Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est clair que comme ca elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 golf3purple a écrit:c'est clair que comme ca elle tue!!! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle est carrément trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle nous manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c claire elle tue grave sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 février 2013 séquence souvenirs des 3 premières années à son bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 février 2013 Terrible, avec un set de wheels digne de ce nom, ce serait la voiture parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 février 2013 Look sobre et efficace = 19/20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'aime moins les 5 portes mais elle est belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est vrai qu'il manque un beau set de jantes , mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle démonte ses magnifique aussi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci.il n'est pas question de changer les jantes. si cela arrive un jour, ce sera surement pour des sebring, dans le cas ou elle repasse en gros pare chocs.depuis les images, n'oubliez pas que mes toles de G60 auxquelles je tiens sont noires et grises.elle resteront dessus jusqu'a nouvel ordre.c'est justement ce qui la differencie des autres d'etre en 5 portes et de rester sur des toles de G60 non elargies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle pètes ces photos Mikka ! Bon petits et lèger changement ! ( Tu recherchais pas des RA un moment aussi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 février 2013 ces images datent si jamais.j'ai cherché des RA, mais les priorités ont changé, mes gouts évolué, bref....je garde mes toles pas si courantes comme tel miine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 D'habitude je préfère les gros Pc sur les 3portes mais la tienne je la surkiffe en gros pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 février 2013 mikka a écrit:ces images datent si jamais.j'ai cherché des RA, mais les priorités ont changé, mes gouts évolué, bref....je garde mes toles pas si courantes comme tel miine de rien. Oui oui je me doute que ces images date Et c'est vrai qu'avec ces tôles de G sa reste super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 février 2013 DidG60 a écrit:Look sobre et efficace = 19/20 !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2013 je surkiff a 100%.tel quel, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 BOBY MK2 a écrit:D'habitude je préfère les gros Pc sur les 3portes mais la tienne je la surkiffe en gros pcJe plussoie pour cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonne nouvelle pour la gti.elle part en reparation le 23 mars. reste a voir l'etendue des degats.... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah Seulement !?Tu nous tiens au jus pour la suite des événements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Ca va etre long le temp d'attente d'ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vraiment belle surtout ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci et encore, elle part le 23 mais je ne sais pas quand je vais la recuperer...ya des choses a faire quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2013 y a quoi a faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les freins ! Aprés je sais pas le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en effet, les freins, reste a voir excatement l'etendue des degats, l'entretien complet, le CT, redescendre les tiges peut etre et regler le compensateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 petite cure de Jouvance à cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 mars 2013 l'avenir de ma gti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 avec les sebring elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui ça peut bien le faire ça mon mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ben tu vas passer en gros PC alors!!!, en même temps tu a déja le kit extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je ne sais pas encore si je remets les gros pc ou pas et si je la rabaisse ou pas.......ce que je sais c'est qu'elle est partie au toubib ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelle nous revienne en pleine forme la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ba c'est cool, plus qu'a espérer qu'il trouve la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je te souhaite qu'elle te revienne en pleine forme très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vwiste76 a écrit:je te souhaite qu'elle te revienne en pleine forme très rapidementje te souhaite la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci les gars, je vous tiens au jus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'ai eu des nouvelles de la gti, elle est en bonne voie de guerison. les premiers frais commencent, avec un peu de chance ca ne fera pas une facture trop violente.la suite bientot.je pense par la suite la remettre en gros pc, AB jaunes et moins basse qu'avant. un petit look sympa quasi full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est une bonne nouvelle alorsvivement son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vwiste76 a écrit:c'est une bonne nouvelle alorsvivement son retourje plussoie !!! du coup ils ont trouvé la panne de frein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 avril 2013 yep, a priori ce serait un defait d'etancheite du circuit de freinage, donc tous les flexibles a changer. a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 si c'est que ça, ça va encore en effet.vivement le verdict final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ah ba c'est plus ou moins ce que l'on avais parlé, plus qu'a attendre, et au moins tu aura de nouveau du frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mikka a écrit:j'ai eu des nouvelles de la gti, elle est en bonne voie de guerison. les premiers frais commencent, avec un peu de chance ca ne fera pas une facture trop violente.la suite bientot.je pense par la suite la remettre en gros pc, AB jaunes et moins basse qu'avant. un petit look sympa quasi full stock.Back to the roots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis doublement heureux pour ta belle !Déja parce-qu'elle va vite reprendre du poil de la bete , et aussi la revoir en gros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites