totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui oui les photos !!! LOL Ca tombe bien que tonio trouve l'introuvable car j'ai une bien belle mission pour lui dont je suis sur l'affaire depuis 1 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah et quel est cette affaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je recherche des cligno pour pare-choc us de mon jetta ( j'suis sur chatbox ) Sorry pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @totof: t'as écrit tonio pour l'introuvable, c'est sacha que tu voulais dire?@kev: oui c'est un super mec à rencontrer sacha ainsi que lolo, la 1ere fois que j'ai squatté chez eux pour le rencard annuel de la roche au diable, le weekend ce fut que du bonheur pour moi, monté dans les ones...etc.pas de souci pour jd et warrior, le souci c'est que c'est les finances qui suivent pas pour le moment!@yannick: pas de souci, un coup que je peux la sortir du garage, je balance des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah peut etre je sais plus je suis perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mr One son pseudo totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui clair que les finances ca fait tout !!!! ca te reviens a combien un bas moteur ou moteur en temps normal ??si jamais je vois quelques choses chez moi je te fait signe !!! toi c'est quoi comme moteur qu'il faut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 A voir avec mikkipedia si les bas moteur des 8 soupapes ne sont pas les memes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le kr a quelques différences par rapport au ev!http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 donc un kr pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui pour quelle soit d'origine, abf (golf 3 16s) mais périphériques qui diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 photo prise avec un jetable et reprise sur mon portable d'où l'image pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 par grave tu fera mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui yannick, là c'est une vieille tof (j'avais encore ma 104S derrière ) prise à l'arrache, t'inquiètes dès qu'elle sera sur pied, je vais en balancer des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon je viens chercher ta belle ce week end comme convenu ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah non c est moi ki doit passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui vivement de belle photos mais on la devine aussi propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vais batir des remparts, creuser des gros fossés, acheter un M240, je crois bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rien nous arrete pour un edition onnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut Alain , y a un bas moteur sur cette annonce Balance lui une offre , elle a plus d'1 moishttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212950677.htm?ca=21_s Trop belle ton EO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui Did justement je l'ai vu, j'attends ma prime de noël pour le contacter! merci à toi, c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alain90 a écrit: c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti Je comprends pas la fin de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ba je crois que notre ami alain a chopé le virus de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 k2kev25 a écrit:ba je crois que notre ami alain a chopé le virus de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi j'ai le virus vw mais pas apres 1990 sauf pour les moteurs Mais j'essaille de finir mes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah si avant 90 j'aime , une belle one je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 k2kev25 a écrit:ah si avant 90 j'aime , une belle one je suis preneur Tient ça tombe bien que tu parle des ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah bon pourquoi ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 DidG60 a écrit:alain90 a écrit: c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti Je comprends pas la fin de ta phraset'inquiètes did c'est l'âge je voulais dire: au départ j'étais sur un golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Perso je pense priorité à la refection de ton kr , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alain90 a écrit:DidG60 a écrit:alain90 a écrit: c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti Je comprends pas la fin de ta phraset'inquiètes did c'est l'âge je voulais dire: au départ j'étais sur un golf 1 gti UN golf 1??? non alain!! pas toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 k2kev25 a écrit:ah bon pourquoi ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 va falloir en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi je kiffe les ones aussi, surtout les gti 1600, 1800 et oettinger mais je crache pas sur un caddy ou une petit feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Yeah alain Un caddy c'est bon quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tout à fait kosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 du coup si tu rachète une one ou un caddy tu revend la EO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 non ne vous inquiétez pas la EO je la garde, le jour où j'investis je crois que c'est dans une bécane (speed triple par ex)que les sous vont aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le nerf de la guerre, pas encore de taf, j'attends une emt (évaluation en milieu de travail de 2 semaines) pour une embauche que j'espère, donc des pépéttes pour attaquer, je tente des lotos mais pas trop la chance en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah ba c'est cool ca pour ton emt , en espérant qu'il t'embauche derrière , ça serais vraiment cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui kev j'espère aussi, ça c'est comme quand les beaux jours arrivent et que tu vois les bécanes qui commencent à sortir, mais heureusement une amie me prête sa match de temps en temps que je consomme avec modération, normal c'est pas la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 tres belle ton EO jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2012 VW_mk2 a écrit:tres belle ton EO jadore merci VW_mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 mais de rien alain90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca manque de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le souci c'est qu'elle a pas bougé depuis les photos, faute de moulin pour la faire avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites