Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Petite News les Boys !! Dessiner Hier, commencer la Coloration sur Photoshop hier aprés midi, et fini se matin ! Sa tueeeeee !!! Pour ceux qui ne la reconnaisse pas c'est ma Golf ! - Avec les pleins Phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Du lourd,du tres lourd... Continues comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci ! Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m’arrêter dans cette voie qui est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 T'es un artiste!Comment qu'on fais pour passer commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Francis ! je suis pas Mal trés satisfait de mon taff là Tu veux passer commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 6 juin 2013 as tu deja essayé sur mur voir ce que ca rend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est pas mon truc les Mur Moi je manie le Crayon, le feutre, l'Ordi et l'Aérographe ! La bombe non... je n'ai jamais pratiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ok j'essayerai de faire un mur avec un beau shoot de photo mais je ne sais toujours pas quoi faire dessus je verrai avec didier si il a des idées si un jour ca me tate d'aller vers chez vous on pourrai faire un délire genre gros mur avec le logo du fofo et les blaze de ceux qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ça donnerai presque envie du T-shirt pour le fofo ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les murs c'est chaud .... ça rends vite déguelasse si y a un poc de travers , parole de graffeur Kosh oui moi je veux bien passer commande comment que ça marche-t-il donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Passe en MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ca fait 7 ans que je peint donc je sait ce que je peux faire ou pas j'envérai des tofs quand j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai pas dis que tu pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 juin 2013 P'tain , il est plein de talents mon JD !!On va faire de beau shoot ... ma G se refait une beauté pour l'instantPATIENCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Jdnai a écrit:ca fait 7 ans que je peint donc je sait ce que je peux faire ou pas j'envérai des tofs quand j'aurai fini Moi ça me tente de voir se que tu fait, par contre il faudras que tu ouvre un topic à toi ! DidG60 a écrit:P'tain , il est plein de talents mon JD !!On va faire de beau shoot ... ma G se refait une beauté pour l'instantPATIENCE !!Euh ... Didier, juste a Titre d'info lol Içi c'est le Topic de mes Réa... du coup la Golf est de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'avais bien capté Kosh , énorme respect à tes réas soit dit en passant , chuis fan ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je l'ouvre ou le topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Comme pour Ouvrir un topic sur ta Voiture, Sauf que la tu va :- Divertissement -> Virtuel -> Nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je voulais juste savoir dans quel section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui oui lool mais comme sa c'est bien explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Comme ça on pourra débiter des conneries "à la niçoise" !! Vas-y mon JD ... Ouvre ton topic , ça va péter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon voilà comme certains le savent, la Golf m'en fait voir de toute les couleurs ... Pompe a Injection HS ... Donc je vais essayer de m'en trouver une d'occas a pas chère, je remet la Golf en route simplement pour aller au taff ... Ensuite je vais economiser pour acheter une Bora Trendline TDI 130...Je me suis même mis en tête un petit projet DailyKosh ! Donc au programme :- Rabaissement -4 ou -5- Vitre teintée- Petite Reprog'- Par la suite peut étre des jantes en 18" ( mais les Long Beach en 17" lui vont a ravir ) Petit Photoshop ...D'origine :Projet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2013 Une vrai petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh ouai ... si j'e me prends cette caisse se seras un vrai bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 projet de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est toi le projet de Merte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 nan moi pas un projet de merte, y aurai de l'air, de la grosse jantes, du beau flanc tendu et surement du coupage de longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ... dans le même style que la R32 de ton Pote ! Il coupe les longerons là j'ai vu sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 yesss c'est tout a fait le même délire, mais malheureusement pas les moyens pour m'offrir une r32oui il fait le fou, mais ca va etre une boucherie, une fois finie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Hello les amis, petite news !! Se week end je participe a la 2ème Edition du Festival International d'Aérographie et de la Culture Custom.- Salle Pablo Neruda à Guenange ( 57 )( pour ceux qui sont du coins, venez faire un tours et découvrir cette univers ! )Sinon niveau taff, j'ai fait spécialement pour l'expo une planche de skate ( récupéré de mon frère ) - Octopus.Et je suis également entrain de faire une toile 80x80cms.- Hot Rodder's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 une boucherie comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 vwiste76 a écrit:une boucherie comme dabJe plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 encore de la merde, comme a ton habitude. franchement faire autant de route pour exposer de la merde, j'en vois pas l’intérêt sinon vendredi je viendrais te voir peu etre si tu es deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Lool pecnôt... fait gaff jvais te faire le cul mon salaud !! Et bien Vendredi j'y serais, mais les c'est pas ouvert au public avant Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ah ba ca pas possible, de me faire le cul mon choux, j'ai mis ma ceinture de chasteté ^^ba va te faire voir alors. ton expo je m'en fou, si je passe c'est vraiment vite fait pour dire bonjour. oublie pas que j'habite plus la moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Lool, tu est en Moselle là actuellement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je vous balance quelques photos de mon stand à l'expo faite il y a 2 semaines ! Et la, une petite toile de 20x20 que j'ai réaliser sur l'evenement qui seras vendu au profit du téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 toujours du beau boulot chez toistand bien sympa.en espérant qu'il a été bénéfique pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 SOMPTUEUX !!! Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'avoue, un bon coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci les amis !! D'ici peux quelques news arriverons que se sois en Aéro ou en dessin ! Pas mal de nouvelles idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Impec alors mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il y avait de bien bonne choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est quoi ce support ??????Tiki style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oups y'avais des messages que je n'avais pas vu looool C'est une Face AV de scooter de modèle que je ne connais pas ! lolSinon petite News ! Une coque de téléphone avec un personnage des Jeux Vidéo Final Fantasy !Et un dessin du Nissan Navara d'un Pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Bien !!!! Je me ferai bien la jetta dans ce délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites