flywesty 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ça devrait etre encore mieux en vrai ......bon courrage et bon choix pour les jantes (ça change des BBS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 3 juin 2013 flywesty a écrit:ça devrait etre encore mieux en vrai ......bon courrage et bon choix pour les jantes (ça change des BBS)Merci, je ferai des photos quand ça sera monté! totof a écrit:Cool que tu la garde , et bizzare quelle soit pas parti au prix que tu en voulait c'était pas chère ... Tant pi pour eux lolSi tu savais les propositions que j'ai eu, c'était hallucinant, même si elle n'est pas neuve, faut pas abuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juin 2013 J'imagine lolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tites modifs esthétiques pour la vieille:- Jantes AZEV type A avec pneus Toyo T1R en 195/45/15;- Grosse lame de GTI;- Logo de calandre noir;- Feux arrière noir HELLA.Elle devrait rester comme ça pour l'extérieur, la suite après mes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juin 2013 Les petites azev de l'époque ! Tes feux sont pas mal , j'en ai des pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci totof! Wé, pas déçu du rendu de l'ensemble, elle commence à bien me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 juin 2013 sympa comme ça cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 les feux vont parfairement avec la teinte de la voiture sa lui va a ravire tout comme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Impec dans cette config' !! Les Azev lui vont trés bien ! Totof ... ta des feux Hella Noir d'origine ????? J'voudrais bien les tester sur ma Caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 4 août 2013 Lolo93 a écrit:Merci à vous! mikka a écrit:meme si on constate quelques anachronisme de piecesComme quoi mikka, qu'est-ce qui te gênes? J'accepte toutes cririques, ne t'inquietes pas, car par la suite, j'en aurai, je le sais! La calandre de la mauvaise année, le spoiler si tu as une châssis E, les feux arrières, la double sortie si c'est une châssis E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ah ok!Perso, je suis pas un pro origine, et pour preuve, un bloc ABF attend sagement à côté de ma Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 août 2013 Salut Lolo , le jour ou j'attaque la resto d'une Ev84 (après ma G quoi !)et bien j'aimerais trouver un exemplaire comme la tienne Ta une base terrible rien que par sa rareté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci! Mais je l'ai mise en vente 3 fois, et même à 500€, personne en voulait, donc SWAP et piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Pas mal la petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 août 2013 Lolo93 a écrit:Merci! Mais je l'ai mise en vente 3 fois, et même à 500€, personne en voulait, donc SWAP et piste!J'comprends ton raisonnement mais j'le partage pas car y a tellement mieux pourfaire 2/3 sortie piste par an comme une bonne E30 à 6 pattes par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 août 2013 les feux noir et rouge aurais fais mieux a mon gout sinon joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci! Trop vu les feux EO, faut se différencier un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 8 août 2013 Tu veux te différencier? Ben swap là pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bien tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 août 2013 Sans surprise je ne suis pas du tout pour swapper une chassis e mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tite news, les travaux n'avancent plus, pas de motivation, donc ce matin, histoire de la faire rouler un peu, LA VIEILLE est sortit de son box pour prendre une tite douche annuelle, et quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci, mais elles sont faites en automatique, aucun réglages, j'en ferai d'autres dans un meilleur décor + tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jolie shoot lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 totof a écrit:Jolie shoot lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Et j'oubliais de dire que ces jantes lui vont trop bien !!Si tu peux la shooter avec des feux arrières d'origine justepour voir ... A la douche 2014 ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour les jantes!Ok, pour sa douche annuelle en2014, je lui mettrai ses feux arrières d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 DidG60 a écrit:Et j'oubliais de dire que ces jantes lui vont trop bien !!Je plussoie ! Ce sont des monte "tuning" de l'époque , mais elles ont une grande classe ces jantes , d'ailleur elles était monté que sur les beau projet a l'époque et beaucoup sur BMW e30 et peugeot ...C'est une histoire de gout , mais pour ma part elles ont sont toujour rester classe a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci! C'est l'occaz qui a fait que je les ai, car je cherchais + de déport que celles-ci, mais comme je les ai pas eu pour "trop cher", j'ai pris, et ai commander dans la foulée les 4 Toyos en 195/45/15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Super , j'ai vu que t'as de bons pneus , un bon point pour faire de beaux shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour à tous!Quelques nouvelles de mon Gruyère , qui n'a pas bougé depuis un moment, suite à quelques soucis de santé.....Du coup, j'ai eu LARGEMENT le temps de réfléchir au futur de ma Golf (je suis arrêté depuis le 28/11/203...), et donc ma décision a été prise, JE LA GARDE!!!! Je vais essayer de mettre quelques €€€ de côté, et irai voir un carrossier pour voir ce qu'il est possible de faire! Quelques petits projets pour cet hiver, quand j'irai mieux:- Repassage en feux arrière d'origine;- Changement du volant (à voir ce que je trouve, pourkoi pas un de One de GTI....);- Remontage de mon ancienne console centrale;- Montage de mon ABF, car grâce à Jeromeg et Ogerludo, j'ai quasiment toutes mes pièces pour le SWAP, reste 2/3 conneries à commander chez Mécatec;- Passage en filetées, afin de la descendre un peu +;- Changement de mon intérieur.Tites questions:- Afin de pouvoir rabaissé sans avoir trop de soucis, beaucoup replis les bord d'ailes, mais pour les élargisseurs, faut recouper un peu?- Comme je vais me servir de ma Golf beaucoup + souvent, et avec mes enfants, je vais remonter 2 sièges avant, et une banquette, mais que me conseillez-vous, car je souhaite des sièges qui "recouvre" bien, RECARO de Golf 3, Corrado, Edition?Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut Bonne nouelle sa de la garder et la refaire, et pour répondre a tes questionsPour les extensions cela dépend des quelles, si c'est celle a grosse baguettes tu n'as pas besoin de découpé les tours d'aille seulement les replier.Pour celle a petite baguette genre celle de G, tu peux sortir la tronçonneuse car tu as de la marge entre l'aile et l'extension que ce soit de devant et de l'arrière. Et pour finir pour l'intérieur je retrouverai un bel intérieur de mk2 style cuire, car avec les enfants c'est le top a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bicket35 a écrit:Salut Bonne nouelle sa de la garder et la refaire, et pour répondre a tes questionsPour les extensions cela dépend des quelles, si c'est celle a grosse baguettes tu n'as pas besoin de découpé les tours d'aille seulement les replier.Pour celle a petite baguette genre celle de G, tu peux sortir la tronçonneuse car tu as de la marge entre l'aile et l'extension que ce soit de devant et de l'arrière. Et pour finir pour l'intérieur je retrouverai un bel intérieur de mk2 style cuire, car avec les enfants c'est le top a nettoyer je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 k2kev25 a écrit:bicket35 a écrit:Salut Bonne nouelle sa de la garder et la refaire, et pour répondre a tes questionsPour les extensions cela dépend des quelles, si c'est celle a grosse baguettes tu n'as pas besoin de découpé les tours d'aille seulement les replier.Pour celle a petite baguette genre celle de G, tu peux sortir la tronçonneuse car tu as de la marge entre l'aile et l'extension que ce soit de devant et de l'arrière. Et pour finir pour l'intérieur je retrouverai un bel intérieur de mk2 style cuire, car avec les enfants c'est le top a nettoyer je plussoie Merci à vous 2!Alors, pourkoi avoir marqué "JE LA GARDE", tout simplement car ma tite Golf a les jonctions ailes ar/passages de roues trouées par la rouille, + de la rouille en surface sous le châssis, donc vais essayer d'économiser, pour faire réparer ce soucis! Pour le cuir, pas fan, surtout l'été, trop chaud, merci quand même! Par contre, pour les extensions, pas trop compris, j'ai lesquelles moi? Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour celle la il faudra seulement que tu replis les bords d'ailles.Pour les styles G60 qui sont beaucoup plus large voila une tof Les 16s sont les mêmes mais en moins large, comme sur les Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, merci bicket!La peinture ne risque pas de craqueler, prévoir peut-être une produit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Si dans tous les cas mais si tu chauffe le bord d'aille beaucoup moins de craquelures donc il faudra que tu les traites quand même.Pour l'avant tu peux couper les bords d'ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, rustol comme produit?Désolé, je me lance vraiment là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Non j'aime pas ses produit la une bombe d'appret anticorrosion dessus et surtout avant passer un coup de papier a poncer sur les craquelures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, merci pour ton aide, je regarderai ça quand j'irai chez Nortoto, ou totobacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour le découpage des ailes tu peu le faire a l'avant sans souçi , mais l'arrière ne surtout pas faire cette opération au risque de dépointer tes ailes Un petit repli suffira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, merci pour la précision totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 perso même a l'avant un repli suffira, l’opération est bien plus simple qu'une découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok, merci!Je compte pas la faire racler non plus de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui je me doute bien, moi j'ai juste replié les bords, avec un maillé bois et au decapeur thermique, et franchement ça fait bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites