bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Cool merci ma poule et ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sa fait bisard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui je me doute, ca c'est parce que personne ne la fait .De toute manière c'est seulement pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Kosh a écrit:Euh ... Le Capot, je l'ai pas encore commencer, manque de matos ... J'ai pas l'appret ni le gros compresseur qu'il me faut pour faire la grosse surface ! Donc il est bien au chaud ! J'aurais voulus l'avoir au Mans mais se seras pas possible ... Mais c'est pas grave !Vous inquiétez pas vous aurez des news quand je le commencerais ! Sinon, oui Aurélien, c'est comme sa que je te parlais au téléphone ! Faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Lool, ouai un peux ! Mais je préfère trouver un Djob que de passer mes journée a peindre ! ( pour l'instant ... car j'adore peindre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut les Potes, Une news niveau réas! Comme certains le savent j'ai 3 Camions en attente, j'ai pris contact hier avec le mec, et la semaine prochaine je lui commence la malle avant au dessus de la calandre de sont Renault Magnum 560 ! Donc affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ahhhhâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouai je vais enfin refaire un peux d'aéro ! Puis là c'est une commande, sa va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est sympa , oublie pas nos toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Impeccable ça ma poule ah un magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah oui pas de souci pour les tofs, toujours un faible moi pour le rod sur la planche de didon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vous inquiétez pas il y en auras des photos Et c'est confirmer pour la commande, je commence donc lundi ! Alain, pourtant le Rod sur le dibon a été fait en 5min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Accrochez vous les amis ... Voilà l'avancement du projet de le trappe avant du Renault Magnum ! Travail réaliser de 15h à 22h30.La suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 Purée de non di diou que ça envoie du slibard !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est clair. jamais tu fais de la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah pour le coup je suis contant aussi Depuis Avril que j'avais pas toucher un Aérographe, sa fait du bien ! Et j'ai pas perdu la Main lol Et non Romu ... je fait pas de la merde pour l'instant, mais sa peut arriver lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 super taf vivement la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Flo, la suite arrive se soir, la je viens de terminer le 2éme Requin ! Il me reste quelques petit détails et se seras bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Finito !! Il me reste juste a pauser la signature une fois que tout seras sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Projet Terminer et Signé KOSH !! Livraison demain Matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ... Tu veux des Requins sur le Capot de la Jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 la classe moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Kosh a écrit:... Tu veux des Requins sur le Capot de la Jetta ! Euh ............................ nan !Mais par contre le jour ou je prend un transporter ou autres , tu pourra t'en donner a coeur joie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 B on sinon voilà, la pièce a été livrée se matin, clients hyper satisfait !! On va retravailler ensemble pour son Camion ( il veux un autre requin sur le dérière de la cabine ) Et il a parler de moi a ses potes routiers et 8 serais intéresser, il attendent de voir le Camion au Mans début Aout pour les 24H Camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello a tous, voilà quelques news !! Regarder le rendu du camion ! Perso je kiff sa donne tout a fait se que j'avais en tête ! Et là c'est un projet avec un Extincteur que j'ai commencer il y a plus de 6 mois ! Enfin terminer, en gros je l'ai recommencer a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Comme d'habitude c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ah oui super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Alain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 terrible l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Romu !! Sinon, quelques news ...Voilà j'ai recréer le logo de ma Boite...Je voulais garder mon Ancien logo tout aillant un touche "Oldschool".C'est chose faite je crois, maintenant je le kiff bien !! Avec se nouveau Logo, je vais me faire broder un patche dorsale que je vais placer au Dos d'une veste.Comme sa je me ferais mon auto Pub quand je sortirais Puis sa fait classe je trouve lol Et pour Finir ... Je me suis fait un Photoshop de ma future caisse de socièté !! Jvous dit pas que là ... se seras "THE" classe si je bouge mon cul au volant d'un Chevy Pick up 50's lors de Festival ou autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu me donne la meme caisse et je te fait de la pub gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nan nan nan !! Il seras a moi un jours se beau Pick Up !! ^^Tien regarde le photoshop Avant/Aprés ! lol Je me suis amuser ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'avoue t'es un ouf tu touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je t'es donner un peu de taf tient pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ah oui ça va le faire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pwaaaa il déboite grave ce montage mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et Ouai Alain ! Tu me connais lol ( Merci ) Merci mon Ptit Bicket !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut kosh je viens de passer pour la premiere fois en revue ces quelques pages, j ai q un mot a dire tu as du potentiel de la créativitée chapot j aime t es réalisations... Mais c est ton taf aujourd hui? alors continue a nous faire réver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Mike !! Bah je vais alle voir pour m'enregistrer en Auto-entrepreneur ou alors a la Maison des Artiste ! Et sa deviendras mon taff Fixe par la suite si les Clients s’amène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 on va t en trouvé des clients BENJ , faut faire marché le réseau du FOFO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Yes, se serais Cool ! ...amenez moi vos VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je trouve qu'il démonte plus après le photo shop qu'avant. superbe réa comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci mon Romu ! J'avous que en Bi-Tons sa fait bien plus Classe, puis y'a mon logo qui fait tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut je t peutetre trouve un clien pour un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites