Invité Posté(e) le 15 février 2012 Et 690 km pour aller au vw day's (Seraucourt le grand (02)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben moi je dis... All Vw family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut a tous , je re-dépoussière ce topic Pourquoi ? Car perso ce musée me donne toujour autant envie , et que je serait surement en vacance pendant les fetes ... Donc soit j'irais durant cette période , soit en début d'année pour janvier/février ... Donc comme ça vous autres avez le temp de prévoir si un petit road trip vous pour passer un petit week-end sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est une idée qui peut être sympa, a voir pour la date par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'est pour ça que je relance le truc , comme ça tout le monde a le temp de voir pour posé un week-end tranquillou ... Et je pense plus début d'année prochaine car on va attaqué les fetes donc meme pendant noel j'était en train de pensé ça va faire short niveau sous car les gosses neveu et nièces coute chère ces petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Lol pourquoi pas au niveau du Printemps !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Kosh a écrit:Lol pourquoi pas au niveau du Printemps !? Pourquoi pas aussi avant la saison des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Sa peut être sympas moi je suis méchant pas cadeau a personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 bien totof l idée pour 2014 pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 en prévoyant un moment a l'avance ça pourrait être bien pour pouvoir poser des jours. au printemps ça sera surement mieux je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui bonne idée ma poule mais debut d'année c'est chaud, janvier février c'est dans 2 mois. Le mieux c'est de prévoir sa vers le mois de mai, car il commence a refaire beau, les journées sont plus longue etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 je serais bien content de vous accompagner,du moment de faire un road trip,suit partant,bon aprés c'est la date et si je peut poser des vacances,bref si je peux je vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 Alors mai en effet pourquoi pas car il y a 3 week-end de pont qui s'offre a nous ...- Jeudi 1er FERIEE - Jeudi 8 FERIEE- Jeudi 29 FERIEE Ce qui nous fait des week-end du jeudi 1 au dimanche 4 inclus , jeudi 8 au dimanche 11 inclus et jeudi 29 au dimanche 1 juin inclus . Bien entendu en posant un jour de CP ou sans solde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est pour sa qu'au mois de mai c'est pas mal, il faudrait se decider d'une date rapidement car il faudra que je pose 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 Pour ma part le premier c'est mort , j'organise un concour de pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah tof et les boules toute une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bande de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 le top si ca ce fait , serait de partir a plusieurs par voiture, histoire de réduire au maximum les frais, et le temps de route par conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 k2kev25 a écrit:le top si ca ce fait , serait de partir a plusieurs par voiture, histoire de réduire au maximum les frais, et le temps de route par conducteurOui l'idée est a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 totof a écrit:k2kev25 a écrit:le top si ca ce fait , serait de partir a plusieurs par voiture, histoire de réduire au maximum les frais, et le temps de route par conducteurOui l'idée est a reflechir suis d'accord,l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 normal que l'idée soit bonne, ca viens d'un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 une idée qui pourrait me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 k2kev25 a écrit:normal que l'idée soit bonne, ca viens d'un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est idée top celle la heureusement que l'admin et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 alex76500 a écrit:C'est idée top celle la heureusement que l'admin et la Vous avez fini de lui lécher le cul a l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Ho bicket et jaloux je te ramènerai des chocolat a noël si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 nan na vous pouvez continuer , moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 alex76500 a écrit:Ho bicket et jaloux je te ramènerai des chocolat a noël si tu veux mdr J'aime pas le chocolat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 k2kev25 a écrit:nan na vous pouvez continuer , moi je kiffe Attention il se sent pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Alor une bonne bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah oui la je ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 nan bicket il aime la canne a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui j'aime bien moiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 y a pas que le topic qui part en sucette, c'est plutôt le forum en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est qui suce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Tout part en bazar la dessus mais que fait l'admin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ba l'admin y fou le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il en est fier en plus,pauvre bicket il s'en prend plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 T'inquiète cyril , il a l'habitude le bicket de s'en prendre plein le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bon on ce met qu'elle date pour le petit séjour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 On va laisser les gens posté un peu pour voir leur disponibilité , mais perso le deuxième ferier pour ma part je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 comme tu dit voir la disponibiliter de chacun,j'ai rien de prévu,c'est juste pour réserver ma journée de congée au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 personnellement, pour moi le mieux serait le 1er ou le 29, en espérant pouvoir poser 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Toujours OK pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 je suis ok mais il va falloir que l'on se détermine sur la date rapidement que j'essai de poser des jours et qurtout qu'il va falloir réserver les hotels, prévenir le nombres de personnes on est au musée etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites