toon 16v 0 Posté(e) le 15 août 2010 http://i37.servimg.com/u/f37/12/27/82/95/golf_i16.jpghttp://i37.servimg.com/u/f37/12/27/82/95/golf_i15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 un peut plus de détail et des photos direct serais peut être mieux?merci! elle m'as l'air sympa cette MK2! edit: quand tu veut poster dans ton sujet fait répondre et non nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 c est clair elle a l air propre +1 pour nous en dire plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 août 2010 super cette 2 j'aime bien les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 16 août 2010 OUI MERCI POUR LES COMPLIMENTS. EFFECTIVEMENT DEPUIS 1 AN J'AI REFAIT UNE PEINTURE NEUVE "LE BLEU ROYAL" j'AI CHANGE MES AMORTISSEURS CONTRE DES COMBINES FILTES ET POUR FINIR J'AI MIS AUSSI DE MAGNIFIQUES JANTES RONAL LS. MA GOLF GTI 16 EST PRESQUE FINIE. ENFINMERCIA PLUS TOON 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 une dernière petite remarque, n'écrit pas en majuscule sa signifie "crier" sinon n'hésite pas a poster d'autres photos et si tu en as qui date des modif n'hésite pas n'ont plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok merci!à plus peech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 toon 16v a écrit:ok merci!à plus peech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nickel trés propre rien a dire si en faite tu as d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci!! pour le moment pas de photos! à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Toujours pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites