onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ma EO récussitée car après avoir fait des tonneaux la caisse a été changée plutôt que d'en faire de la pièce mais j'y ai perdu le toit ouvrant et le siglachrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 30 juin 2011 blasé... retour de chez mon pote chez qui elle est stockée depuis maintenant presque 3 ans donc 2 bonnes années démontée faut de temps et d'argent pour la finir.mariage du pote le WE dernier, maintenant madame est chez elle et veut voir ma caisse dégager (au passage elle lui fait vendre ses voitures...) donc début de remontage mais voilà, depuis le temps, il manque des pièces à l'appel et elle tourne sur 3 pattes, bref plus qu'à trouver un plateau et faire de la place à la maison pour la ramener et m'en occuper à temps perdu...voilà c'était mon coup de blues du jour... je mettrais des annonces pour ce qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Putain merde ... Dommage que la nana de ton pote veuille la dégager ! En tout cas bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis tout a fait d accord avec kosh c bien domage j espere que tu arrivera a la finir big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Kosh a écrit:Putain merde ... Dommage que la nana de ton pote veuille la dégager ! En tout cas bon courage pour le remontage que dire de mieux mon ami...... courage a toi!! faut qu'on se choppe une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci les gars, vais m'y mettre à temps perdu car je dois finir le combi avant et je vais prendre mon temps pour l'EO comme ça elle sera nickelle de toute façon de toutes mes caisse c'est certainement la seule qui ne sera jamais à vendre donc j'ai le temps juste un gros coup de bleus de la voir comme ça après le boulot fait dessus et la peinture qui cette fois est complètement à refaire (j'y voyais moins quand je voyais la voiture tous les jours et pourtant faudrait être aveugle pour ne pas le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mikka a écrit:Kosh a écrit:Putain merde ... Dommage que la nana de ton pote veuille la dégager ! En tout cas bon courage pour le remontage que dire de mieux mon ami...... courage a toi!! faut qu'on se choppe une fois !!eh oui faut qu'on se chope au moins une fois, en début d'année on est allés chercher un transpo du côté de La Rochelle mais on n'a pas fait de halte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est vrai qu'elles sont classes ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle devient quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai déménagé et elle est maintenant bien au chaud à l'abri dans mon garage sous mes pieds avec la cox et la capri pour compagnie pas vraiment le temps de m'en occuper et surtout une fois qu'elle sera capable de rouler je ne saurais pas m'empêcher de rouler avec alors qu'elle a besoin de passer en carrosserie et comme je ne veux pas l'abîmer plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Devient quoi cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 28 mai 2013 elle croupi toujours dans le fond du garage, en ce moment c'est ou je paye le loyer ou dors dans les voitures donc le choix est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est donc une fausse EO si ta changer la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est une vraie EO qui a été accidentée, elle a fait des tonneaux, la caisse d'origine était irrécupérable mais son ancien proprio avait la même vision des choses qu moi, plutôt que de la dépouiller pour que les pièces spécifiques soient montées dans des boston ou autres juniors alle a été refaite dans les règles de l'art.perso je préfère 1000 fois voir une EO sauvée de cette façon qu'une EO en bon état modifiée maintenant je sais pourquoi tu me lance ça, tu n'aimes pas ce que je pense de ce que tu vas faire de ton G60 EO et que j'ai marqué sur ton post, eh bien ce n'est pas grave, j'assume et je ne suis pas le seul je ne me suis jamais caché de mes opinions quelles qu'elle soient et ça ne va pas changer maintenant, si tu te souviens de mon passage sur le forum nivernais (où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la suppression de mon compte et de mes posts) je ne suis pas du genre à faire des courbettes, je suis franc et je ne tourne pas autour du pot, ça plait ou ça plait pas mais franchement ça ne m'empêchera jamais de dormir sans rancune (tu est bien le seul VWiste de Nevers pour qui j'ai encore du respect au vu ta mentalité et de tes compétences alors que tu connaissais peu en vw quand on s'est connus) et bonne route à toi à bord de ton projet même si je n'adhère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oula tu tenflamme grave laJ'ai lancer aucun pik et jte disais pas ça pour te contrer ou quoi ce soitDonc la caisse que ta remonter àvec accidenté à la base et une EO ou pas j'ai pas pige sont topicEt pour enRêvenir au mien de projetCe que les gens pense je m'enBas les couille ça me fait juste sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 29 mai 2013 désole je m'enflamme vite en ce moment les emmerdes s'accumulent pour moi alors ça part vite en couille au moindre truc...désolé, sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites