrait d'autres photo en meilleur qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
218 000 kms ce matin en allant au taf sous une pluie battante...hum bonheur :)

bientot des images plus explicites que les précédentes disons....pourries!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Elle me détend la rétine cette beauté je l'adore love

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Elle me détend la rétine cette beauté je l'adore love

je plussoie love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous,

madame daily va bientot passer les 220 000 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
voici qques images de ces derniers jours donnant des nouvelles de ma petite gti Wink









merci pour vos commentaires. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...