Kosh 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Dans quel délire ma poule !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Le meme dessin que t'a fait mais de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ahhh ! Bah écoute ont en parle en PV Mon Lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Petite news dans mon univers ! lol Ma Bora en mode Gros V8 et un style à la Ed Roth pour la caricature.Et un Hot Rod en projet perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2014 C'est nullllllllllllllllllllllll pfffffffffffffffffffffffff non je rigole mon poulet toujours au top comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2014 toujours aussi top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Le petit Dernier ! Un casque de pompier pour une caserne de ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Terrible le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci les copains !! Sinon voilà un petit dessin de ma Bora Réaliser hier soir vu qu'il n'y avais rien a la télé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juin 2014 toujours aussi bon ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut la team ! Voilà se a quoi je m'occupe en se moment ! Une série de dessin que je fait et que je tire en format A3 ( que je peux vendre ) Appreciez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Hier j'ai taffer sur une vectorisation d'une Golf 2, je vais en faire un stikers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites