Kosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouaip' y'a pas de problème, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aller les Gars encore 3 projets de fini en Cours Effet Bois, une demi Journée de Taff.Effet Marbre, une demi Journée de Taff.Et la ma Plus Belle Réalisation depuis le début de ma Formation.Format 50/70cm, une semaine de taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 On se la monte quand la carosserie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu parle de quoi ? monter quoi sur la Carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu ferait de sublime peinture aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ahhh ! :) bah j'esapire bien mercie en tou cas ! ( Tu voudras pas un effet bois sur les coté de ta jetta façon Woody ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca claque severe . et la tortue juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique suplime j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 k2kev25 a écrit:ca claque severe . et la tortue juste magnifique pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci les Mec !! Aller Dernière réalisation, l'effet rouille !! ( Mon frére veux le même effet sur sa Gratte ellectrique ! )Dsl la photo c'est mise toute seul de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa va tu touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il va y en avoir du rat's look LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Lool tu veux que je te fasse ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mdr elle va etre au top ta golf totof !!! mdrrsinon la classe kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Grave !!!!! Tu peu te lacher vas-y LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Loool Merci les Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sympe l'effet rouille et vive les rat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 Deux de mes derniers taff fait a l'aérographe ! Un reservoir de Moto des année 50" mais qui ne sert que de deco ! Le sujet étais le chrome ( modèle: Une Chevy Bel Air de 57" ) ET une Petite news aussi, si mes moyens me le perméte dans les mois a Venir, je vend la Golf pour Une Bora ! Et elle auras traits pour traits cette gueule là! - Jantes RS6 ou Touareg- Rabaissement- Toit Noir- Calandre Noir- Veilleuses US- Vitres légèrement teinté- Supprimer les répétiteur latéraux Jantes RS6Jantes Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 J'adore les dessin super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 février 2012 Jolie taf !!!!!! Toujour aussi impressionant se que tu fait ben-j Pour le bora ça serait un super achat , mais je garderais quand meme le golf car tu en gagnerai pas grand choses , et au moins tu aurai une caisse qui te sera fiable et coute rien a entretenir ... Pour les jantes du bora c'est rs6 a 2000% car les jantes de touareg sont grave plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Les Gars ! Totof si je prend une Bora, la Golf Part ... Je refait tout se qu'il y a a faire et la vend equipé comme elle est je veux plus m'ennuyer avec une caisse de 20ans ... pour moi c'est un gouffre a €uros ... La Bora seras pour tout les jours donc la Golf ne me serviras a rien et je peux pas me permettre d'avoir 2 voitures ! Mais bon, c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 février 2012 Ok dommage pour ton mk2 qu'il doivent partir tout de meme ... Mais bon tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tkt pas ! Puis c'est pas dans le vif du sujet tout de suite ... lool C'est un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 février 2012 totof a écrit:Pour le bora ça serait un super achat , mais je garderais quand meme le golf car tu en gagnerai pas grand choses , et au moins tu aurai une caisse qui te sera fiable et coute rien a entretenir ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 mikka a écrit:totof a écrit:Pour le bora ça serait un super achat , mais je garderais quand meme le golf car tu en gagnerai pas grand choses , et au moins tu aurai une caisse qui te sera fiable et coute rien a entretenir ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les 2 derniers taff que j'ai fini la semaine dernière ! Le sujet: La transparence.Le sujet: Portrait Couleur.La cette semaine, j'entame mon projet de fin d'étude Un planche de SnowBord, avec 2 Hot Rod, une pin up, en monochrome, avec un vernis Candy brun, et quelque éléments en peinture Metal Flake en Or, puis Un dernier passage de Vernis simple ! Sa va bien donner !! Et en Parallèle, (en attendant que ma planche séche a certain moment ) j'entame l'avant d'un scooter, ou un élément de Yam XT ( je sais pas trop ) Avec pour thème, le Totem Tiki Tahitien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique encore une fois Hâte de voir la suite de tes réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 VW_mk2 a écrit:Magnifique encore une fois Hâte de voir la suite de tes réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci les gars ! Aller, dernier taff fait en une journée ! Un élément de carrosserie de destination inconnu.C'est un taff Personnelle avant d'attaquer mon snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 Putain mais je surkifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi les truc style hawai ou des iles etc j'adore Je vais chopé un transporter pour un poigné de cerise et tu lui fait une complète dans ce style ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 février 2012 comme d'hab ca claque, vraiment du superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci les Gars ! totof a écrit:Putain mais je surkifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi les truc style hawai ou des iles etc j'adore Je vais chopé un transporter pour un poigné de cerise et tu lui fait une complète dans ce style ! lolLool Totof, fait gaff ... sa coute chère les complette a l'Aéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 Tu me fera un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 ... oui, mais il me faudras bien des tunes tout de même pour vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 février 2012 la classe tout ça, il tarde de voir la planche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Alain, moi aussi j'ai hâte de la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Projet Vernis, juste un petit Polis lustrage a faire demain matin pour que se sois impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Quelle talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'adore, c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci les Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 k2kev25 a écrit:j'adore, c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ... juste pour vous faire languir, la planche de snow bientôt terminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est pas encore fini !A la fin, elle seras t'errible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2012 perso moi je la kiffe comme ca, en noir et blanc, pas besoin de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle resteras en mono chrome mais il y auras un Candy Brun par dessus, avec une liseret Or tout autour et avec un Lettrage avec écrit Hot Roding en Or Metal flac au dessus de drapeau ricain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 POUWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore c'est trop beau. vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 comme toujour tu dechire mon kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mars 2012 yannickG2 a écrit:comme toujour tu dechire mon kosh +11100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites