Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il n'y a rien là, personnes ne poste ! Donc jme lance...Un petite délire que j'ai fait cette aprém...- Ma Golf... J'ai pas su trouver un fond donc elle est toute simple. 2010- Ma Golf VS Audi 80 de mon frére. 2009( Tu l'avais pas vu celui la Christophe )- Un ZX-6R... Une commande qu'un motard ma passer pour que je lui caricature sa moto. 2007( Dessin a la main, puis mise en couleur sur Photoshop )Un Hot Rot totalement inventer en cour de Français l'année dernière. 2010- Encore un petit Hot Rod perso 2009- Un Projet de cours l'année dernière. 2010Inventer un perso qui représentais l'établissement ( Moi je suis partis loin )- Mes 2 sacs de Cours.Un singe qui fait un Fuck ... 2007Mon 2éme, un singe dans un Hot Rod ( le singe et phosphoréssent la nuit peinture spécial ) 2007- Une pin Up a l'acrylique pour un Cours d'histoire de l'art 2008- Le prtrait de ma copine sur Illustrator. 2008( Il est pas totalement fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 joli et les autre que tu a mie sur vag fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 terrible le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop sympa le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 allez , fait péter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il a fais sa aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 exellent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je remet a chaque fois des réas en page 1, a la suite du 1er ! Et merci a toous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 terrible la golf vs l'audi b3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jadore la golf vs audi80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super tout ces dessins, j'aime bien les rods! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sa va tu touche Bien en illu Tigrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je sais on me le repete assez ,merci du compliment et encore sur un ordi tu vois rien les supports sont grand je crois que c'est 1.10 par 80 cm la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu invente ou tu reproduit ?Le grand Format c'est pas évidant ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je reproduit je sais inventer aussi j'ai gagner deux concours quand j'etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j'invente Toujours, quand j'étais plus jeune je reproduisais a chaque fois...Mais en arrivant a mon ancien lycée ou j'ai fait 5 ans d'études en Art Graphique, je me suis mis a inventer mes propres personnages. Et là ou j'aime bien travailler c'est sur Ordi... avec Illustrator ! J'ai reproduit le visage a ma copine virtuellement et sa rend super !Je le mes en Page 1 tu va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 chapeau kosh son dessin sur illustrator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Alain, la y'en a dautre a venir, mais c'est un Série " Spécial "C'est pour ma Collec perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bien kosh avec illustrator!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nouvelles Réa de ma 1600 D !!Mise en Couleurs sur Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nikel mais ses pas avec ton 1.6d que tu va faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pour le Fun ( Mais j'y arrive sur Sol humide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voilà se sera peut étre le T-shirt que je porterais pour le Day's 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon vu que je n'étais pas satisfait du 1er, j'ai refait la Réa de ma Golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa les réalisations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci, les Gars ! Il y en a une a venir Prochainement Déjà commencer, y'a plus cas continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà le nouveau venu, d'une petite Série Spécial VW AirCooled ! Format 34x50Il me manque plus cas trouver un cadre et c'est bon ! Prochainement, VW 181 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah ca claque bien ca !!! super jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le petit Nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 sa dechire trop mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2011 GolfeurFou a écrit:sa dechire trop mec !!Merci ! Celui là et toujours au Format 35x50cmLe Prohain, si j"arrive a la dessiner, un VW Brasilia !( Qui est un peut chaude a réaliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 février 2011 terrible le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2011 onlyvw a écrit:terrible le split Bon pour la VW Brasilia, je laisse tomber elle est un peut beaucoup joliment complexe lolDonc je me suis pencher sur se qui devais étre ma 4éme planche, un VolksRod, sur base Coxje suis satisfait du résultat... photo demain quand se seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voilà le petit dernier ! Celui là j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 terrible !! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 février 2011 bien sympa le volksrod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouai, j'aime bien aussi ! Je reviens légèrement aux Sources de mon inspiration, les Hot Rod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dernière Illu, réalisée aujourd'hui Format A4 Mario Bros dans un Hot Rod !! Je Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 super simpa ce dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quand mon scanner va se décider a bien Fonctionner, je vous métrais un brochette de mes réa Hot Rod avec pour thème '' les personnages de mon enfance " dont Mario et les 1er de la Liste ! J'espère vous mètre çà rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas de souci kosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites