Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Ba ce n'est pas une question de CV mais je juste que je pense que ce sont deux moteur different et que je vais etre dessus comme la plus part des personnes qui passe du Vr au G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah ba quel borbet tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 celle de la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 alors la petite golf va retrouver son sigle g60 de calandre puis changement du support filtre a huile et de l'échangeur d'huile changement de l'isv et du tendeur de courroie accessoireet plus tard changement des coussinets d'arbre intermédiairevoila c'est tout pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Cool pour ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 clair cool pour ton logo !! puis un bon entretien tip top pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un peut de news le petit g va recevoir une poulie d'aac reglable et ses petits antibrouillards mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 philg60 a écrit:un peut de news le petit g va recevoir une poulie d'aac reglable et ses petits antibrouillards mais en blanc Ba pourquoi tu les voulait jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 aujourd'hui réception sigle et isv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vu qu'il tien debout, j'en conclue qu'il s'agit d'un sigle de calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 exact sigle de calandre !!!on m'avait volé le mien il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'attends mes antibrouillard et ma poulie d'aac réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ca donné de la watt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah! retour à l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est fait le sigle g60 de calandre est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 NIKEL ! Mais comment ça se fait qu'il te manque un bou d'extenssion d'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai chope un chat qui m'a explosé l'extension ainsi qu'un antibrouillard donc je les ai virer mais bientôt de retour normalement la semaine prochaine et pour trouver une extension c'est la merde ou trop chère j'ai aussi commandé les pattes de fixation pour les antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 philg60 a écrit:j'ai chope un chat qui m'a explosé l'extension ainsi qu'un antibrouillard donc je les ai virer mais bientôt de retour normalement la semaine prochaine et pour trouver une extension c'est la merde ou trop chère j'ai aussi commandé les pattes de fixation pour les antibrouillard Oui la g60 a ces extentions bien spécifique qui attire les convoitise , et leur rareté n'arrange rien pour le prix ...Cool pour tes pates mais tu va changer le pare-choc dans la fouler ou pas car il a manger au mileu on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour le pc pas pour le moment mais c'est en projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ok , oui ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bien le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Eh bein voila !! On sait ce qu'il y a sous le capot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est dommage maintenant tu surprendra moins les mec en les doublants....un sigle Diesel aurait etait plus drole (tiens une idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis d'accord avec fly sur ce coup, c'est assez fun de voir la tete des gars en hdi quand tu les suis/ doubles avec ta vieille golf siglée diesel.....(experience faite avec ma gti et un logo arriere golf gtd en sortie de village quand les gars essaient de me doubler au couple et se rendent compte que c'est pas la peine malgré que je coupe a 90kmh).je garderais ce beau logo g60 pour les meetings ou rencards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai déjà fait l'expérience c'est très marrant mais les 3/4 des gens ne connaissent pas les g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 petit tour a la casse et j'ai trouve feux ar d'edition one sigle vw ,2 pommeau en cuir ainsi que soufflet de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop classe !! Pas chère en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non pour 0 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mdr ca c'est de la bonne affaire. tu avais un gros sac a dos je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 De bien belles étrennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore ces feux..... bravo et beau sac à dosmoi, la derniere fois j'avais ma boite à outils pour pouvoir demonter un vitrage .... et j'ai recuperé des loquet de porte un pommeau, des poignée interieur.... et quand je suis partie le mec ma carremant dit qu'avec moi, c'était toujours demonter sans rien casser."tu m'etonne je casse rien je te pique ce que les autres casses....ah si a chaque fois je recupere des portes-clefs mais ça il le sait et il m'indique les caisses dans le park.....en tout cas bonne trouvaille car moi mes dernier feux stop mon couté 75€ (le prix de la caisse complete) mais bon j'avais un peu plus de pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 du coup j'ai un pommeau en rabe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 simpas cette trouvaille moi je recherche ce type de feu mais c est galere d en trouver des super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bhon on a compris "tu as un pommeau en rabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 t'énerve pas c'est juste une erreur de frappeil n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon réception de mes antibrouillard et des pattes de fixation places aux photos reste plus qu'a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui sympa !!!!!!! Plus qu'a démonter le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sympathique.quelle est la marque des feux???je te propose de peindre les pattes de fixation en noir satiné ou mat pour plus de discretion et un effet plus origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les feux sont des hellapour les pattes j'y avais penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites