Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 1. Les outil utiliséDouille de 24Pincetourne visMaillet (pas sur la photo)2.On enlevé le cache j'ai utilisé un tourne visse et un Maillet3. Une fois le cache enlevé on a une goupille a enlevé (je me suis pas embête j'ai coupé la goupille sa me coute rien et j'en ai a la pelle)4. Voila l'ecrou de 24 a enlevé pour pouvoir enlevé tout le reste (roulement joint etc...)5.Voila tout est enlevé et légèrement nettoyé6. Tout les pièces démonte sont pausé a plat (spatialement pour la photo sinon cet Direction un saut marqué Pièces Train arrièreVoila désolé j'ai mis tout les photos sur 1Seul car sa prenais moins de place sur mon serveurd'image. Si il faut je les mais en taille normale 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-golf2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nikel comme tuto !!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 de rien j'espère que cet assé clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bien expliqué ca peut servir merci :B): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites