totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 Cool pour les trappes !!!!! Ils les vendent combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 28 février 2012 27eur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 purée nikel tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah bel achat tout ca !!!! ca va la rendr toute belle avec un par choc tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça y est le pc et les antibrouillards sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 Pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 29 février 2012 ok les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ba bonne nouvelle ca !!!! et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 essaye de faire des photo de nuit aussi pour les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 1 mars 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Nikel !! Un bon coup de polytrol ou de renov pare-choc gs27 et c'est nikel !!!Manque plus qu'un shooting , et liseret rouge ....Et la elle sera au top !! Mais ... ne met pas le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 totof a écrit:Nikel !! Un bon coup de polytrol ou de renov pare-choc gs27 et c'est nikel !!!Manque plus qu'un shooting , et liseret rouge ....Et la elle sera au top !! Mais ... ne met pas le capot lol+10000 pour le capot ... Met le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 mars 2012 totof a écrit:Nikel !! Un bon coup de polytrol ou de renov pare-choc gs27 et c'est nikel !!!Manque plus qu'un shooting , et liseret rouge ....Et la elle sera au top !! Mais ... ne met pas le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 mars 2012 totof a écrit:Nikel !! Un bon coup de polytrol ou de renov pare-choc gs27 et c'est nikel !!!Manque plus qu'un shooting , et liseret rouge ....Et la elle sera au top !! Mais ... ne met pas le capot lol+1 elle est assez belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 alain90 a écrit:totof a écrit:Nikel !! Un bon coup de polytrol ou de renov pare-choc gs27 et c'est nikel !!!Manque plus qu'un shooting , et liseret rouge ....Et la elle sera au top !! Mais ... ne met pas le capot lol+1 elle est assez belle comme ça!je dirai même plus, elle est magnifique comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai passe du polytrol sur le pc photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ha ben un bon coup de jeune ca leurs fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 VW_mk2 a écrit:ha ben un bon coup de jeune ca leurs fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon voila avec un peut de retard une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Ha ben la c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 belle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 enfin , ca fait plaisir a voir, bien belle comme ca, par contre un petit shoot photo ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 k2kev25 a écrit:enfin , ca fait plaisir a voir, bien belle comme ca, par contre un petit shoot photo ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 vwiste76 a écrit:k2kev25 a écrit:enfin , ca fait plaisir a voir, bien belle comme ca, par contre un petit shoot photo ca serait le top oui ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'en ferais un quand je l'aurai lavé aujourd'hui je me suis occuper de l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 24 mars 2012 en version crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sympa cette g. dommage pour l'entaille dans le pc ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui c'est quand on a essayer de me piquer l 'échappement ils ont coupé le silent bloc et je ne m'en suis pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah sympa ça. ils ont pas d'autre chose a faire que de vouloir piquer nos pièces. y'a vraiment des sans gène.et tu comptes laisser comme ça avec cette échappement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pour l'instant oui juste refaire le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ça sera déjà mieux une fois refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 J'aime beaucoup ta G +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 tu vas arrivé a nous mettre la larme a l'oeil elle est ma-gni-fi-que !!!! par contre je vois pas l'interré de cacher la plque sur la 1ere photo et pas sur la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 trop beau le volant !! fresh cette G60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 23 août 2012 petit essai du capot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis pas top convaincu, à voir sur d'autres photos plus "parlantes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 août 2012 De loin je trouve que ça rend pas trop mal, a voir comme jeremy dit avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 août 2012 pas trop fan de ces capots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'trouve la voiture superbe, et bien dans le respect de la tradition E.O.Mais pourquoi faire un essai avec un capot pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pareille que les potos... A voir avec des photos de plus prés ! Moi sur cette photo sa me dérange pas ! Sa lui va pas si mal a cette G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 août 2012 pareil que mes camarades un kit G60 habille si bien cette caisse, pourquoi y ajouter des éléments qui ne sont ni origine, ni OEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 août 2012 Moi, pareil vu sous cet angle celà ne me dérange pas plus que ça. Mais en avoir vu sur LBC Si tu prendre ta G sous d'autres angles, on pourrait te donner un avis plus serin, mais celà reste ton auto, alors toi est seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites