alain90 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 alors j'ai eut la chance de revoir aux days le nouveau proprio de la golf!et elle est superbement bien entretenue!! je vous fait profité!il as fait tout ce que je voulais faire dessus petit pc GTI lame de GTI et peinture neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah oui elle est nickel peech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien propre et la tu te dit que tu regrette non Elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment simpas tn petit ev mais j avoue le kit que tu avais dessus au debut etais horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est tres propre, ce que l'on peut attebdre d'une auto qui sort de peinture, mais qques pieces incoherentes avec l'année 1985 ou non d'origine me derangent....mais cela n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Kosh a écrit:Bien propre et la tu te dit que tu regrette non Elle déboite !! oui la c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2014 salut jai meme qui pouri sur le parking des mon pote meme couleur quand je vois les photo sa me donne envie de la refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites