Invité Posté(e) le 4 août 2010 Golf GTI 8S (Les interieurs) TECHNIQUE PERFORMANCES PHOTOS source: http://golfstory.free.fr Interieur Golf 2 -1987 Interieur Golf 2 -1987 Interieur Golf 2 GTI - 1990 Interieur Golf 2 Motif JP Année 1984 Interieur Golf 2 Motif JQ Année 1984 Interieur Golf 2 Motif UQ restylage Fevrier 1985 Interieur Golf 2 Motif UN restylage Fevrier 1985 Interieur Golf 2 Recaro Motif ? Interieur Golf 2 Recaro Motif XR Interieur Golf 2 Cuir Motif VC Interieur Golf 2 Cuir Motif VC Interieur Golf 2 Cuir Motif VC Interieur Golf 2 Motif HZ restylage de Juillet 1987 Interieur Golf 2 Motif HY restylage de Juillet 1987 Interieur Golf 2 Rallye Motif WW Interieur Golf 2 16S Match Interieur Golf 2 G60 Motif UY Interieur Golf 2 Motif XT millesime juillet 1990 Interieur Golf 2 Motif XT millesime juillet 1990 Interieur Golf 2 GTI Special Interieur Golf 2 Motif 20 (Recaro) Interieur Golf 2 Motif 20 (Recaro) Interieur Golf 2 Motif 20 (Recaro) Interieur Golf 2 Motif JN (dégradé Gris) Interieur Golf 2 Motif JP (dégradé rouge) Interieur Golf 2 Motif UQ (dégradé bleu) Interieur Golf 2 Motif UN Interieur Golf 2 Motif UP Interieur Golf 2 Motif UQ Interieur Golf 2 (Recaro) Motif XR Interieur Golf 2 (Cuir) Motif VC Interieur Golf 2 (Cuir) Motif YJ Interieur Golf 2 (Recaro) G60 Edition One Motif 20 Interieur Golf 2 (Cuir) Motif YB Interieur Golf 2 (Cuir) Motif YG Interieur Golf 2 Motif HY Interieur Golf 2 Motif HZ Interieur Golf 2 Motif UA Interieur Golf 2 Motif XT Interieur Golf 2 Motif XU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ... ya pas mon intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est quoi ton interieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai un intérieur gris clair d'origine mais je recherche qqch ou de tout noir ou noir et rouge la j'ai trouvé mon bonheur..les cuirs sont très beau et le dégradé rouge également..merci à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 peech a écrit:c'est quoi ton interieur??Je te prend une photo tout a l'heure et je te la poste içi ! ( Mais t'es intérieur içi c'est qu epour les GTI ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c'est que des intérieurs GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pfff ses nule alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bah en faites j'avais jamais fait gaffe c'est parce qu'il l'as demandé que j'ai regardé! et je pense y'a même pas le fire and ice! je vais faire des recherches pour tout compléter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci peech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 AH donc c'est pour sa que mon intérieur y est pas ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 j ai retrouvé dans un hangar 2 Recaro avan Motif 20 en etat non c pas descriptible lol mais es ce que ce serai possible de les reffaire (retrouvé les mouss pour le tissu sa devrai allé)merci je vais regardé demain a place une photo ou 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour déjà pour connaitre ta voiture il faudrait te presenter ainsi que presenter ton auto dans la section approprié , merci et ensuite quand tu commence une phrase sur un premier message la moindre des chose est d’être un minimum poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 kev j ai ete plus expéditif il dégage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il manque aussi l'edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 nan nan il est la , regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 y manque... le fire and ice...l'interieur gti "us"le semi cuir "classic" de la rallyel'interieur bleu "edition"le tissu brun "tant recherché de nos jours,lol"pas trouvé de belle photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'ai du mal à localiser le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 août 2013 Une perle rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 20 août 2013 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 22 août 2013 le bleu "edition" c'est le bleu maurice précisons aussi que les armatures de sièges de golf 2 avant 8ç sont différentes de celles à partir de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychozcrazy 0 Posté(e) le 23 août 2013 connaisseur à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 24 août 2013 juste que je me suis déjà fait avoir en refaisant des sièges avec différents morceaux au niveau des tissus c'est interchangeable mais il y a quelques différences au niveau des câble de basculement des sièges pour les 3 portes, la structure même du dossier est différente pour la peine aussi au niveau de l'assise pour les sièges réglables en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites