onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ma première passat une 35i break de 89 1.6td type RA importée d'Italieelle était pourrie mais elle me manque quand même...j'en ai eu une deuxième comme celle là mais verte, même année, même moteur, même finition mais marché français, j'y ai gagné des vitres Av électriques mais j'y ait perdu le volant réglable en hauteur ainsi que le siège conducteur...j'ai aussi eu 2 golf one, un diesel de 82 bleue et une GL 1500 carbu de 83, je cehrcehrais des photos si j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ma GL de 83, fini brulée en rentrant du taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ma première one 1.6d de 82, je l'avais revendue à un pote qui l'a revendue à un jeunot amateur de picole et qui l'a tuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien la 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je retrouve pas de photos de la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites