Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philg60

mk2 g60

Messages recommandés

belle base. juste quelques details qui ne me plaisent pas, mais bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philg60 a écrit:
peut tu approfondir? Wink



tant que techniquement on s'eloigne de l'origine, je suis moins emballé deja (je parle du filtre a air conique et bar superieure. par exemple)

en ce qui concerne l'esthetique, je n'ai jamais ete emballé par les plastiques full peints; etant une sportive la logique voudrait un logo vw noir sur la calandre, et les jantes qui sont trop grandes a mon gout.

en gros, faire des modifications, je ne suis pas contre, tant que cela aurait pu etre fait a l'epoque, ou sorti d'usine et que ca reset reversible. Wink

apres comme dit, ce sont des details et cela n'engage que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"filtre a air conique" n'y est plus j'ai remis la boite a air d'origine

"plastique full" peint je l'ai acheté comme ça

"le logo vw noir" n'est pas comme ça a l'origine
les jantes :j'avais du 15 pouces mais trop petit ça patinais vraiment trop

voila mais tu a raison de donner ton avis je suis preneur de toutes critiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais aucun souci.

le kit full peint aurait fait parti des premier trucs que j'aurais changé, dans les limites des possibilités a trouver les extensions de G60 en texturés car de moins en moins courantes...

quant au logo vw chromé, je n'ai JAMAIS vu une G60 d'origine et sur les images d'epoque sans logo noir d'origine sachant que ledit logo noir etait un des petits trucs qui differencait les sportives des autres, et ce sur tous les modeles de l'epoque....( et en exculant les series speciales avec d'autres couleurs de logo..)

les jantes en 16, je me doutais de leur montage pour cette raison, bien que cela me paraisse esthetiquement déséquilibré. pour une G60 d'origine, en en ayant roulé, le 15 m'allait tres bien.

encore une fois, c'est du detail... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, je viens de relire le debut du sujet, les jantes sont donc en 17...
et j'ai vu aussi qu'elle avait subi une prepa, comme bcp de G60... je crois que dans le fond, c'est ca qui me plait le moins Laughing

apres si elle te convient comme ca, c'est l'essentiel. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part elle me convient très bien mais tu a raison sur le full peint qui doit changer normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai récupéré le net ainsi que mon moteur Twisted Evil
passage au banc 253cv et 293mK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que de bonne nouvelle!! c'est cool ca !!!! ca donne quoi alors avec ces 253 CV ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche plus que bien Twisted Evil
pour le passage j'ai mis une poulie en 56 mais pour rouler je suis repasser en 68 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi rétrograder en cote ???? même moi avec mon 1300 pas besoin de ça!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl08ibiza a écrit:
ça c'est bon Twisted Evil


je pense tout le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un G60 bien préparé, ça marche super bien. un G60 turbo, tu as le couple du compresseur a bas régime et les watt du turbo quand tu monte dans les tours. par contre il ne faut pas faire n'importe quoi et avoir un entretien 5 fois plus suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que vu la rareté et les performances d'une G60 d'origine, ces modifications retirent tout l'interet et la valeur de l'auto...m'enfin chacun est libre..

si on pense qu'une G60 d'origine ne pousse pas assez, la meilleure solution reste de changer d'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl08ibiza a écrit:
sauf si tu veux a tout pris un G60

oui mais si c'est pour le modifier apres et meme supprimer ce qui fait qu'on l'appelle G60, ca ne sert a rien de prendre une telle base.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avi ( si il en faut en donner quelques un LOL ) c'est de laissé un G un G et un turbo un turbo ... Apres greffé un turbo sur un moteur atmo pourquoi pas ... La c'est de la grosse prépa ( bielle , coussinet , segmentation ... ) En plus un G c'est quand meme un truc a part donc je suis d'avi a le laissé en compresseur , et pourquoi pas optimisé son atout c'est a dire utilisé un gros comprsseur EATON avec gros injecteur , bonne gestion etc ... Perso ce n'est que mon avi apres tout les gout sont dans la nature Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de me lire tout ton topic et chapeau ...

On me propose un echange d'un G contre mon Vr, je connais la vie du G qui a été refait entierement et par un passionné.
Ma question est: Est ce qu'un G et plus fragile qu'un Vr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si tu respectes le temps de chauffe que tu laisse ton moteur un peut au ralentit avant de couper le contact ,que tu fais la révision du compresseur quand il faut ,et que tu ne mette pas une poulie trop petite.
après c'est que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est superbe !!! le seul truc ou j'ai du mal c'est les jantes !!! mais le reste ca cartonne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci mais je me dis que non je suis trop fou de mon Vr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...