tigrid53 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour voila j'ai un soucis d'autoradio j'ai voulu brancher celui ci et voila il n'a pas fonctionner si quelqu'un si connais en branchement je lui en serait reconnaissent de me l expliquer voila les fils qui sont a ma disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr le file rouge et le jaune ensanble sur le rouge de ton arrivé sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 qu'est ce qui est mdr je ny connais rien et la derniere fois que j 'ai fait l apprenti sorcier j ai casser mon poste donc la je prefere demander voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ses bon prend pas la mouche ok mecses pas dure de métre rouge sur rouge ok et le jaune ses pour la sovgarde des station voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 doucement les gars! vous énervé pas! c'est vrai que nous on sait donc c'est simple mais quand tu sais pas tu sais pas!tu met le rouge est jaune de ton poste ensemble sur le rouge de la voiture et noir sur noir! le orange il sert a rien, et le bleu c'est si tu met un ampli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chtof62470 a écrit:ses bon prend pas la mouche ok mecc'estt pas dur de méttre rouge sur rouge ok et le jaune ses pour la sauvegarde des statiosn voila je prend pas la mouche c'est juste que pour certaine personnne qui pratique plus que d'autre c'est evident ca ne l'est pas pour moi j'aime pas etre au courant j'ai acheter la voiture comme ca et vu que j'ai deja exploser un poste j'ai pas forcement envie d'en racheter un c'est tous je suis pas du genre a prendre la tete au gens et le soucis est regler maintenant en avant la musique merci a tous ps j entend plus ma femme chanter merci pour mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est cool tout est bien qui finit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 okok mois ses parréille chu pas la pour me prendre le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 allez faites vous un bisou les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites