Invité Posté(e) le 2 mars 2009 voila c une golf 2 moteur gu boite gti train avant +arriere gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 voila des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage,ca commence a prendre forme :Golf powaaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 voila se qui vient d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bon voila les photos de mes jantes d origine avec les cache cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 vraiment du bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Des news? Finie d'être remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca le fait! Tu compte faire encore quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 oui on va refaire le moteur et l interieur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 quel que foto du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle son aussi ici les photo des dimanche que lon passe sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 sa bosse dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ouai si on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bon boulot pour ta resto et les dimanche on l aire sympa chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 merci et oui en plus des que j ai ma nouvelle maison sa va etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 août 2010 non plus loin pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 mais bon sa ira mieux avec le garage et cours ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis vraiment très admiratif en voyant tout le taff que tu a effectuer sur ta Cup !! Le résultat me fou le cul a terre ! Vos dimanche on l'aire vraiment sympathique La GTD rouge c'est pas la Golf a la copine a Christophe ? J'ai remarquer que sur la calandre il y a le Sigle Golf ( comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci a toi et oui la rouge c celle a la copine a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 feux us poser desoler pour la qualiter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 superbe fi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 on voit pas trés bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nikel jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 salut trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 je la verrais bien avec une calandre deux phares! par contre c'est une idée ou elle est plus basse du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 non elle et rabaisser pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 +1 manque plus que ceux dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 new du coté a jojoj ai été le voir cette aprem et j ai vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ah sa bosse bien par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai il boss il a un garage mintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ah sa c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 super fi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 salut trés beau boulot serieu moi je fais ca aussi avec des vielle moto de cross que je remet a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 nettoyage de la golf [img]http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/41/31/golf_j10.jpg[/im[/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 whouwhahou... elle déboite, on dirais qu'elle est neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites