philg60 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 petite photo et pommeau d'audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 dommage ce parechoc de traviole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui faut que je le change ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alain90 a écrit:dommage ce parechoc de traviole!+ 100000000000000 j'osais pas le dire !!! sinon tres belle mais encore trop de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui mais ça devient un forum fatom je post asse souvent et personne ne répond et vous voulez faire évoluer le forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est vrai qu'il se fait désert en se moment le Forum ...Il est classe ton G, mise a part 2 - 3 choses qui me chagrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui grave désert mais bon y a eu les vacances aussi !!! donc ça y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est bien la boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui ça va bouger un plus les congés se terminent et comme c'est la rentrée les papas vont pouvoir reprendre les pc réquisitionnés par les marmots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alain90 a écrit:oui ça va bouger un plus les congés se terminent et comme c'est la rentrée les papas vont pouvoir reprendre les pc réquisitionnés par les marmots! tu m'etonnes mais moi ca va de ce coté la j'ai le temps de voir venir !!! la mienne n'as pas encore l'age requis pour le squattage pc alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 k2kev25 a écrit:alain90 a écrit:oui ça va bouger un plus les congés se terminent et comme c'est la rentrée les papas vont pouvoir reprendre les pc réquisitionnés par les marmots! tu m'etonnes mais moi ca va de ce coté la j'ai le temps de voir venir !!! la mienne n'as pas encore l'age requis pour le squattage pc alors j'en profite Mdr c'est un chose de vécu sa Alain Pour ma part j'ai mon ordi a moi solo payer avec ma sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non kosh pas de gosses, pis si j'en aurais eu, c'est moi le chef, c'est moi qui paie les factures et pis c'est tout, na! à moins que j'en ai qui trainent par là, mais normalement j'ai pris mes précautions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 flywesty a écrit:c'est bien la boite 6 ?pas de boite 6 pour l'instant juste le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alain90 a écrit:non kosh pas de gosses, pis si j'en aurais eu, c'est moi le chef, c'est moi qui paie les factures et pis c'est tout, na! à moins que j'en ai qui trainent par là, mais normalement j'ai pris mes précautions! MDR !! Sinon Phil, il est classe ton pommeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 philg60 a écrit:flywesty a écrit:c'est bien la boite 6 ?pas de boite 6 pour l'instant juste le pommeau FRIMEUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas frimeur mais vue que je dois retomber le moteur pour un problème de pression d'huile don si je trouve une boite 6 pas trop chère je prends pour le problème je pense au coussinets de vilo qui font chier mais bon elle marche quand même très bien j'ai juste une légère baisse de pression a chaud voli voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 y a eu des boites 6 sur g 60 ?? ou c'est a adapter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 boite de golf tdi 150 ou audi s3 a adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 k2kev25 a écrit:y a eu des boites 6 sur g 60 ?? ou c'est a adapter ?? pas de boite 6 sur le PG, aucun interet vu l'etagement de la bv5 d'origine , en usage routier et moteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 connait pas encore de boite 6 j'espere que l'a pas mal pris le frimeur c'etait un joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça c'est cool d'avoir les carnets, moi c'est pareil ceci ma permis de voir que j'étais le 3eme propriétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 comme moi 3eme propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est cool ça permet de suivre son historique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est sur !!j'aurais bien amer avoir la facture d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sinon je cherche des anti-brouillards jaunes avec les fixations pour pas trop cher si quelqu'un a ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 desolé j'ai pas ca moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas grave je vais continuer a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j adore tn g mais j accroche sur t jante snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je cherche des rm mais le prix m'arrête un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui j avoue mais bon avc le temp tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui c'est clair ou j'ai une jantes borbet mais il m'en manque trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lesquel les type a et en quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tiens le mieux c'est une photo la taille c'est en 17 et et 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j avoue elle son simpas cependant pas facile a trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en ai trouve 4 en très mauvais état pour 700 eur sans les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bah voyon il ce touche le type srtout si elle son a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est clair mais je desepere pas pour des rm ou des rs en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu a raison moi je sais pas encore ce ke je vais mettre sois de tole elargie ,des ats classic en 13 ou bien de porsche telephone je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c malin elle est tout mouiller loooo mais c pour la rendre plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites