Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain90

j'ai mis le temps

Messages recommandés

Oui oui les photos !!! LOL Ca tombe bien que tonio trouve l'introuvable car j'ai une bien belle mission pour lui dont je suis sur l'affaire depuis 1 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche des cligno pour pare-choc us de mon jetta ( j'suis sur chatbox ) Sorry pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@totof: t'as écrit tonio pour l'introuvable, c'est sacha que tu voulais dire?

@kev: oui c'est un super mec à rencontrer sacha ainsi que lolo, la 1ere fois que j'ai squatté chez eux pour le rencard annuel de la roche au diable, le weekend ce fut que du bonheur pour moi, monté dans les ones...etc.
pas de souci pour jd et warrior, le souci c'est que c'est les finances qui suivent pas pour le moment!

@yannick: pas de souci, un coup que je peux la sortir du garage, je balance des tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair que les finances ca fait tout !!!! ca te reviens a combien un bas moteur ou moteur en temps normal ??

si jamais je vois quelques choses chez moi je te fait signe !!! toi c'est quoi comme moteur qu'il faut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir avec mikkipedia si les bas moteur des 8 soupapes ne sont pas les memes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour quelle soit d'origine, abf (golf 3 16s) mais périphériques qui diffèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise avec un jetable et reprise sur mon portable d'où l'image pourrie! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yannick, là c'est une vieille tof (j'avais encore ma 104S derrière mrgreen ) prise à l'arrache, t'inquiètes dès qu'elle sera sur pied, je vais en balancer des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vivement de belle photos mais on la devine aussi propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais batir des remparts, creuser des gros fossés, acheter un M240, je crois bien moi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Did justement je l'ai vu, j'attends ma prime de noël pour le contacter! Wink

merci à toi, c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti lol!


Je comprends pas la fin de ta phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ba je crois que notre ami alain a chopé le virus de la one


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le virus vw mais pas apres 1990 sauf pour les moteurs


Mais j'essaille de finir mes phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ah si avant 90 j'aime , une belle one je suis preneur


Tient ça tombe bien que tu parle des ones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
alain90 a écrit:
c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti lol!


Je comprends pas la fin de ta phrase


t'inquiètes did c'est l'âge mrgreen je voulais dire: au départ j'étais sur un golf 1 gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
DidG60 a écrit:
alain90 a écrit:
c'est que la 1ere fois que l'ai vu j'ai craqué, au départ j'ai sur golf 1 gti lol!


Je comprends pas la fin de ta phrase


t'inquiètes did c'est l'âge mrgreen je voulais dire: au départ j'étais sur un golf 1 gti Wink



UN golf 1??? non alain!! pas toi!!!! mrgreenpapy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiffe les ones aussi, surtout les gti 1600, 1800 et oettinger mais je crache pas sur un caddy ou une petit feux! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

non ne vous inquiétez pas la EO je la garde, le jour où j'investis je crois que c'est dans une bécane (speed triple par ex)que les sous vont aller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

le nerf de la guerre, pas encore de taf, j'attends une emt (évaluation en milieu de travail de 2 semaines) pour une embauche que j'espère, donc des pépéttes pour attaquer, je tente des lotos mais pas trop la chance en ce moment! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est cool ca pour ton emt , en espérant qu'il t'embauche derrière , ça serais vraiment cool pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kev j'espère aussi, ça c'est comme quand les beaux jours arrivent et que tu vois les bécanes qui commencent à sortir, mais heureusement une amie me prête sa match de temps en temps que je consomme avec modération, normal c'est pas la mienne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle ton EO jadore +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrgreen mais de rien alain90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'elle a pas bougé depuis les photos, faute de moulin pour la faire avancer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...