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Invité

Golf 2 GL TD Swap TDi 110

Messages recommandés

Invité

Voilà j'attaque encore un autre projet, la base une Golf 2 GL TD de 90.
1.6 TD type RA affiche près de 210000 kms, elle est verte...
Niveau
options elle possède des gros pare-chocs, la clim, la fermeture
centrale, la direction assistée, le réglage électrique des phares avant.





Et pour le don d'organe, un TDi 110...



J'ai démonté le TDi ces derniers jours et sorti le faisceau...
Affaire à suivre!

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Invité
et ben, elle est gatté la cl!!! de qu'elle origine le tdi???
sa devrait pas trop mal un moteur comme sa dans un g2! :D

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Invité
Le TDi est d'origine Golf 3... Et je pense que ça va bien avoiner!

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Invité
nikel je pence que sa va marcher fort

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Invité

Bon aujourd'hui démontage du bloc, et hop c'est dehors! Wink


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Invité
et voila le travil, prés a recvoir sont nouveau coeur!! t'y attaque quand??

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Invité
rien na dire iy va avoir des heure de taf bon courage

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Invité
matom a écrit:
et voila le travil, prés a recvoir sont nouveau coeur!! t'y attaque quand??

Faut d'abord que j'ai le temps de bosser dessus, je vais procéder par étapes, d'abord sortir le faisceau électrique, le tableau de bord et l'intérieur!
Bref la mettre à poil! Wink
golf 1300 a écrit:
coool sa avance bien

Heu... Ca stagne je dirais...
la luciole a écrit:
rien na dire iy va avoir des heure de taf bon courage

Pour l'instant une bonne vingtaine d'heures tout seul.

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Invité
allez courage, pense au resukta final, se que sa va donné

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Invité
Ouais, j'y pense!
J'ai un peu bossé dessus aujourd'hui, j'ai viré une partie du faisceau et j'ai dû massacré une partie des durites de clim...

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Invité
J'ai fini de démonter le faisceau, j'ai viré le support moteur arrière, prochaine étape, un bon nettoyage au Kärcher avec dégraissant...

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Invité
cool sa avance bien met nous quelque photos !!!

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Invité
Lol en fait ça n'a pas bougé depuis, j'étais malade tout le week-end, et là la neige paralyse un peu mes projets...

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Invité
putain de neige!$
elle avait pas cartoné ta golf?? a l'avant gauche??
oublie pas les photos hein!!

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Invité
Non elle n'a pas cartonné, l'ancien proprio à changer les 2 portes avant qui étaient rouillée.
Bon, malgré la neige, j'ai quand même sorti la Golf, passé un bon coup de Karcher, mais bof, reste pas mal de crasse, je vais attaquer au pinceau...

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Invité
Ouep, c'est ce que j'aimerais aussi... lol

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Invité

Des news!

Etant présent aux VW Day's j'ai déniché une paire de rétro électrique, 4 panneau de porte en
cuir et un levier de frein à main en cuir qui ira très bien dedans!

Un ami m'a dégotté un train arrière de Golf 3 VR6
et des moyeux avant de VR6.
Et hier j'ai trouvé un intérieur cuir chauffant avec 4 appuis tête de Golf 3 qui apportera sa touche à l'intérieur! Wink

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Invité

Hier matin je suis allé chercher des trains complets de VR6 avec jantes BBS d'origine



Sinon, Yangra m'a filé un volant d'origine VR6, 3 branches qui ira à merveille devant le tableau de bord! Wink

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Invité
ahh les BBS RJ superbe!!

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Invité

un bon projet!! sa en est ou?
et ce volant si simple et si beau!! Cool

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Invité
En fait, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis en plein projet immobilier...
Mais là je suis en pourparler pour un kit extensions GTi et un kit vitres électriques pas cher...
Et j'ai récupérer un pédalier de Passat TDi qui remplacera l'actuel. Il est en fait identique mais équipé pour l'embrayage hydraulique et potentiomètre d'accélérateur.

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Invité

ok pense au photo des que tu en as!! Cool

et bon courage pour ton projet immobilier! Wink

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bon debut et bonne idée
y t'il un différence entre les cardans de mk 2 et mk3 ???
y t'il beaucoup de modifications a faire dessus pour incorporer le moteur ??
bon courage pour la suite

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Invité
tigrid53 a écrit:
bon debut et bonne idée
y t'il un différence entre les cardans de mk 2 et mk3 ???
y t'il beaucoup de modifications a faire dessus pour incorporer le moteur ??
bon courage pour la suite


Il existe déjà 2 modèles de cardans sur Golf 2 (le diamètre côté boîte fait soit 90mm soit 100mm).
Mais pas de différence de longueur par rapport à la Golf 3, seul une différence de diamètre pour encaisser le couple.
Pour mettre le moulin il faut juste changer le support moteur arrière passager et ça rentre tout seul.
Après il faut un bon freinage, une bonne tenue de route, pédalier pour potentiomètre, commande de boîte de Golf 3, faisceau avec immotronic... Et beaucoup de motiv'.

D'ailleurs, j'arrête le projet, je dois déménager et je n'ai plus de garage, donc je vais me séparer de toutes les pièces (moulin, pièces annexes, trains roulants, intérieur et caisse complète), donc avis aux amateurs! Wink

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arf je suis bien vert pour toi c'est dommage que je n 'est pas le budget ca m'aurais interresser

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Invité
tu a une liste avec des prix

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Invité
Pour l'instant je vends au complet, peut-être plus intéressant pour quelqu'un:

Golf 2 GL TD de 90 complète avec clim. + pièces.
Mécanique, boîte faisceau + pièces de Golf 3 TDi 110 154000 kms.
Trains roulants de VR6 avec train avant partiellement neuf + jantes BBS en 5 trous.
Pour 1500€.

Il y a tout pour faire le swap.

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Invité

y a même du 110 pour les G60!!!! Wink

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Invité
tigrid53 a écrit:
tu as une photo de tes jantes ??


elle sont en photo deja dans la ben avec le moteur!!! Wink

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Invité
impatient de voir le résultat !!!

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... C'est un projet ou on a plus de news depuis pas mal de temps !

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le projet a été abandonné because projet immobilier d'après des nouvelles que j'ai eu! Wink

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Invité
Ah vraiment dommage..

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