philg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon je me lance alors voila donc une G60 de 91 elle a 225 000 kms mais je viens de refaire le moteurdonc changement des bielles en h tous les coussinets et tous les joints moteur pistons forge segments vilo préparé allégé renforce aac schrik asymétrique culasse préparée regu pression essence 3.5b injecteurs 305cc compresseur prepa rs poulie 68 souffle a 1 b puce jabba stage 3 bypass supprime collecteur inox decata silencieux prowler inox jantes en 17 mano pression compresseur et huile et voila je pense que c'est tout place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a laire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sympa cette g60, le chat doit l'aimer aussi vu les traces sur le capot de la dernière tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est sur qu'il l'aime il me gonfle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai qu'elle a l'aire propre cette G !Pour ma Part, je remétrais des PC, extensions d'ailes, bas de caisse et baguette "pas peinte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 J'aime bien ces jouets qui sont bien sobres... Pas l'air d'envoyer comme ça, mais quand tu visse la pédale à la moquette...Belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 février 2011 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 j'adore les g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ice70 a écrit:j'adore les g60 moi aussi, mais quand elle ont leur moteur dans une config origine. apres chacun ses gouts et si la tienne te convient, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila les photos du montage sans le by-pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 251 301 Kms Gloups ... je savais pas que ces moteurs tenais si bien le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kosh a écrit:251 301 Kms Gloups ... je savais pas que ces moteurs tenais si bien le coup ! avec un entretein régulier, le respect du compresseur( avec temps de chauffe et changement des elements internes au bon moment) et une config full stock, j'en connait qui ont passé les 400 000, en daily et qui vont encore tres bien. apres il est clair que plus tu montes la puissance, plus tu perds en longévité et fiabilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 400 000 ! En effet, c'est bien pour une essence sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kosh a écrit:400 000 ! En effet, c'est bien pour une essence sportive ! c'est pas des cas isolés!! on trouve la meme chose avec des gti 8s ou des 16s... tout depend evidemment de la maniere dont elles sont traitées.... avec un âne baté au volant, les 220 000 sont déja mission impossible..... puis comme on dit, qui veut voyager loin, menage sa monture puis je pars du principe que lorsque l'on est passionné, on respecte son auto et on fait ce qui'l faut pour qu'elle dure et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, c'est certains. Désoler dur Hors sujet PhilG60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 avec la voiture d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et toujours le chat qui a disparu depuis une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je cherche une calandre sans sigle simple phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Perso je laisserais une 4phares origine VW sa va beaucoup mieu au G qu'un simple phares sans sigle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 juste pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mais je garde la calandre 4 phares comme ça elle changera de gueule 1 jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila des petites photos avec plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sympa avec t'es plaques noir, mais prk les numéros sont pas centré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 car c'est des plaques blanche et jaune dont j'ai enlevé la 1ere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jolie les plaque noir sur une caisse noire superbe....mais les jantes .... tu pourrais chercher des plaque noir avec chiffre blanc et là c la perfection ou mettre des jantes polies ou chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas de jantes Chrome sur un G60 ... c'est trop Bling-Bling ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pourtant des belles jantes porches fuchs noirs et polies sans etre original je trouve ça tres jolie sur un golf noir ( un ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui mais en petit PC ... Car Gros PC je trouve que sa ne s'accorde pas beaucoup pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 une paire de rm ou rs et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il y a des belle jantes en 15 en 3 parties chez g60 part, a partir de jantes tole en 13 ça pourrait faire sympa. je reflechis pour en mettre sur mon gti (golf1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jolie jolie tout ca !!!!! par contre c'est moi ou ton parechoc fait la gueule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 k2kev25 a écrit:jolie jolie tout ca !!!!! par contre c'est moi ou ton parechoc fait la gueule ??J'ai remarquer aussi ... Elle a pas subis un choc avant sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le pare choc a eu la mauvaise idée d'aller embrasser une boule de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 L'amour tjrs l'amour c'etait pas une renault (la boule)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 philg60 a écrit:le pare choc a eu la mauvaise idée d'aller embrasser une boule de remorquage arfff malin ca !!! pour ca je kiffe les boules de remorquage en general les gens osent pas trop rester pres de ton cul quand tu roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 k2kev25 a écrit:philg60 a écrit:le pare choc a eu la mauvaise idée d'aller embrasser une boule de remorquage arfff malin ca !!! pour ca je kiffe les boules de remorquage en general les gens osent pas trop rester pres de ton cul quand tu roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non pas une renault pire une peugeot 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites