Kosh 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci les Amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon aller ... je vous balance une nouvelle étape sur ma planche ! sa fait depuis Mercredi qu'elle est comme çà, la demain, je la ponçe et je met un lisert or tout autour, avec un pinstriping a gauche de la planche ! Et en fin de semaine passage en Vernis brillant, puis se seras terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sa claque sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore elle est trop belle !!! Je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 mars 2012 du super boulot, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les Potes !! Vw_Mk2... si tu la veux il faut débrousser pas mal ... ^^ En galerie d'Art, une réalisation comme sa se met minimum au prix de 2000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oui mais maintenant on se connaît bien je te paye tout ca en apéro Sérieusement beau boulot vraiment Splendide cette planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Ta dit quoi kosh 200€ ...??? je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MDRR 2000 euros d'apéro ? La vache ... Mais j'ai plus besoins de tunes si je veux m'acheter ma meule lol Mais Merci je la fini cette semaine et la il y aurais la patate de photos Non non mon totof " Deux Milles €uros " Tu me fait mon chèque quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Je croit qu'il voulait dire 20,00€ mais il a sur oublie la virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 On a le meme souçi VW-MK2 on voit mal les zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MDR ! C'est pour çà que je l'écris en lettres '' Deux Milles €uros " ( Kevin, si tu édit encore mes post, jte fracasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oui on voit surtout mal les virgule je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Kosh a écrit:MDR ! C'est pour çà que je l'écris en lettres '' Deux Milles €uros " ba a ce prix la je prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 k2kev25 a écrit:Kosh a écrit:MDR ! C'est pour çà que je l'écris en lettres '' Deux Milles €uros " ba a ce prix la je prend de suite À ce prix j'espère qui y a les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et voilà les Gars !! La planche est Vernise est terminer, quelques petits défauts a rattraper avec un polie lustrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu m'enerve C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 totof a écrit:Tu m'enerve C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci VWiste Pour Totof et VW_Mk2 ... vous étent jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la classe, félicitations kosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Bien sur qu'on est jaloux tu as vus le talent que tu as c'est quand même pas donner à tout le monde, sincèrement fé-li-ci-ta-tion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 VW_mk2 a écrit:Bien sur qu'on est jaloux tu as vus le talent que tu as c'est quand même pas donner à tout le monde, sincèrement fé-li-ci-ta-tion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 perso j'aime pas...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut les amigos, voilà ces 2 dernières semaines, absent total sur le forum, car j'étais entrain de refaire la déco du camion de mon meilleir pote, un Volvo NH12 !! Tout les Camions de la société de son père son Blanc avec des flammes donc au programme :- Flamming remplis avec du true fire- Déchirure avec effet tôles riveté- Impacts de ballesC'étais les thèmes que mon pote voulais ! Photos ...Avant:Après:Si vous voulez voir toute les photos, c'est içi que sa se passe http://www.facebook.com/media/set/?set=a.125566690908799.24006.100003664062373&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Super ma poule !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Super boulot J'avais déjà vus les photos sur Facebook et c'est vraiment impressionnant les truc que tu fais je te tire mon chapeau kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les Gars, bon je vous ai mis que 3 photos car sinon il en a plus de 80 ... Donc sa fait beaucoup lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, pas de news pour moi en se moment niveau taff a l'Aéro ou dessin, mais juste un projet a mains levée que j'avais fait il y a quelque temps.Donc c'est une Hot Rod fait en 5min chrono en mains ( véridique ) Sur un plaque de Dibon de 30/30 environ, puis Vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Benjamin quand tu passeras faut que je te parles d'un peinture que j'aimerai que tu me face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça dépote quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bicket35 a écrit:Benjamin quand tu passeras faut que je te parles d'un peinture que j'aimerai que tu me face Pas de problème Aurélien.Dit, quand es que tu est dispo ? Merci Vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MP benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ahhh des info auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est top secret ... Non aller je vend la mèche... il veux une déco Tuning sur la GTI ! Un truc bien Bling bling branleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Sympa tout sa , qund u veut pour mon jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Tu as un putain de talent benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 mai 2012 si je me rappelle je l'avais vu il y a quelque temps ce dessin, toujours aussi cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Se dessin là, c'est le même que celui qui est sur ma planche de snow Sauf que là il est fait a mains levées Sinon, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà les gars depuis un petit moment je me penche sur l'éventuel achat du ER6-N.( quand j'aurais des sous bien entendu ... ) ET j'ai pour projet en tête de lui faire sa ... - Peinture marron du Dacia Duster- rétro du Er6-N 2012- Support de plaque maison- Moteur peint en Noir Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jolie petit jouet. ça claque bien.question appart, t'en es ou sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 en effet ca claque bien comme ca !!! puis la couleur chocolat de dacia est vraiment belle .sinon c'est vrai que ton capot on a plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est comme ça que tu me parlais la semaine dernière au tel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Euh ... Le Capot, je l'ai pas encore commencer, manque de matos ... J'ai pas l'appret ni le gros compresseur qu'il me faut pour faire la grosse surface ! Donc il est bien au chaud ! J'aurais voulus l'avoir au Mans mais se seras pas possible ... Mais c'est pas grave !Vous inquiétez pas vous aurez des news quand je le commencerais ! Sinon, oui Aurélien, c'est comme sa que je te parlais au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sinon tu as pensé a moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'avais commencer, faut que je finisse ! Cette semaine il seras faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites