Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 2 GT petite prepa en cours ...

Messages recommandés

Invité
Bon voila donc je recrée le topic car impossible a retrouve :grrr:

*Marque: Volkswagen

*Modele: Golf Mk²

*Serie: GT "je me suis renseigner sur un forum pour les VW a Carbu et il 'mont sa doit etre une GT vue quelle viens d'allemagne

*Option:
-Vitre Electrique
-DA
-4 Frein a disque
-Interieur de GTI
-Boite de GTI 8s

*Modif a venir:

¤Deja au chaud mais reste a monté :hihi:

-News calandre car l'autre fait la gueule :lloll:
-4en1 Sebring
-AAC de GTI 8s"PB"
-Carbu Weber 32 TLDR
-Barre Anti-rapprochement Avant sup et inf & Arriere
-Jantes 15 pour aller un coup de temp en temp sur circuit

¤A acheter ou fabriquer

-Cale en ALu pour le carbu avec une boite a air
-Ligne a faire ou une Gr N
-4 bonne suspatte surment du Bilstein
-4 bon pneu pour mes jantes pour circuit
-Arceau
-2 bacquet et harnais
-Disque et plaquette plus performante
- et peut etre un GTI 16s si celui la donne pas assez :beleuh:

Bon aller place au photo

Invité
Voila le Carbu Weber 32 TLDR qui provien d'une Clito 1,4 Energy :lloll:

-Les Mano mis en place Laughing

-l'AAC de GTI 8s

-Et le 4en1 Sebring

Invité
Bon voila quelleque news, donc elle finir sur circuit la j'ai recup une Ibiza 2.0GTI pour faire un swap et montage l'arceau, Barre Anti-Rapprochement Arriere et les Bacquet donc place au photo au lieu de faire un loong discourt pour rien LaughingLaughingLaughing

* Et maintenant avec les news jantes de monter mais pas avec les bonne gomme dessus pour le moment Crying or Very sad

Invité

jolie tout sa et ce swapp... hum!!

Invité
oulala elle promet cette mk2

Invité
nikel yo

Invité
Bon aller un peut de news car sa fait longtemp que je ne sais pas passé par ICI!!! Embarassed

# Donc arrivé de 4 Bilstein B8!!! Cool

# Puis j'ai profité pour commander une Barre Anti Rapprochement avant Inferieur et fait le montage des silent bloc PROTHANE

# Quelleque jour apres l'arrivé d'un Volant Tulipé fait sont apparition et une petite photo pour voir le rendu a bord

# Et j'ai aussi Reçu mes Semi-Slick et fait une nouvelle peinture sur les ATS qui sont devenue Blanche maintenant

# Voila un petit aperçu un fois le tous monté:

# Et voila a l'heure d'aujourd'hui dans quelle etait elle est!!!

Donc maintenant il me reste a viré le faisceau moteur du 1.8 et mettre celui du 2.0GTI a la place et faire un gros entretien sur le 2.0GTI et voir pour mettre la boite de Golf II GTI car les rapports son bien plus court

Exemple Prit en 4eme et 5eme a 6000T/min

Golf II GTI: 157,08Km/H (4eme) & 199,44Km/H (5eme)

Ibiza GTI (Moteur Golf 3) 182,99Km/H (4eme) & 221,68Km/H (5eme)

ses bon sa tu a mie tout se que tu a mie en plusieurs fois sur les autre forum en une fois ici

bon travaille en tout cas l amie Wink

Invité
Oui Ch'tof je vais pas mettre photo par photo sa serre a rien vue que je suis en retard sur la mise a jour de mon topic!!! xD

Bien la Petite GT, la prépa va donner !
Tu la commander ou ta barre anti rapprochement inférieur ?

Invité
Kosh a écrit:
Bien la Petite GT, la prépa va donner !
Tu la commander ou ta barre anti rapprochement inférieur ?

chez Meca Wink

Invité

Tu pourrais donner plus de détails sur ton 2.0 GTI svp ... Wink ... sur quelle voiture est il monté ? ect ...

Je te demande ca , car je suis a la recherche d'un moteur plus performant pour mettre sur ma syncro , qui a aussi un 1.8 carbu d'origine .

sauf erreur, son moteur est prélevé d'une ibiza qui a le meme moteur que la golf 3 gti.
donc 2.0 l, 8 soupapes, 115 cv et une boite trop longue qui l’aseptise (en plus du poids de la caisse) d'ou la tres bonne idée de mettre une boite de golf 2 gti( je vote pour une AUG personnellement).
il tirera un poil plus court, mais les reprises seront bien meilleures et il sera alors possible de profiter pleinement du couple du 2.0 qui est de 16.6 Nm.

Invité

Ok , merci de l'info !
Pour la boite , je vais conserver la mienne Wink syncro oblige ... a moins d'en trouver une de rallye ...mais je suis vraiment pas certain d'en trouver une ! Rolling Eyes

Pourtant , la boite de 2 GTI m'aurait bien interessée Wink

je pense qu'avec la dénomonation gt, et en syncro, tu dois deja avoir des rapport plus court qu'un GU traction.

mettre une boite de rallye te donnerait une petite différence sur la 2nd et la 5e, mais rien de bien significatif.

pour moi, ta boite, au dela du fait qu'elle soit difficile a remplacer car specifique syncro, a des rapports suffisamment courts. Wink

Invité
Ok , merci de l'info !
Sinon , pour le moteur , soit je poses un GTI 16 de golf 2 ou sinon , le 2.0 de golf 3 semble interessant ...

d'un pur point de vue chiffre, je te dirais le 16s...

le couple du KR (16s golf 2) est de 16.3 a 4500, soit 0.3 Nm de moins que le l de golf 3 (16.6) et quasi 1200 tours plus tard. en revanche, tu beneficie d'un puissance superieure.
139 cv a 6300 contre 115 a 5500 avec le 2L......

si tu cherches a avoir une auto qui produit un effort sur une grosse plage, le KR est le mieux.
injection mecanique de type Kjetronic, ca reste nerveux avec un serieux coup de pied vers les 4500 tours.

donc a couple quasi equivalent mais puissance supérieure, le KR remporte le match a mon sens...
apres il a des choses a faire sur le KR pour qu'il soit encore plus marrant, comme le passer en rampe de carbus... mais la conso s'envole, d'autant plus en syncro... bref, qques trucs possibles..

mais pour avoir roulé les deux moteurs, pour moi, pas d'hesitation, KR syncro.

Invité

Pour ce qui est de la conso ... déja avec le GU ... Shocked ... surtout quand je me paye un petit délire et que j'ai les semelles en plomb ... Laughing

En plus , tu combine a ca un réservoir plus petit , du au syncro ... ben tu peux presque prendre une carte fidélité a la pompe ... Laughing

nico25 a écrit:
Pour ce qui est de la conso ... déja avec le GU ... Shocked ... surtout quand je me paye un petit délire et que j'ai les semelles en plomb ... Laughing

En plus , tu combine a ca un réservoir plus petit , du au syncro ... ben tu peux presque prendre une carte fidélité a la pompe ... Laughing

c'est tout le charme du double corps.....

sur ma EZ, je pouvais aussi bien tenir un 6.4 L que grimper a quasi 9L.......Laughing
il faut rouler au couple et couper a l'ouverture du deuxieme corps vers 3100 tours, sinon, la conso est en consequence... le syncro n'aide pas en plus..

alors si en plus tu lui appuies sur le nez, bah il a soif LaughingLaughing
quand je roulais en GU, je faisais 7L Wink

Invité

Moi , j'ai jamais voulu faire ma conso ... peut etre peur de voir le résultat ... Embarassed

C'est pour ca que je touche pas l'ordi de bord , et que je le laisse sur l'horloge ... Wink

Invité

ya du nouveau ici non Question

Invité

impréssionné tres beau projet +1

petite question nico25 comment fait tu pour ta conso a la place de l'horloge ???

• Créer...