Kosh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà ma question est celle indiquer dans le titre, pour ces Jantes Zender ! Elle m'intéresse pour ma MKII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 j'ai fait une petite recherche sur google on en trouve mais pas le nom!! mais sur ta MK2 sa devrais bien claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, je sais, j'ai chercher su Internet, mais je trouve que dalle ... Jsuid deg ! J'en ai trouver sur le bon coin mais c'est pas donner ... Et si je m'offre ce set de jante pour ma MKII je lui ferais une petite Peinture ou un bon Polissage ( Mais on verra suivant les revenus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 prend et monte les les il y'a bien quelqu'un qui suivras ton topic et qui sauras, en attendant elles sont pas mal et en deux parties apparemment et c'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 +1000000000 pour les jantes fonce fonce fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 on dirait des zender Star , sauf qu'il y a moins de baton :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 C est des zender sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bien vu gael et il existe meme des bbs du meme type, mais hyper rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 elles sont nickel c'est jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites