Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 alors je vous presente ma rallyerecuperer en fevrier de cette année..modele 89 avec 88 000km,le bloc est celui d'origine,le compresseur et remplacer par un t3 garettvoila une des derniere photos prise avec pour derniere modif:poignée de porte exterieur porsche4 jante schmidt modern line en 7,5 et 9"4 pneus avec a l'avant du 195 40 et a l'arriere du 205 40 en 16"4 filetes neuf (pas encore poser..)interieur cuir complet de couleur gris2 siege avant recaro electrique de corrado photos des schmidt monter en attendant de poser les filetés..a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Pareil, les Schmidt lui vont comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe!! la derniere fois que je l'ais vu elle etait a poil a l'interieur!! tu n'as pas de plage arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 non je n'en avait pas julien de plage arriere,elle arrive de paris une neuve et grise merci pour les com's filetés poser entre temps,photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 quelques photos du cuir..en attendant qu'il soit refait completement ..j'ai encore 2 sieges en cuir gris pour retaper la globalite de mon interieur,sa devrait le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 il claque bien ce recaro surtout quand on sait de ou il vient!! il est mieux dans tes mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 août 2010 toujours aussi beau ce rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pwahhh elle envois le paté cette Rallye !!! J'adore a fond son style ! ( tu na pas de probléme avec t'es plaques ?? Je voudrais en métre en noir mais j'ai comme toi le nouveau systéme de plaque ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 [quote="Kosh"( tu na pas de probléme avec t'es plaques ?? Je voudrais en métre en noir mais j'ai comme toi le nouveau systéme de plaque ! )[/quote]on m'as dit que pour avoir le moins de problème il falait avoir le trait entre les chiffres comme sa ils sont tolerant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui il sont tolérant je l'ai avait sur la one je me suis fait arréter juste pour me prévenir mais il m'a dit que personne verbalisé!Mais bon tu est pas a l'abri de tomber sur un Con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 @ kosh:aucun probleme pour les plaques,je l'ai est faite chez un pro et deja etait arreter avec la rallye,aucun soucis.. @ peech:oui je prefere le recaro dans mes mains si tu voit ce que je veut dire sinon en attendant de vous la montrer avec les filetés,voici quelques pieces acquise pour la belle..- une paire d'optique avant hella jaune - - logo d'aile avant "g60" -- 2 appuie tete pour la banquette arriere -et pour finir 2 autres panneaux de portes avant gris mais sans l'emplacement des retros manuel dessus..voila pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Sa va envoyer les feux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 oui yann je voit ce que tu veut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 août 2010 super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 superbe!! bonne continuation l ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Du bon matos tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elle etait deja belle mais avec le reste elle va etre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 quelques photos prise hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 alors voila de nos nouvelles roulettes,ce n'ai pas definitif,c'est juste une occasion que j'ai eu..je verrai par la suite ce que je ferait :-? j'attends vos avis.. en attendant,voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour ma par je dit joli l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 qu'elle est propre c'est rare d''en trouver dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe,moi j aime les deux sortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 elle degomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec ces jantes là on dirais qu'elle reste donc son époque ! Bien Jolie ces Roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle claque toujours autant cette rallye, bien les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 j aime aussi la GTD en avant plans, les deux sa fait de superbe tophs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour vos com's photos du vw endless summer show 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a s été toi g vue ta voiture g bavé desu elle démonte en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 chtof62470 a écrit:a s été toi g vue ta voiture g bavé desu elle démonte en vrais oui il fallait venir a moins que l'on sait vue sans ce dire qui on etait la prochaine fois n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non je ses pas si je tais vue je ses que jais vue peech ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 chtof62470 a écrit:non je ses pas si je tais vue je ses que jais vue peech ses toutmoi j'avait un pull en laine rouge avec capuche,je faisait partie des organisateurs..c'est notament moi qui ai mesurer la voiture la plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a okok bin coute sa se peut je savais pas que tu venais mais bon domage que le temp été pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c'est sur mais malgrer tout,bonne ambiance et on frole les 150 vw pour un 1er meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bin c cool sases quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 chtof62470 a écrit:bin c cool sases quand le prochain 1 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a okok donc pas avans 1an ses con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 chtof62470 a écrit:a okok donc pas avans 1an ses con saplus c'est long,plus c'est bon c'est sa qu'yé bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oui on garde fin septembre pour le prochain meeting!! j'ai passé l'apres midi avec yann mais j'aurais bien aimé discuté un peu plus avec toi aussi, je t'ais pas vu partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ver 3 heur on et partiet mois aussi jorais aimé faire plus emple conésance avec vous parti remise ya pas de rencard dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 chtof62470 a écrit:ver 3 heur on et partiet mois aussi jorais aimé faire plus emple conésance avec vous parti remise ya pas de rencard dans votre coinon peut tous ce donner rendez vous au prochain qui est celui de caudry,sa nous donnera tous l'occas' de ce recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je redirais coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 je te tiens au courant yann,avant j'en organisera aussi mais j'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 coucou a tous quelques pieces de rentrée pour la rallye cette semaine..j'ai egalement recuperer les logo de calandre et arriere d'origine ainsi qu'un protege batterie..au passage:remerciement a tomrs64 et golfopierrot pour leur tres grand serieux dans leur transaction et je les recommande vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cool tout ça, des g60 et des ab jaunes tout neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle va envoyer la sauce une fois tout monté ! Les antis B avec les phares Jaunes sa va le faire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je peu pas dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites