Invité Posté(e) le 18 août 2010 voici en florilège de photos du vag fest 2010 glané ici et la sur les forums!lozoic a écrit:J'ai pas fais beaucoup de tofs hors Polo et aircooled mais en voilà quelques une J'ai grave bavé devant celle là , il lui manquait que les ptits carreaux :lovie:Une superb superbe A vous :Dbilou a écrit:mon A4Pier31 a écrit:Pier31 a écrit:Pier31 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 superbe , mais c est un florilége de quelques années de suite sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 non non c'est cette année!! d'année en année c'est toujours les mêmes caisses qui reviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 t as echapé a la pluie du dimanche toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 moi je n'y suis pas allé!sa fait 3 ans que je dit que j'y vais et a chaque fois un imprévu a ce moment la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 vraiment de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 a ok moi j y vais depuis 4 ans et toujour de belles caisses a par que le tuning nous rattrapent j ai l impression!! mais bon ont est la pour relever le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oui le tuning arrive j'ai remarqué sa au days cette année, j'ai d'ailleurs quelques potes qui quitte le milieu dut a sa! mais comme tu dit on est la pour relever le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 août 2010 rams16 a écrit:a ok moi j y vais depuis 4 ans et toujour de belles caisses a par que le tuning nous rattrapent j ai l impression!! mais bon ont est la pour relever le niveau! résistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 alain90 a écrit:rams16 a écrit:a ok moi j y vais depuis 4 ans et toujour de belles caisses a par que le tuning nous rattrapent j ai l impression!! mais bon ont est la pour relever le niveau! résistance! Biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites