alain90 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 présentation de mon EO de decembre 90 couleur gris perle la7u mais carrosserie grelée,abaissée en -3,5 qui attend un bloc et qui squatte le garage, mais faute d'argent ça a du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nickel elle claque grave fait d'autre photos de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 elle m'as l'air sympa!!d'autres photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie!!! bonne continuation fi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nikel je vien la recherché quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 chtof62470 a écrit:nikel je vien la recherché quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chtof62470 a écrit:nikel je vien la recherché quand je suis à elle, je lui ai vendu mon âme! la photo est pourrave, c'est une vieille tof argentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 excuser ma grossierté mais putain elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tigrid53 a écrit: excuser ma grossierté mais putain elle déchire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 alain90 a écrit:tigrid53 a écrit: excuser ma grossierté mais putain elle déchire merci! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juin 2011 simpas tn one domage qu il n y est pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui les seules que j'avais c'étaient des chromatiques et je sais plus elles sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bah merde Alors Alain ... C'est quoi se bordel faut les rechercher La couleur est sympa pour une EO sa change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui kosh c'est une gris perle (LA7U) entièrement d’origine, sauf pot dtm (qui va viré) et bbs classiques, rabaissée en moins 3cmle souci: caisse toute poké par la grèle et problème du kr (out) dû à une sous pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merde c domage sa et maintenant tu a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Donne la moi Alain je te l'échange contre ma 1600 D Le BBS Classiques, se sont celles de BM ?Tu va bien lui refaire un tite Beauté a cette 16s un jours, c'est une vrai Perle ! ( Sans jeu de mot avec ta peinture "LA7U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui kosh c'est des jantes de bm, quand le mec me la vendue elle avait des toles de G60, il avait flingué 1 des 4 origines et a échangé les 3 restantes pour ligne échappement de ZX6Rc'est pour ça que je la garde, elle prend de la valeur, dès que j'ai les sous ça serra sa résurrection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu a beaucoup de chose a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juin 2011 soit changé le vilbrequin, coussinets ou soit récupéré un bas moteur en bonne état, changer les pneus avant qui sont out et revoir tout le système de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui effectivement un peu de taf mais bon avec du temps elle retrouvera la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sa c'est sur qu'elle va prendre de la valeur et surtout avec cette couleur en EO je n'ai jamais vu !Si tout viens a point a qui sais attendre, elle finiras toute belle c'est EO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jolie une EO de cette couleur, la dernière fois que j'en ai vu une grise elle était à moitié brûlée et à été vendue en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci onlyvw!oui c'est vrai que j'aime bien la couleur, une copine avait la même, le jour ou la mienne a été mitraillée par la grêle, la sienne a fini à la casse suite à un tordu qui a cramé le stop sur la voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 l'enc.... !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 yannickG2 a écrit:merde c domage sa et maintenant tu a quoiavec du retard je te réponds yannick, excuses moi une super cinq five essence de 228000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c est pas grave alain sa doit etre dur de rouler en renault surtout si tu passe devant ta golf tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 yannickG2 a écrit:c est pas grave alain sa doit etre dur de rouler en renault surtout si tu passe devant ta golf tout les jour pas de souci yannick, elle squatte dans un garage que je loue et de temps en temps je passe la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui je comprend mais sa doit etre chiant de ce dire que l on a une pure caisse dans le garage et que l on peut pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 yannickG2 a écrit:oui je comprend mais sa doit etre chiant de ce dire que l on a une pure caisse dans le garage et que l on peut pas rouler avec en meme temps, cela permet de conserver cette rareté et d'en profiter pleinement les rares fois ou on roule avec. tout plaisir doit se faire attendre pour plus de saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la dessus je suis tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quand les moyens seront à l'appel ça sera un immense plaisir de la refaire et sillonner les routes à son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faut un casse d'un banque mon Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Kosh a écrit:Faut un casse d'un banque mon Alain ! avec le bol que j'ai en me barrant je vais encore me claquer une entorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MDR !! Ah ouai la se serais vraiment Con Je vois trés bien la scéne en plus ! Un puuuure GAG !! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 alain ya un type qui vend un 16 sur le leboncoin voici leboncoinhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/216695337.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci à toi Yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pas de souci en plus elle est pas trop chere et sa te permettrais de remettre en route la tienne et vendre certaine piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 dès l'instant que le bas moteur est ok moi ça me va, pour la distri: poussoirs, ressorts, soupapes, joint de queue de soupapes sont neufs pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 joyeux anniversaire alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 joyeux anniversaire l'ami !!!!!!! encore tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 k2kev25 a écrit:joyeux anniversaire l'ami !!!!!!! encore tout jeune merci à toi poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mais au fait il te reste quoi a faire sur ton EO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 y coller un moteur ou un bas moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui forcement le plus chiant a trouver a moindre coup !!! et tu connais personne qui pourrait t'en fournir a bas bas bas prix ?? rha faut harceler sacha qu'il te trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 un bas moteur tonio devait m'en filer un, il voulait voir si il avait ça dans son stock, mais malheureusement rien.oui c'est vrai que sacha lui te trouve l'introuvable(preuve avec les us ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 arfff dommage avec tonio !! et avec les gars du wagen vag ?? jd ou warrior ??grave sacha il a le cul bordé de nouilles ce mec !!! mdrrr n’empêche que c'est quelqu'un que j'aimerai bien rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 alain tu nous fait kelke peti tof en mode poussiere de tn edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites