leftyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cachotier va!!!Sinon ok en mkII, faudrait prendre un peu l'avis de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour ma part Totof on part ensemble ! Si il est Ok le coquin ^^ Aprés oui en MKII sa seras vachement sympa !! Et sinon, pour un logement on peut dormir dans un Gite ou autre ou l'hotel ... a voir pour tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On a le temps de préparer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors bon , maintenant j'ai 3 voitures LOL bientot 4 Je laisse également le suspensse plané lol Moi si mon mk2 est au taquet d'ici la , je part en golf !!!!! Apres si d'autres membres partent en mode "confort" je ferait la meme LOLPour l'hotel , il y a des hotel qui tournent autour des 50€ nuit ...Donc apres faut voir si au pire il y a pas un petit camping car fin mai debut juin il fait bon déja Apres kév d'accord avec toi de ne pas faire un méga détour c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un gite ou une Hauberge se seras beaucoup moins chère, en mode sac de couchage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Wép faut trouvé ça , qui parle le chleu dans l'équipe ?? mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mon père le l'allemand donc pour les réservations de camping ou autre ça peut aider !!!bientot 4 voitures mon totof ??? serais par hasard une passat break ??? moi bientot 3 et peu être 4 en fonction des finances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 k2kev25 a écrit:mon père le l'allemand donc pour les réservations de camping ou autre ça peut aider !!!bientot 4 voitures mon totof ??? serais par hasard une passat break ??? moi bientot 3 et peu être 4 en fonction des finances . Ah nikel ça que ton père tate un peu l'allemand c'est cool !!! Et non le break je l'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui carrement ca va aider qu'il parle le teuton . arfff et la présentation elle est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 k2kev25 a écrit:arfff et la présentation elle est ou ???? Laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 totof a écrit:Ah nikel ça que ton père tate un peu l'allemand c'est cool !!! Et non le break je l'ai déja ba le break c'est pas la passat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 k2kev25 a écrit:ba le break c'est pas la passat ?????Si , je l'ai eu la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon ba alors, tu attends quoi pour nous presenter la belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 k2kev25 a écrit:bon ba alors, tu attends quoi pour nous presenter la belle ??? Les pares-choc étant bien attaqué ( griffure ) elle est en carrosserie ... Elle avait l'aile avant gauche qui piquait légèrement aussi par la rouille et porte conducteur bien griffé , peinture aussi Je la recupère vendredi soir normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ba vivement demain alors tu as quel modele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 k2kev25 a écrit:ba vivement demain alors tu as quel modele ??C'est un 3bg de 2003 gris clair business line avec regulateur vitesse au volant , radar de recul , anti-car jacking ... Bref tout sauf cuir et gps d'origine . Donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 salut tous le monde donc moi jsuis à 910 kms de Wolfsburg donc 8h10 de trajet sur mappy.Il faut ce rassemblé en France donc faut ce dire une ville de rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ba pour certains ça ne sera pas possible comme kév ... Sont détour dans son cas par exemple sera trop grand !! Donc le mieux c'est de faire vraiment une liste de personnes qui viendrait , suite a ça , on véra si des petit decroché peuvent etre envisagé ... Mais le mieux c'est de partir a 2 , 3 voir plus par voitures ce qui limitera les frais , ainsi il seront partagé Mise a jour :-kosh-totof-aurélien-kév-croisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi pareil de mon coté je peux en choper au passage pour ce qui remonte dans l'est on pourra ce retrouver sur un secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour les personnes habitant dans l'Est c'est sur que c'est pas loin mes les autres c'est chaud!C'est une très bonne idée certe mais ne devrions nous pas nous contenté d'un méga rassemblement en France au moins chacun auraient ça G1,2,3etc... parceque le but c'est le rassemblement quand même non? On est trop gourmand je crois lol, je lance l'idée après faut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la c'est une sortie pour visiter le musée entre nous . ensuite un rasso quelque part en france je pense que ca devrait ce faire aussi. type les days ou le mans mais ca reste a voir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est clair, les personnes qui peuvent allez à Wolfsburg y vont prennent plein de photo pour les absent loll et après ptit rassemblement au Mans ça serait une super idée ça quand pensez vous? style Musée le samedi et rassemblement le dimanche au Mans ou ailleurs à voir mais le Mans c'est un endroit nikel je trouve Moi Wolfsburg ça fait une trotte mais le rassemblement ça me va on essaye de le faire à un endroit ou les gens des forum n'auraient pas trop de routeJe viens de ragarder moi je suis à 250bornes du Mans après faut un endroit pour arranger tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso les deux truc , wolfsburg+meeting c'est mort ... trop de contrainte pour faire les deux dans la foulé ... Et sans compté la fatigue de la route ... Pour les meeting , je vais pour ma part quasi sur au MIVW en hollande , et au mans ! Le day's c'est fini j'y vais plus , marre du foutage de gueule ... Je suis en train de voir pour le premier de l'année dans le 17 et le dernier dans le 02 mais ça c'est a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 En tous cas moi Wolfsburg ça fait carement trop loin, j'ai 910kms mais si vous faites un rassemblement en France au Mans ou ailleurs je serais sûr partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi ca sera surement le mans. les days ça me branche pas non plus. et celui dans le 02 a voir si je serais en vacances a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Si c'est le Mans K2kev25 je suis partant après faut la date et savoir qui viens, on peu peuetre créer un topic pour le Mans qu'est ce ten pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso je devrait etre avec mes ami jettiste au mans , mais on sais j'amais d'ici la il peu se passer plein de choses Et l'idée de creer un topic la dessus pas de souçi : /f21-meeting Plus qu'a en refaire un au dates du mans 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu y vas quand au mans Totof ta déjà organisé une sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors normalement c'est fin aout debut septembre le VW CAMP'S ... Et c'est organisé par un club local . Moi perso non je n'est pas encore organisé de sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tes amis jettiste ???? ramène les voir sur notre beau fofo , que l'on ai quelques nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 k2kev25 a écrit:tes amis jettiste ???? ramène les voir sur notre beau fofo , que l'on ai quelques nouveau Oui , mais beaucoup de mk1 eux aussi , je te met le liens si tu veut : http://www.jettiste-power.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois que je vais etre sur tout les fofo vw en france si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 k2kev25 a écrit:je crois que je vais etre sur tout les fofo vw en france si ca continue Moi sur 3 dont 1 que j'ai créer ... Le 4eme était pour golf1.fr mais il me soul alors je la montrerai sur mes 3 fofo preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis inscrit sur une bonne dizaine de fofo . mais je vais principalement sur 3 forum seulement . et au final ca me suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 k2kev25 a écrit:je suis inscrit sur une bonne dizaine de fofo . mais je vais principalement sur 3 forum seulement . et au final ca me suffit amplement Oh la vache en effet t'es au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Peu etre la question bêtes du jours!!Vous savez que je suis un pro du PC lol Comment vous faites pour mettre une photo à votre statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 golfist76 a écrit:Peu etre la question bêtes du jours!!Vous savez que je suis un pro du PC lol Comment vous faites pour mettre une photo à votre statut Pour mettre une photos sur ton profil c'est pas trop compliqué tu va voir ...regarde sous la photos de la page d'accueil , tu a tout les truc du forum et tu vera entre groupes et messagerie ily a "profil" .Tu clique dessus puis ensuite tu va sur "avatar" puis parcourir , tu choisi ta photos , tu enregistre et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Mer ci Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 golfist76 a écrit:Mer ci Totof Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bon alors on en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 février 2012 Ba apres discution avec kév on pense ça va etre compromis du au trop peu de monde ... Devrait etre privilégier le meeting du mans mais affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Je viens de voir le topic et ça peut être pas mal en effet comme sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bon je surveille alors ,le mans ca fait trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui je pense aussi, le problème de la route , ça risque de revenir très cher pour un week end , entre l'essence le péage en France , la bouffe et le couchage plus le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 février 2012 ba ca te fait combien de km jusqu'au mans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 De chez moi y'a 682 km jusqu'au mans c'est pour ça que j'irai sûrement pas cette année j'irai sûrement l'année prochaine quand ma vw sera "fini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites