Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo93

Ma MKII GTI 8s de 1984!

Messages recommandés

Pour ma part l'édition, qui va direct dans le g2 sans modif + moquette, panneaux arr, ect. reste a trouver une plage et deux panneaux de porte, pas insurmontable ...

Sur la photo de l'annonce, on voit un appareil photo en blanc en bas a gauche, celà veut dire quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton avis!


Pour l'appareil photo, c'est une "marque" pour pas que Leboncoin se fasse "piquer" la Photo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
perso même a l'avant un repli suffira, l’opération est bien plus simple qu'une découpe

surtout ne pas decouper les ailes avants.... ca devient un nid a merde et la rouille "decolle" les feuilles qui forment la tole de ton aile.. un replis suffira, c'est bien plus propre et facile a facile. un coup de jet de temps en temps dans les aile set pas de souci de corrosion. n'hesite cependant pas a passer un coup de frameto sur tout la partie repliée, mieux vaut prevenir que guerir. pour les extensions tu disposes du modele montés de 84 a 87. les plus petites en largeur. en fonction, de ce que tu veux monter comme jantes/pneus, ca passera comme ca.
mais au pire un petite decoupe d'un arc de 30 cm va te liberer de la place. surtout que ces extensions la sont simples a retrouver, contrairement a celle de G et autres baguettes fines depuis 1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils!


Les jantes actuelles resteront sur la voiture, et je compte la rabaisser de façon à ce que les pneus soient au niveau des ailes, donc sûrement la rabaissé de 2 voir 3cms je pense.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Pour ma part l'édition, qui va direct dans le g2 sans modif + moquette, panneaux arr, ect. reste a trouver une plage et deux panneaux de porte, pas insurmontable ...

Sur la photo de l'annonce, on voit un appareil photo en blanc en bas a gauche, celà veut dire quoi ???
Pour l'appareil photos c'est une validation du site Wink 
Sinon , je plussoie tes dires  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les panneaux de porte avant ne sont pas identiques, du fait que je sois en petits carreaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
16valves27 a écrit:
Pour ma part l'édition, qui va direct dans le g2 sans modif + moquette, panneaux arr, ect. reste a trouver une plage et deux panneaux de porte, pas insurmontable ...

Sur la photo de l'annonce, on voit un appareil photo en blanc en bas a gauche, celà veut dire quoi ???
Pour l'appareil photos c'est une validation du site Wink 
Sinon , je plussoie tes dires  !!

Si je comprend vos dires, la photo n'est pas celle du vendeur (juste là, pour illustrer la vente) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, c'est celle du vendeur, que celui ci a chargé sous l'hebergeur "leboncoin". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remontage de mon post, pour vous dire que je me sers de la Golf tout les jours depuis 3 mois environ, un vrai bonheur!


Rien de neuf pour elle pour le moment, juste remis les feux arrières d'origine, tites photos de mardi:











Seul soucis, c'est que juste avant de faire ces quelques photos, j'en ai péter ma ligne, du coup, elle va retourner au chaud au box pour lui en remettre une neuve (mais non d'origine, trop cher), et en profiter pour faire 2/3 légères modifs, et montage d'un intérieur d'EV (merci keusti! Wink!










Voilà, des news + tard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa,j'aime bien la teinte de ta Golf ainsi que les bandes grises gti.Les jantes lui vont bien aussi.Nickel, Wink ,j'ai également posséder une Ev de 84 par le passé  Crying or Very sad mais on ne peux pas tout garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flog!


Oui, je l'ai mise en vente, mais je ne suis pas du tout pressé de la vendre, je m'y suis vachement bien attaché en 3ans 1/2 que je l'ai... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
j'ai également posséder une Ev de 84 par le passé  Crying or Very sad mais on ne peux pas tout garder.


Et t'as gardé des photos au moins ???  café 


Ehhh Lolo !!! Tes plastic y brillent trop !!!  tue 

Sinon elle a toujours son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alain90 et Did! Si les plastiques brillent, c'est juste qu'elle était encore mouillée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'en ai pas l'intention, elle va bien comme ça, et je ne sais pas ce que cela changera par rapport à une CG normal.....


Sinon, pour changer de mes AZEV, on me propose ces jantes Stillauto en 17"X7", vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça qui auront en moins ces enculés euh voleurs pardon !!  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
flog17 a écrit:
j'ai également posséder une Ev de 84 par le passé  Crying or Very sad mais on ne peux pas tout garder.


Et t'as gardé des photos au moins ???  café 


Oui,tu n'as pas regardé mes anciennes VAG ? papy
(vos ex VAG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hier, craquage de CB, et commande de filetées avec coupelles!


Donc quelques modifs en vu du VW DAYS:


- Montage des filetées,
- Réglage à la bonne hauteur par rapport à mes AZEV (essai aussi de mes tôles de Golf 3 si ça me plait, sinon, les AZEV resteront),
- Remise en place de la calandre 7 barettes avec son logo GTI,
- Remettre en état de marche le toit ouvrant,
- Remise en place de sa petite lame de pare-choc avant,
- Montage de mon 4/1,
- Changement de la ligne d'échappement,
- Remise en place du volant d'origine,
- Mise en place de l'intérieur d'EV,
- Virer les vitres teintées à l'arrière,
- Vidange/distrib',
- Changement du faisceau d'allumage,
- Changement du hayon,
- Voir pour redonner un coup d'éclat à la peinture ternie par le temps.


Et normalement, une fois tout fait, le projet s'arrêtera là!


Des photos de l'avancement bientôt j'espère! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant tout ça , elle aura la côte aux days c'est sur !!

Et de belles photos pour nous , hein !!  siffle VW siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
En faisant tout ça , elle aura la côte aux days c'est sur !!

Et de belles photos pour nous , hein !!  siffle VW siffle 


Je ne sais pas/pense pas qu'elle aura la côte aux days, vu les points de rouille, mais du moment qu'elle me plait, ça sera déjà pas mal!


Et oui, pas de soucis, je ferai des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'aime bien ta réponse Lolo,en premier lieu tu la montes pour toi ton auto,et pas pour les autres (les Days et compagnie),et ensuite si elle plait,forcement cela fait plaisir......et c'est tout naturel  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr que si j'entend "tiens, elle est sympa cette tite GTI", ça me ferait plaisir aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

flog17 a écrit:
Oui,j'aime bien ta réponse Lolo,en premier lieu tu la montes pour toi ton auto,et pas pour les autres (les Days et compagnie),et ensuite si elle plait,forcement cela fait plaisir......et c'est tout naturel  Wink 


 bravo +1 bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet programme bien sympa !! Et tu sait lolo , des caisse qui ont des trace de vécu , ont a mes yeux un certains charmes qui parfois me fait meme acheter un tas de rouille lol C'est l'histoire que l'auto a eu parfois qui me fait délirer plutot que la préparation " esthétique " dont certains court a la coupe ... Enfin c'est ma vision des choses , et du moment que ton auto te plait ainsi , c'est bien ça et de loin le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!


Oui totof, je ne fais pas la course à la coupe, juste une voiture sympa à mes yeux! Une fois cette liste effectuée, je ne toucherai plus à rien, car j'ai un autre joujou, cadeau de Noël de a femme, qui m'attend au box, donc, vais e consacrer à celui-ci, mais je ne suis pas pressé cette fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas que les coureurs de coupe qui aime avoir une caisse clean, y a surtout ceux qui vouent un amour à leur voiture !!! comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse!

beau programme pour ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah les filetées sont déjà arrivés de ce matin, alors que je les ai achetées sur Ebay dimanche soir!

Les étrangers sont + rapides que les Français pour les envois! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a de la chance, moi commandé lundi, envoyé aujourd'hui, j'ai peu d'espoirs pour ce que soit la demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, quelques news de ma VIEILLE, en vu des Days qui approchent!

Le taf effectué depuis vendredi matin:

- Ancien intérieur enlevé;
- Pose des barres anti-rapprochement avant inférieur et supérieur;
- Filetées montées;
- Distrib' et courroie d'accessoire neuves, avec la vidange;
- Vitres teintées enlevées;
- Essaie de la calandre 4 phares.

Dans les jours qui viennent, remontage de l'intérieur d'EV, bon nettoyage, bien voir le rglage des filetées, si la voiture n'est pas "bancale"! lol

Custodes arrières enlevées pour virer le film pour teinter les vitres, la droite, ça va, la gauche, le bas a été refait, mais mal, car de la rouille en surface, mais non perforante,



L'ancien intérieur partit,


Les filetées en place,


La barre anti-rapprochement inférieur montée,


Custodes reposées,


Photo du compartiment moteur,


Photos de l'ensemble, avec essaie de la calandre 4 phares, 7 barrettes, liseré rouge (malheureusement cassée).






A bientôt pour d'autres news! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...