Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trappe de C3 Terminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 5 mars 2013 super la frog........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ba oui c'est bien sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est Maëva qui est contant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je métré pas sa sur une de mais caisse mai tu a très bien bosser sur cette trap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 toujours du bon taf comme dab mon ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci mon Romu ! La bientôt je vais attaquer le 2éme capot de Golf, et un 2éme cache Culbuteur aussi ! Si le capot est pas fait pour le Mans, le Cache culbu le seras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah enfin! tu te décides a attaquer ce capot depuis le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ouaip ... Avril sa feras 1 ans lool Mais bon il me faut de la place etc et j'en ai pas forcément au garage de mes parents ! En 1er se seras le cache Culbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hésitez pas a me demandez des devis si vous étent intéresser ! Devis Gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mars 2013 moi je t'embaucherai quand j’achèterai ma baraque, y aura du taff pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ah bah achète rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mars 2013 euhhhh oui mais non, laisse moi le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 16 mars 2013 MOI je veux une déco tuning benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Lool ! Tu sais l'Aérographie ne s'apparente pas forcément au Tuning ! Puis perso ... J'ai pas trop envie de faire dans le Tuning ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dit moi benji, l'aero, tu peux le faire sur tout support et de toute taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Kosh a écrit:Lool ! Tu sais l'Aérographie ne s'apparente pas forcément au Tuning ! Puis perso ... J'ai pas trop envie de faire dans le Tuning ! lolj suis d accord il ny a pas forcément un rapport, le principale c est de rester dans un style qui est le tiens.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 k2kev25 a écrit:dit moi benji, l'aero, tu peux le faire sur tout support et de toute taille ???Oui Kévin, l'Aéro je peux en faire sur tout type de supports ! mike MKII a écrit:Kosh a écrit:Lool ! Tu sais l'Aérographie ne s'apparente pas forcément au Tuning ! Puis perso ... J'ai pas trop envie de faire dans le Tuning ! lolj suis d accord il ny a pas forcément un rapport, le principale c est de rester dans un style qui est le tiens..............Ouaip ! La je vais me faire un petit tabouret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 mars 2013 vwiste76 a écrit:toujours du bon taf comme dab mon ben-j+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ba c'est cool, si tu peux faire sur tout support, tu as jamais pensé a faire de l'accessoire vw ??genre des coques de telephone portable au couleur de vw, avec des G2, combi ou autre delire ???tu trouve des coques vierges pour iphone, samsung galaxie a pas cher, tu personnalise et revend. Je suis sur qu'il y a un filon a faire a ce niveau, pour gagner un peu d'argent et te faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ouai c'est sur ... A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Petite News ... Pour les 8ans de la petite soeur de ma Chérie, je lui ai fait cette jolie petite réalisation d'un cheval.C'est une fan de cheveux et depuis le temps qu'elle me demandais un cheval en dessin, là elle seras servie ... Un beau cheval à l'aéro, estimation du travail, 400€C'est un beau cadeau pour 8ans non ?? lol Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi quand on me demande une dessin où il y a des chevaux ....J'dessine un Turbo bon allez j'sort .....( p***** elle etait trop facile)bravo ........................encore un beau dessin (comme d'hab') on commence à etre habiltué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2013 Jolie cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 fait nous un peu de m**** pour changer c'est une turie, si elle en veut pas, donne le moi, ma nièce le prendra sans problème un travail somptueux comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les Potes ! Et Romu ... Non non pas de merde ! lol J'ai une réputation a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello les boys, aujourd'hui aprés m'étre attaquer a la Golf et en attendant mon père pour aller a la déchèterie, j'ai réaliser un petit truc sur une planche de MDF qui allais a la déchèterie a la base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trop stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jsuis contant de moi sur se coup là ! Une réa totalement improvisé en 10min ! Ensuite je l'a trouvais classe du coup j'y ai foutu de la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 avril 2013 Tu m'enèrve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Rooohh faut pas dire ça mon Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 tu dessiné vraiment toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci mon Poulet ! Mais visiblement pas asser bien pour passer dans un magasine ...Manque de technique d'aprés le rédac en chef, mais pas grave, il m'encourage a progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 toute critique est bonne a prendre et a te faire progressé mais si pour moi tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour ceux qui ne m'ont pas sur FB, voilà la nouvelle Réa !! The "Kustom School Bus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Une boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Yeah ! Je kiff se style !! C'est mon dada ! La je suis entrain de me faire un Dépanneuse dans le même esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ça dépouille comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ta déja pensé a faire ca sur mur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Sur Mu je n'est jamais tester ... C'est pas trop mon truc ! Après on verras si une occasion se présente un jours ! Mais je vais essayer de faire un réa sur du Dibon a l'Aérographie que je vernirais par la suite et je les présenterais sur les meetings ! Sinon voilà la news du jours ! Un Jetta Big block V8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 vive les v8 compressor, super se coup crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu déglingue en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 vus sur facebook et vraiment jolie et la jetta en vert elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci les Boy's !! La voilà en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites